©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par legaulois
cffj14 a écrit :
legaulois a écrit :Non je n'ai rien osé lui dire ou lui montrer. Par contre je pars en vacances et je vais la cotoyer 4 ou 5 jours :D

et que compte tu faire?

Je ne sais pas bien justement... l'approche frontale me paraît délicate... mais je vais tenter quelques sous-entendus grâce aux livres trouvés... et quelques effleurements... J'aime lui prendre la main lorsque je lui passe un objet. ou me coller à elle lorsque je lui explique un truc. et elle ne se dérobe jamais...

Pour le reste : récupération de ses photos sur son appareil, fouille de sa valise et de son téléphone si je peux, mitraillage d'elle au quotidien sur la plage en maillot. Beau programme déjà non ?
par legaulois
nilbor a écrit :génial même..;euh suis ds l'est parisien situveux un coup de main demain, je peux t'aider...

Merci de ton intérêt Nilbor. Non je disais, il y a du monde chez ma belle-soeur. Sous-entendu, il y a d'autres belle-soeur qui se sont invitées à mon récit... enfin surtout leurs beauf.
Et pour la prochaine fouille, non ça c'est sur son lieu de vacances avec elle...
par zarh
legaulois a écrit :Pour le reste : récupération de ses photos sur son appareil, fouille de sa valise et de son téléphone si je peux, mitraillage d'elle au quotidien sur la plage en maillot. Beau programme déjà non ?

Les photos me semblent une bonne approche.
T'auras au moins de clichés sympa d'elle puis elle va forcément capter que tu la shoote en maillot.
Soit elle dit rien et dans ce cas elle n'est pas contre le fait que tu la prennes en photo et de fait tu pourras tenter des clichés un peu plus 'coquin' ;) soit elle te fait une remarque et là à toi de bien répondre pour lui faire comprendre que son physique te fait de l'effet.
par legaulois
zarh a écrit :
legaulois a écrit :Pour le reste : récupération de ses photos sur son appareil, fouille de sa valise et de son téléphone si je peux, mitraillage d'elle au quotidien sur la plage en maillot. Beau programme déjà non ?

Les photos me semblent une bonne approche.
T'auras au moins de clichés sympa d'elle puis elle va forcément capter que tu la shoote en maillot.
Soit elle dit rien et dans ce cas elle n'est pas contre le fait que tu la prennes en photo et de fait tu pourras tenter des clichés un peu plus 'coquin' ;) soit elle te fait une remarque et là à toi de bien répondre pour lui faire comprendre que son physique te fait de l'effet.

Pas bête comme approche. Car jusqu'ici je l'ai shooté des centaines de fois, mais en cachette. Là je vais tenter de le faire ouvertement voir comment elle réagit...
par cookies
legaulois a écrit :Sur la table de chevet : livre érotique

elle sait que tu as ses clés et que tu vas chez elle en son absence. si elle a laissé ce bouquin en vue sur la table de chevet, c'est pour que tu le vois. c'est elle qui t'as "envoyé un message" et qui attend ta réaction...
par masturbator
je suis sur que les romans qu elle lit ,lui on donner pleins d idee comme demander a un mec qui l a fait fantasmer de s,occuper de son appart.et si elle l a fait expres t inkiet pas elle le sera.joue avec elle ,effleurements regards complices (et non pervers)et continu de la prendre en photos elle aime sa.fout pas ton couple en l air .dose bien le tout et tu va te regaler
par legaulois
masturbator a écrit :je suis sur que les romans qu elle lit ,lui on donner pleins d idee comme demander a un mec qui l a fait fantasmer de s,occuper de son appart.et si elle l a fait expres t inkiet pas elle le sera.joue avec elle ,effleurements regards complices (et non pervers)et continu de la prendre en photos elle aime sa.fout pas ton couple en l air .dose bien le tout et tu va te regaler

Tu as l'air de parler en connaisseur ;)
Je pars de ce pas en vacances... J'ai hâte de la mâter de la photographier et de l'effleurer...
Je vous donne des news à mon retour... si ça se trouve... hummm !
par cffj14
[
Je vous donne des news à mon retour... si ça se trouve... hummm ![/quote]
dommage que tu ne puisse le faire pendant tes vacances
on aurai eu des nouvelles en direct
par sartor
Personnellement j ai fouiller les tiroirs de la mere de ma femme et aussi ceux de la copine de mon beau frere.J ai adore.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée