©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par legaulois
Je me rends chez elle pour déjeuner ce midi. Les retrouvailles après avoir découvert ses petits trésors. Je ne vais plus la regarder comme avant... je risque même d'avoir du mal à dissimuler mon érection...
par cffj14
legaulois a écrit :
moi71540 a écrit :belle salope encore

maxouille a écrit :oui c'est une culotte fendue, du moins plus que fendue car elle se positione de part et d'autre des cuisses et pas juste ouverte sur la chatte. ca doit etre une belle petite cochone ta belle soeur

comme vous dites les amis... J'en ai presque les larmes aux yeux... elle qui parait si timide et si sage...

peut etre que sous ce pantalon ,il y a une superbe culotte fendue :lol: :lol:
par legaulois
jfarel a écrit :très belle aventure, que tu nous confie là..penses tu, tenter qqch lors de son retour ou laisser une trace, un message...

Je n'ai pas osé. Pourtant j'aimerais. Un message du genre : "je sais que tu es une petite coquine. Tu m'excites comme un fou. Laisse-moi te faire jouir fort quand tu veux : ton beauf".
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà tenté l'aventure et si ça marche. Moi je flippe un peu de la réaction. Des témoignages ?

cffj14 a écrit :peut etre que sous ce pantalon ,il y a une superbe culotte fendue :lol: :lol:

Je ne pense pas ce jour-là. il devais plutôt y avoir uen culotte en dentelle comme celle-ci...

nilbor a écrit :belle trouvaille ... super !!!

Et ce n'est pas fini...
gavis a écrit :Tu n as pas trouvé de gods ?

J'y viens...
par desirsvirtuels
legaulois a écrit :Dans la table de chevet : cache-tétons, dés coquins et préservatifs.

Voilà une fouille bien indiscrète, qui laisse imaginer lentement la coquine qu'elle doit être en privé...
:oops:
par cple1375
Le gaulois un conseil ne fait pas cela par ecrit...jamais de traces ecrites....tu as aussi un beau frere....à la limite une trace comme quoi tu as vu un signe montrant , pour elle seulement que c est toi.....mais une allusion orale est plus interessante d autant que tu peux percevoir sa reaction
par cffj14
legaulois a écrit :Sur la table de chevet : livre érotique

peut etre tu aurai du lire un ou 2 passage de ce lire afin de tant servir pour lui faire une alusion plus tard
par legaulois
cple1375 a écrit :Le gaulois un conseil ne fait pas cela par ecrit...jamais de traces ecrites....tu as aussi un beau frere....à la limite une trace comme quoi tu as vu un signe montrant , pour elle seulement que c est toi.....mais une allusion orale est plus interessante d autant que tu peux percevoir sa reaction

Non je n'ai plus de beau-frère justement. Le champs est d'autant plus libre. Difficile pourtant d'être suggestif sans se faire griller. Par contre je ne pense pas que laisser du sperme dans ses strings soit le genre de chose qui fasse fantasmer les femmes. Si je dois passer à l'acte ce sera plus dans le cadre d'une séduction classique que dans ses tiroirs.
Je pensais à quelques attouchements discrets car elle sera en vacances quelques jours au même endroit que moi...

cffj14 a écrit :
legaulois a écrit :Sur la table de chevet : livre érotique

peut etre tu aurai du lire un ou 2 passage de ce lire afin de tant servir pour lui faire une alusion plus tard

Excellente idée ! Même si c'est un peu tard. Remarque je peux toujours l'acheté. J'ai cherché des extraits sur le net mais il y en a peu. Par contre ça parle d'une femme qui découvre le libertinage. Je peux peut-être parler du sujet ou dire que j'ai lu ce livre pour voir sa réaction. Et lui faire comprendre ainsi que je sais quelle coquine elle est et que j'apprécie...
par cffj14
oui le tout c est trouver le bon moment pour lui en parlais
une autre possibilité si vous etes en vacance au meme endroit quelques jours
achete le
met le dans ta valise et arranche toi pour qu'elle le voit le mieux serait en ta presence (a l abris du regard et de la presence des autres)
par legaulois
cffj14 a écrit :oui le tout c est trouver le bon moment pour lui en parlais
une autre possibilité si vous etes en vacance au meme endroit quelques jours
achete le
met le dans ta valise et arranche toi pour qu'elle le voit le mieux serait en ta presence (a l abris du regard et de la presence des autres)

Très bonne idée. J'adore. ça devient presque concret tout ça... humm... J'espère juste avoir le temps de trouver le livre avant de partir.
En même temps je peux l'avouer. j'en ai trouvé d'autres chez elle...
sans déconner : vous comprenez pourquoi elle me rend dingue à l'imaginer ce qu'elle peut bien faire en lisant tout ça le soir seule dans son lit...
par legaulois
noloste a écrit :superbe le gaulois merci pour ce superbe témoignage en espérant pour toi que cela continu dans le bon sens

Merci pour vos encouragements...
Je l'imagine maintenant en train de poser des cache-tétons sur ses petits seins gonflés de désir... lancer les dés et obtenir "sucer" "sexe"...
par legaulois
desirsvirtuels a écrit :Voilà une fouille bien indiscrète, qui laisse imaginer lentement la coquine qu'elle doit être en privé... :oops:

Il est vrai que rien ne pouvait le laisser présager... encore que...
par desirsvirtuels
legaulois a écrit :Il est vrai que rien ne pouvait le laisser présager... encore que...

