Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
ET pour finir qq photos du passé...car hier au soir je n'ai plus pris de photos car j me suis mêler à eux.
Nous l'avons pris notamment en double vaginale...j'ai joui rapidement, lui il l'a continuée à 4 pattes et l'a doucement puis puissamment sodomisée (22x7)...elle a beaucoup jouit , puis il est venu se faire sucer directement...avant de se faire lécher longuement l'anis (elle adore cela l'excite) et de la finir en face à face puissant puis langoureux en jouissant en elle en l'embrassant et l'enlaçant très tendrement...je les ai laissé là dans leur intimité et leur moments de tendresse... Par manque de temps...je vous quitte une idée ici et dans les suivantes de ce qu'elle est capable...
pas trop de nouvelles de ma douce , pas de détails surtout , elle a enfin passé la nuit avec les 3 et me dit avoir des contactions et mal au ventre et à sa rondelle , point le sms faible mais content de la savoir bien prise ,
deux blacks à son actif, mais aucune photo, dommage, alors si il y en a un dans le coin de Toulon, bien black hein et bien sur bien monté et endurant, douce serait ravie
P1060300.JPG
et le bâton au chocolat, elle lui ferait pareil !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
on a deux vies, la deuxieme commence quand on s apercoit qu on en a qu une !
ma douce est partie ce matin pour un petit déj coquin, je dois l'attendre dans notre lit, elle m' a promis de s'assoir sur mon visage à son retour afin de goutter au délice du jus de son black et de constater que ses lévres sont encore brulantes ,
soleil83 a écrit :ma douce est partie ce matin pour un petit déj coquin, je dois l'attendre dans notre lit, elle m' a promis de s'assoir sur mon visage à son retour afin de goutter au délice du jus de son black et de constater que ses lévres sont encore brulantes ,
la matinée va etre longue!!!!
Ne prenez pas tout ce que je dis au premier degré!!! c'est bien souvent ironique ou de l'auto-dérision!!!
bonjour, mise à jour de la vie sexuelle de mon épouse, elle a toujours se 2 amants réguliers , un blanc, un black, elle n'a eu qu'un occasionnel ces derniers temps , elle me régale toujours autant de sa chatte enspermée lors de ses retours de baises et petite ou plutot grande surprise elle est partie quelques jours avec cette fois une amante , broute minou pendant 3 jours