Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
deux h murs de 60 et 70 a sont desireux de connaitre des femmes amatrices de rencontres avec h murs voir tres murs... pas de programme sensuel ou sexuel mini impose cela peut debuter dans une rencontre tres soft ou mme nous aguiche avec ses charmes coquins... pas d'imposition d'age ,de physique, dans notre desir jeune femme antillaise ou arabe presentee par mari ...super si mr veut etre le seul a toucher ou baiser mme devant nous, nous acceptons volontier le role de voyeur ,auto masturbeur si cela vous amuse... proposez nous repondrons de notre mieux a votre attente....
bonjour, je veux bien en parler.. j'ai 26 ans et je vis en couple jai toujours été fidèle et mon mari me fait une totale confiance pourtant, et bien que réservée je me retrouve sensuelle et très cérébrale avec tres souvent des pensées érotiques contraire a ma morale de couple et à mes convictions féministes, honteuse de répondre à ce genre d'annonces sachant beaucoup fantasmer sur ce genre de pratiques surtout avec un homme d'age mur comptant sur votre compréhension, Sophie
bonjour sophie le phantasme est une chose largement partagee par tellement de gens.... mais ici vous parlez d'envies inavouees ,donc eloignees du candolisme car votre partenaire n'est pas au courant de votre demarche... peut etre peut on sur ce site donner des pistes pour trouver comment le dire...a mr.... toutefois le fait qu'une jeune personne ,s'interesse aus h murs ,cela m'emoustille grandement. et les h murs peuvent vous le rendre en acceptant une rencontre tres soft pour debuter ,pour sentir si aller plus loin avec eux,represente vraiment une reelle envie... pour notre part,pas de"rentre dedans",nous saurons "tournrer'' autour de vous.... messages prive ou mail direct si vous le desitrez... par contre ici devant tous peut etre pouvez vous dire ,votre idee de premiere rencontre.... a plus
cela est bien ce que nous recherchons mais vous voyez notre annonce est paris ile de france... viendriez vous prochainement a paris , avec ce plus : un apres midi de divertissement sensuel ou vous repondrez a nos envies deverses,vous offrez votre epouse,les papys l'utilise pour leur grand plaisir....
Bonjour, Nous sommes un couple mur de 58 ans libertin et libéré. Madame est passive soumise. Si vous êtes intéressés on peut en parler et voir comment réaliser une rencontre. Cordialement
bonjour, ma femme est noire, pourquoi pas rentrer et rester en contact pour une eventuelle rencontre dans un futur proche. j'aimerai beaucoup la voir ainsi en votre compagnie.
deux h murs de 60 et 70 a sont desireux de connaitre des femmes amatrices de rencontres avec h murs voir tres murs... devant leur mari candauliste et voyeur pas de programme sensuel ou sexuel mini impose cela peut debuter dans une rencontre tres soft ou mme nous aguiche avec ses charmes coquins... pas d'imposition d'age ,de physique, dans notre desir jeune femme antillaise ou arabe presentee par mari ...super si mr veut etre le seul a toucher ou baiser mme devant nous, nous acceptons volontier le role de voyeur ,auto masturbeur si cela vous amuse... proposez nous repondrons de notre mieux a votre attente....
Ma femme est asiatique très sexy 1.65m 65 kg belles paires de mamelles epilée , souvent offerte a groupe d homme ou livrée chez hommes murs dominants elle est très obeissante suis présent ou non sommes à Montpellier
Modifié en dernier par Anonymous le 23 sept. 2010, 10:16, modifié 1 fois.
Raison : Veuillez respecter la charte d'utilisation du forum et ne pas mettre d'adresse e-mail en public.
deux h murs de 60 et 70 a sont desireux de connaitre des femmes amatrices de rencontres avec h murs voir tres murs... ou soumises a leur mari qui desire voir leur femme ainsi .... pas de programme sensuel ou sexuel mini impose cela peut debuter dans une rencontre tres soft ou mme nous aguiche avec ses charmes coquins........ pas d'imposition d'age ,de physique, dans notre desir jeune femme antillaise ou arabe presentee par mari ...super si mr veut etre le seul a toucher ou baiser mme devant nous, nous acceptons volontier le role de voyeur ,auto masturbeur si cela vous amuse... proposez nous repondrons de notre mieux a votre attente.... nous sommes tres ouverts....
deux h murs de 60 et 70 a sont desireux de connaitre des femmes amatrices de rencontres avec h murs voir tres murs... ou soumises a leur mari qui desire voir leur femme ainsi .... pas de programme sensuel ou sexuel mini impose cela peut debuter dans une rencontre tres soft ou mme nous aguiche avec ses charmes coquins........ pas d'imposition d'age ,de physique, dans notre desir jeune femme antillaise ou arabe presentee par mari ...super si mr veut etre le seul a toucher ou baiser mme devant nous, nous acceptons volontier le role de voyeur ,auto masturbeur si cela vous amuse... proposez nous repondrons de notre mieux a votre attente.... nous sommes tres ouverts....
Votre annoce correspond parfaitement a notre type d'envie, elle aime que je la baise en imaginant se foutre a poil pour des vieux perverts au couilles pleines qu'elle se ferait un plaisir de vider pour moi. Nous sommes sur Paris, elle a peu d'experience mais est ok pour realiser mon desir de la voir prise devant moi par de vieux vicieux. Qu'en pensez vous ?pas de visage sans certification merci
pourleila a écrit :Votre annoce correspond parfaitement a notre type d'envie, elle aime que je la baise en imaginant se foutre a poil pour des vieux perverts au couilles pleines qu'elle se ferait un plaisir de vider pour moi. Nous sommes sur Paris, elle a peu d'experience mais est ok pour realiser mon desir de la voir prise devant moi par de vieux vicieux. Qu'en pensez vous ?