©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
bjr swan 33 tu m'avais demandé il y a 2 mois de te contacter il etait question de toilette tntime prodiquée par mes soins sur ta soumise ... tu semblais interessé ..et plus rien ! ta proposition tiens t elle toujours ? si plusieurs soumise suis aussi ok .
stemi4 a écrit :
swan33 a écrit :une nouvelle photo de la soumise à dépraver....

hummmmmmm sympa !!

qu'elle type de soumission fait t'elle?

collier , laisse gage , et elle suit mes ordres en trio homme ( nous avons nos reguliers)
swan33 a écrit :nouvelle contribution...

magnifique chienne a sont maitre , j'adore beau corp et jolie pause pour les photos
la tenir en laisse doit etre un regal , et lui posé un rosebud humm
par Phil67
swan33 a écrit :nouvelle contribution...

Voilà une petite chienne bien roulée que l'on aurait plaisir à faire tâter de la badine - pieds et mains ornés de bracelets bien serrés!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée