©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par fecondeurraffine
Bonjour à toutes et à tous...
Madame est absolument délicieuse, adoratrice de queues, adepte du port de rosebuds, très exhib, etc....
En conclusion : Madame est très bonne
Avec la permission du créateur de ce topic dédié à cete charmante épouse et aussi, avec l'accord du mari, je peux éventuellment poster quelques photos de cette charmante coquine ???
Merci
Franck
par fecondeurraffine
Merci pour ces photos... En voila donc d'autres avec l'accord de tous (Mari de la belle salope et "desirplaisir")...
La salope avec un rosebud...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par belcomte
Et bien messieurs, vous nous présentez là une sublime salope...
tout d'abord, cette incroyable photo de la belle, cambrée, sa croupe divine à la vue de nos yeux gourmands, ce rosebud à sa place, la préparant pour quelques virilités en mer.
Et puis, ces clichés dans la voiture, nous pouvons voir la belle, soumise, jambes ouvertes, son intimité disponible, et quelle suite... Elle se lache sur ces membres qui viennent s'approcher d'elle...
Messieurs, elle est superbe, j'avoue que son coté raffinée, les bijoux, le percing, ses ongles parfaitement fait.. Elle semble etre une superbe femme, si feminine.
Enfin, elle a des formes absolument troublante, ses seins, son ventre, son minou sont divins... Vous ai je parlé de cette superbe croupe, diablement prête à subir des outrages.
Non, vraiment, messieurs, je ne m'en remets pas, elle est magnifique, et je serais ravi d'en voir plus...
Puis je vous demander à qui appartient cette superbe salope ?
Merci en tout cas à lui de la partager !
par fecondeurraffine
Vous voulez voir la salope entrain de pisser, de se vider la vessie ???
Allez cet après-midi c'est "chatte ouverte" comme celle de la belle salope... ensuite, si vos commentaires sont présents, vous verrez la chatte toute gonflée de la Miss Salope... Je vous assure qu'elle est PAR-FAI-TE : Aucun poil meme avec les lèvres gonflées à mort
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fecondeurraffine
On continue !!!
La chatte de la salope toute gonflée après avoir gardé pas mal de temps une "pompe à chattes"...
Admirez comme elle est belle : pas un poil alors qu'elle est gonflée à mort... La parfaite chatte de salope qui aime les queues, les doigts en elle !!!
Allez les gars, plein de commentaires et les photos suivront naturellement !!!
C'est "donnant-donnant"
Modifié en dernier par fecondeurraffine le 05 août 2010, 20:34, modifié 1 fois.
par fecondeurraffine
pat62 a écrit :bien bonne cette garce

Et encore, tes mots sont FAIBLES : La salope est TRES BONNE A ENGLUER DE FOUTRE...
EN +, elle apprécie d'être recouverte de jus tout chaud quand des mecs s'approchent d'elle en exhib extérieure.... et bien évidemment, après les avoir branlés, pompés...
La preuve en image ???
Je suis partant : mais pas assez de commentaires pour le moment, donc, je les garde ........... POUR MOI !!!!!!!!!!!
par prêteur
Elle a tout ce qu'il faut pour faire le "plein" sur les parkings...
Ca chatte gonflée est hallucinante! Je ne saisi pas trop bien à quoi ça sert (augmentation de la sensibilité? Punition s/m?) mais en tout cas, c'est très excitant et lui fait une belle grosse vulve de vide couilles.
C'est d'autant plus troublant qu'elle a à l'origine une jolie fente très finement ciselée...
par fecondeurraffine
Allez les ami(e)s... Comme je n'a iqu'uneseule parole, comme je vous l'avais dit (même si les commentaires sont trop peu nombreux ! :twisted: ), je vous poste 1 (et 1 seule pour aujourd'hui) de la salope se faisant foutrer son joli corps après avoir branlée, pompée les queues présentes sur le parking... Matez sur la photo comment elle tend sa gueule de poufiasse pour réclamer du foutre et TENTER de tout récuperer !
Matez, chargez et déchargez sur cette belle chienne et salope adorant la queue...
par prêteur
Seulement 2 queues à honorer pour cette pouf? Elle mérite bien plus, c'est évident!
J'espère qu'au moins elle ne s'est pas essuyé et qu'elle est revenu chez elle encore souillée du jus que lui on généreusement offerts ces 2 veinards.
par fecondeurraffine
montrez a écrit :fantastique .une grosse p--e felicitation.t as de la chance

De la chance oui, car c'est vraiment une belle salope, doublée d'une poufiasse hors-pair qui aime vidanger, se montrer avec des tenues courtes, qui apprécie de se faire implanter un rosebud dans son joli petit cul qu'elle tord en n'importe quelles circonstances....
Tiens, pour te remercier de ton post, mates une nouvelle photo de cette charmante salope et poufiasse ! Comme annoncé, la salope aime se faire dilater le trou du cul avec un rosebud... De +, elle apprécide le garder pour aller au restaurant en étant vêtue court (mini-jupe, talons hauts, petit haut d'été ou carrément micro-robe)...
Ah quelle belle femme......mais quelle salope, quelle salope....
par fecondeurraffine
prêteur a écrit :Elle a tout ce qu'il faut pour faire le "plein" sur les parkings...
Ca chatte gonflée est hallucinante! Je ne saisi pas trop bien à quoi ça sert (augmentation de la sensibilité? Punition s/m?) mais en tout cas, c'est très excitant et lui fait une belle grosse vulve de vide couilles.
C'est d'autant plus troublant qu'elle a à l'origine une jolie fente très finement ciselée...

Elle aime avoir les "petites lèvres" (celles cachées par les "grandes lèvres !!!) gonflées par une pompe à chattes... Ajouté à cela, elle apprécie aussi et EN MÊME TEMPS, un rosebud dans son joli trou du cul...
C'est à cela qu'on reconnait les salope de son accabit : elles aiment tout, vraiment tout...
Voulez-vous la voir avec un gode noir dans le cul avec quelques gouttes de cire sur sa jolie croupe ???
par fecondeurraffine
montrez a écrit :bien sur q on as envie.des photos avec pleins de bite autour?trop jolie

Allez, pour finir la journée "chatte ouverte d'une salope", c'est cadeau !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée