©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par parisien200
#65301
salut a tous!

voilà ce dont je reve pour ma femme asiate!!
pic011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#104386
Mon cher cocu blanc,

Le black vicelard (et équilibré) que je suis enfourcherai bien sous tes yeux coquins ta femelle asiat'
dans une ambiance "reunion au sommet à l'ONU".

Si tu kif de la voir étalonner par un ou deux black, clean, dominateurs et au demeurant sympas et rieurs :D
(on est là pour prendre du plaisir et pas pour pleurer, sauf.... de plaisir) alors, je suis ton mec tout trouvé....
La suite en mp....
par TiToTo
#213461
giro3 a écrit :cherchez pas c'est du pipeau, les photos viennent du net, c'est une américaine



Il n'a pas précisé que c'était sa femme sur les photos , il dit voila ce que j'aimerai , donc cela suppose que c'est juste pour montrer ce qu'il désire pour elle et non pas que c'est elle sur les photos ;)
#239549
oui, comme l'a dit un forumeur, je n'ai jamais dit que cetait ma femme sur les photos, d'ailleurs, il y a 2 femmes differentes... et puis on voit bien que ca vient du net, que c'est professionnel.

pour plus de precisions je suis marié à une asiatique, nous avons la trentaine et elle est magnifique!! je rêve de la voir offrir son corps a des mecs! (idéalement des blacks!!!) pendant que je la regarderais!! j'adorerais çà!!

seulement madame n'est pas de cet avis a mon grand regret... ce qui me vaut une enorme frustration!!

alors je remercie du fond du coeur ceux qui m'ont proposer leurs services!! (ca ma fait triquer a mort!!!) et si ca ne tenait qu'a moi, il ya bien longtemps que vous auriez gouté à ma belle asiatique!! malheureusement, elle ne veut pas...

alors j'y travaille, mais je crains que ca ne prenne quelques années...

pour notre plaisir a tous, je remet des photos de ce que je reve pour elle!! (et j'en remettrai reguliemremnt) ceux qui ont le meme fantasme que moi ou le meme gout pour les asiatique ou encore qu'ils veulent juste en parler , n'hesitez pas a me contacter! via msn, je suis pret a vous faire profiter de ma collection de videos et de photos (du net!)

j'envie enormement tous les cocus qui ont la chance de vivre mon reve chaque jour!! profitez en les gars!! une femme comme la votre, c'est une chance unique!! prenez soin d'elle! et regalez vous à la mater et a la partager!!
#243097
je vois que les f asia rêvent de queues de noirs et aussi de blancs car on leur a dit ds leur pays que les h blancs aussi ont une queue double des asiatiques la bas
j'ai eu ainsi la joie de séduire une jeune chinoise de 17an qui venait d arriver en France et encore pleine d illusions, ahlalla ce qu elle a été décue quand elle a vu ma petite bitte, elle n'a pu s empêcher de me dire qu'elle était encore moins grosse que celle de son fiancé laissé la bas Elle est repartie instaisfaite et je ne l ai jamais revue et pour cause

Notre boutique candauliste 100% sécurisée