©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour aux membres du site.

Nous sommes en couple, 47, lui 51, mariés depuis 19 ans.
Nous avons débuter le Candaulisme depuis seulement un mois et aurions quelques questions, si jamais certains d'entre vous pouvaient nous aider.
Nous aimons ça tous les deux et nous essayons de commencer comme nous pouvons. Nous sortons plusieurs fois par semaine mais jusqu'à présent je n'ai aucune "touche" avec aucun homme.
A vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre, j'aimerai pouvoir rencontrer des hommes plus jeunes, entre 20 et 25 ans mais les codes de séductions ont changés et personne ne me remarque encore moins m'aborde.

J'aurai aimer savoir ce qui attirait les jeunes hommes au point de vue vestimentaires et ce que vous trouvez sexy.
J'aurai voulue également savoir si vous préfériez draguer vous même ou plutôt être abordés par nous ?

Si il y avait des lieux propices pour faire des rencontres avec des jeunes hommes de cet âge.

Merci par avance

Catherine-Jean
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'aime les femmes très féminines, maquillées mais pas trop, portant bijoux, une robe légère et sexy mais pas forcément trop courte, avec bas et chaussures à talons. Mais j'ai 34 ans, donc 10 ans de plus que les jeunes hommes que vous convoitez. Je ne sais pas si ils auront les mêmes goûts.
Bonjour,

Les codes et les approches ont changés ... Néanmoins, tout peut se faire je pense.

Pour ma part, j'aime être approché, j'aime la lingerie, les petites robes moulantes et sexy, les femmes parfumées, maquillées, séduisantes et peut importe l'age !

On se re-contacte en MP

Ali
Les jeux de séduction ne sont pas les mêmes à âge égal que quand Madame à 20 ou 30 ans de moins que l'homme.
Quelle femme n'a pas rêvé d'être l'initiatrice! celle dont il se souviendra toujours, et cherchera à retrouver dans chaque nouvelle maitresse l'émotion de cette rencontre, et le plaisir de ce premier orgasme.
:lol:
Les jeux de séduction sont subtils. Comment se fait-il qu'on ai plus envie d'une femme (ou d'un homme) que d'une autre?
Même si on se range dans la catégorie des qui baisent tout ce qui porte une robe sauf les cardinaux il y a une attraction spécifique pour chacun.
Il y a des femmes dont je n'ai absolument pas envie, et même offertes avec tous les atours de l'érotisme elles me laissent de glace. Mais que celles-ci ne se fasse pas de soucis, elles trouverons à s'employer. ;)
gentilvoyeur a écrit :si vous recherchez toujours un jh, je suis open, vous pouvez me contacter en mp pour faire connaissance

comme quoi ce n'est pas trop difficile de trouver un JH disposé... à moins que 27a soit déjà trop vieux?
;)
j ai envie de dire tout depend du lieu ou vous sortez et si mme est comme la mienne:aveugle

des approches sont souvent subtiles avec une femme d ages superieur qui plus est si mr est dans les parages.combien de fois je lui dis :tiens celui la il te mangerais bien apparamment et elle innocente ne voit ou ne veut rien voir.quoi que depuis une recente aventure ses yeux s ouvrent au monde exterieur. donc c est a mme d etre attentive a de petit gestes a son egard.et peut etre a votre homme d entamer la discution avec la personne.
un petit mot surtout si l homme est isolé(si il est entouré d amis dur)peu l amener a se decouvrir.

se mettre dans la peau de l autre peu aider. imagine toi jeune essayer un plan avec un homme mure accompagner de sa femme dur non tu vas pas arrivé direct (sauf en boite echangiste)on se fait un plan a 3.
Je sors un peu des critères, j'ai 29 ans, mais je vais répondre quand même, mes goûts n'ont pas beaucoup changé ces quatre dernières années !
Il y a 2 choses importantes à mon avis :
1. La tenue vestimentaire
Si j'ai le fantasme de la femme plus âgée, je ne souhaite pas qu'elle s'habille comme une fille de mon âge (sinon, je trouve ça un peu ridicule). A chaque âge ses armes de séduction.
J"imagine donc mes "milf" en tailleur strict, type executive woman.
2. Les éléments de langage
Une dame qui parle avec un français approximatif ou qui utilise des tournures de phrases qu'on entend habituellement dans la bouche des jeunes ("La tête de ma mère, c'est trop frais de sortir avec toi, c'est plus stylé qu'une partie de Wow !") ben là aussi, ça fait un peu grotesque.
Je veux du raffinement parce que pour moi, la femme plus âgée, c'est le fantasme de la bourgeoise qui a de la classe. Si je voulais une fille fashion et rigolote, désolé mais j'en prends une de 25 pas de 40. Je pense donc qu'il ne faut pas essayer de se plier aux codes de séduction des jeunes puisque s'ils ont le fantasme de la femme âgée, c'est bien qu'il cherche autre chose que ce qu'ils ont habituellement.

Bon courage dans vos recherches.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée