- 03 août 2010, 11:39
Voilà tout ce que j'ai appris après quelques jours: Le 14 juillet, nous sommes allés à un feu d'artifice avec le voisin. Mais pendant le feu, je les ai perdu de vue et Audrey est rentrée vers 3h du matin.
Comme je ne les retrouvais pas, je suis rentré en pensant entendre Audrey chez le voisin. Mais je n'ai rien entendu. En fait, j'ai appris le lendemain qu'il l'avait emmené chez Bakir. Audrey m'a confié qu'elle ne voulait pas suivre le voisin quand il l'a attiré vers elle mais quand il lui a dit qu'ils allaient chez Bakir elle ne sait pas pourquoi mais elle s'est laissée entraîner.
Audrey m'a dit avoir eu peur d'être entraînée ainsi et qu'elle se sentait mal à l'aise par rapport à moi. Par contre, elle m'a avoué avoir franchi un nouveau palier dans la jouissance. Malgré cela, c'est un incident qu'Audrey n'a pas envie de revivre.
Quand elle est rentrée vers 3H du matin, elle s'est couchée sans vouloir en parler et encore moins faire l'amour. C'est le lendemain, pendant que nous faisions l'amour, qu'elle m'a dit qu'il l'avait entraînée chez Bakir. Elle m'a avoué aussi qu'ils l'avaient prise en double-pénétration. Et aussi que le voisin était parti vers 1h du matin pour la laisser seule avec Bakir. Mais sans vouloir m'en dire plus. C'est en faisant l'amour les jours suivants qu'elle m'a avoué petit à petit ce qu'il s'était passé. Avant d'arriver chez Bakir, le voisin l'aurait déshabillée dans l'ascenseur pour qu'elle se retrouve en string. Quand Bakir a ouvert, il était uniquement en boxer blanc. Il aurait pris Audrey par le bras pour l'emmener dans le salon en lui disant que depuis qu'il l'avait baisé il mourrait d'envie de le refaire. Quand le voisin a voulu participer, Bakir lui aurait demandé de les laisser seuls un instant. Pendant ce temps, ils se sont caressés jusqu'au moment où il lui aurait donné une capote pour qu'elle lui enfile. Ensuite, elle est venue s'assoir face à lui sur sa grosse queue. Après, elle a du se mettre de dos et c'est à ce moment là que le voisin est venu participer en commençant par se faire sucer. Ensuite,Bakir aurait demandé à Audrey de prendre le gel sur la table basse pour qu'il lui enduise son petit trou. Il a commencé à la sodomiser, Audrey allongée sur le dos. Ensuite, c'est le voisin qui s'est allongé sur le dos pour qu'Audrey viennent s'empaler dessus de dos et Bakir est venu pénétrer sa petite chatte pour la prendre en double. Elle m'a dit avoir énormément joui et très fort. Quand le voisin a éjaculé, Bakir lui a demandé de partir pour laisser Audrey seule avec lui. Et à partir de là, ils seraient allés dans la chambre pour baiser pratiquement sans interruption. Il l'aurait surtout baisé en levrette, mais aussi à la missionnaire et d'autres position. Après tout ça, il l'a déposé devant chez nous.
Quelques jours plus tard, j'ai croisé le voisin qui m'a demandé de venir chez lui car il voulait me parler de cette soirée. Ses propos rejoignaient ceux d'Audrey à la différence qu'ils étaient plus crus et il a rajouté aussi ce qu'Audrey aurait dit et qu'elle ne m'a pas encore confié. Elle aurait été très expressive pendant qu'elle se faisait baiser au début par Bakir et elle répondait volontier à ses questions du genre "t'aime te faire baiser par ma grosse queue".