Encore que...
La robe est bien courte...
Portée sans soutif...
...peut-être sans rien dessous...
Quelles jambes divines !
par legaulois
desirsvirtuels a écrit :Encore que...
La robe est bien courte...
Portée sans soutif...
...peut-être sans rien dessous...
Quelles jambes divines !

Ma foi hélas cher Désir elle portait un soutif, et hélas je pense aussi un sous-vêtement... comme le prouve cette photo moins floue.
Mais tu as raison pour ses jambes...
par desirsvirtuels
C'est vrai !
Sans doute ma coquine imagination aura-t-elle dépassée ma vision... ;)

Sous la robe, culotte, shorty ou string ???
Mon esprit déja vagabonde, en remontant ses jambes... :oops:
par legaulois
desirsvirtuels a écrit :C'est vrai !

Ah imagination quand tu nous tiens ;)
Je vais t'aider à faire vagabonder ton esprit alors ;)
par cffj14
legaulois a écrit :
desirsvirtuels a écrit :C'est vrai !

Ah imagination quand tu nous tiens ;)
Je vais t'aider à faire vagabonder ton esprit alors ;)

dit donc ces photos ne sont pas le fait du hasard? tu n as pas du lui montrer!!!
tu a voulu les prendre en esperant en decouvrir un peu plus

concernant les livres cela te donne le choix de plusieurs a acheter
par legaulois
cffj14 a écrit :dit donc ces photos ne sont pas le fait du hasard? tu n as pas du lui montrer!!!

Effectivement ces photos ne sont pas faites au hasard. Je l'ai mitraillée en espérant en voir plus et me branler ensuite en les regardant (on ne se refait pas oups ;))
Et oui pour les livres, cela offre un vaste panel. Quelle belle petite salope tout de même... Non parce qu'un livre je dis pas, ça peut être une copine qui lui a prêté, mais 5 ! C'est de la gourmandise 8-)
par cffj14
legaulois a écrit :
cffj14 a écrit :dit donc ces photos ne sont pas le fait du hasard? tu n as pas du lui montrer!!!

Effectivement ces photos ne sont pas faites au hasard. Je l'ai mitraillée en espérant en voir plus et me branler ensuite en les regardant (on ne se refait pas oups ;))
Et oui pour les livres, cela offre un vaste panel. Quelle belle petite salope tout de même... Non parce qu'un livre je dis pas, ça peut être une copine qui lui a prêté, mais 5 ! C'est de la gourmandise 8-)

oui gourmande
imagine qu'elle aime avoir autant d'hommes :lol: :lol:
par legaulois
franck67000 a écrit :as tu d'autres photo d'elle?
depuis son retour de vacances. qu'as tu fais ? que lui as tu dis?

J'en ai d'autres oui...
Une de son retour de vacances tiens, où elle était particulièrement sexy. Mais non je n'ai rien osé lui dire ou lui montrer. Par contre je pars en vacances et je vais la cotoyer 4 ou 5 jours :D
par cffj14
legaulois a écrit :
franck67000 a écrit :as tu d'autres photo d'elle?
depuis son retour de vacances. qu'as tu fais ? que lui as tu dis?

J'en ai d'autres oui...
Une de son retour de vacances tiens, où elle était particulièrement sexy. Mais non je n'ai rien osé lui dire ou lui montrer. Par contre je pars en vacances et je vais la cotoyer 4 ou 5 jours :D

et que compte tu faire?
par zarh
Génial ce post :)
sacré veinard
Mais soit discret dans ta démarche surtout. Il y a fort à parier que ta femme et sa soeur se parle régulièrement.
Faudrait pas te griller auprès de ta douce.
par cffj14
zarh a écrit :Génial ce post :)
sacré veinard
Mais soit discret dans ta démarche surtout. Il y a fort à parier que ta femme et sa soeur se parle régulièrement.
Faudrait pas te griller auprès de ta douce.

exact cela serait dommage pour tout le monde TOI et NOUS :lol: :lol:
par miky
je doit passer chez elle dans quelque jrs pour le boulot je v tt faire pr la baiser vs lui feriez quoi vs a ma place
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée