©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ptipunkptipunk
#65289
Merci Verseau pour ta super dédicace ! ;) T'es vraiment trop fort !!!! 8-)

Mais que vois-je ??!!! Pas encore de réponse à ton annonce ????!!!!

Allons, mesdames, ne vous privez pas du bonheur de passer un moment avec Verseau ! Un homme comme lui, vous n'en croiserez pas souvent sur votre route ! Ne laissez pas passer une telle occasion, sincèrement.... ;)

Et vous, messieurs, ne me faites pas croire que vous ne rêvez pas de voir votre épouse connaître l'extase avec un amant comme Verseau ?? ;)
par jorgemil
#75382
Se faire baiser par un routier dans son camion est un des fantasmes non réalise, de ma femme âgée de 44 ans, très libertine et malgré le fait qu'elle a déjà baiser et ou sucer plus de 60 mecs inconnus.
Sur des aires sur les autoroutes, entre Nice et Paris (nous faisons le voyage environ deux ou trois fois par an), elle a reussis 5 ou 6 fois a draguer des routiers , toute chaude a l'idée d'approcher la réalisations d'un fantasme chéris. Mais elle a chaque fois été déçue et a du renoncer, soit parce que l'intérieur de la cabine du camion sentait la nourriture et/ou la couchette et/ou les draps n'était pas nets et propres, ou encore sois l'homme sentais le lion mal ou pas lavé et/ou sa queue une fois a l'air libre avait une odeur de braguette de fous.
Bref, tu parle d'hygiène impeccable, donc cela m'a intéressé pour elle.
Penses-tu que nous pourrions prévoir une rencontre pour que tu lui fasses plaisir?? Elle aime tout: s exhiber, sucer et avaler, être sodomisée, la pluralité; tout sauf douleur et crado.
Si oui, fait moi signe en MP avec une adresse e mail pour que nous puissions établir le contact et que je t'envoie des photos de ma douce libertine enthousiaste et bien rodée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée