©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
par tafiolenantaise
catyefred a écrit :Bonjour nuggets,

Si ce topic te plaît pas, tu as toutes les possibilités d'aller en voir d'autres qui te semblent plus intéressants.

Très honnêtement, je ne te connais pas, mais je n'ai absolument pas à me justifier auprès de toi, ou d'autres, sur ce qui se passe dans mon couple, sur ce que fais ma femme avec son, ses amants, etc...

Maintenant, chacun ses convictions et sujet clos !!!

AFFABULATEUR OUI :mrgreen:
Il existe des logiciels gratuits tels IP Anonymizer ou go-liberty POUR CHANGER SON IP
ALLEZ RENBOBINE MARC DORCEL YA UN MOMENT A TOUT
ET POUR LE FRANCAIS PREND DES COURS
par amantnantais
(salut fred ;) )

ce sera court mais on en a tous les 3 très envie :mrgreen:
et pour la première fois sans latex!
(sans doute uniquement en sodo, j'imagine...)
par iam
catyefred a écrit :Ca y est, ma Belle vient de prendre la route ;)

Pas pris de photos pour nous faire partager sa tenue?
par catyefred
Non, malheureusement je n'ai pas pu..à cause des petits lol...

Mais c'est la même, la robe noire, que celle qui est déjà ds ce topic ;)
par iam
a elle changé de dessous, ou garder ceux du jour?
par iam
regarde au linge sale et fait nous une foto
par iam
de dessous qu'elle a porté, voir l'interieur de sa culotte
par dugland63
un part un jamais les deux a la meme heure c'es trop dur les deux tafioles n'en fon qu'une grosse lopette :D :D
allez masturbe toi un bon coup
un coup pour un un coup pour l'inexsitant :mrgreen: :mrgreen:
sa femme se fait deja enmancher apres avoir acouche
par catyefred
Toi qu'est si malin, Dugland (d'ailleurs quel pseudo) tu as dû voir que nous étions connectés tous les 2 en même temps...
Allez, je perds pas de temps avec la bétise humaine... ;)
par dugland63
a 15 min pres oui je peu te faire la meme la soi disant tafiole
jamais en meme temps et meme en meme temps moi comme tu dis si malin je peu te le faire et sans etre un pro des adresse IP
PAS DE PHOTO le soi disant cocufieur a toujours un doigt dans le cul pour sortir l'appareil
asstic toi le manche tes recits c'es du foutre
par dugland63
avec une bite pour en faire deux c'es difficile
la il va nous faire croire que la cathy c'es fait ramoner par le trounantais
secre affabulateur va changer les couches du gamin si il existe au moins
sinon je t'en remet une couche a toi :evil:
et ton amant nantais ou plutot tafiole nantaise
par tafiolenantaise
il est ou l'amantnantais pour lui faire gouter a mon justin bridou entre tafiole sa lui fearit du bien a ce soit disant cocufieur de mes deux :mrgreen: :mrgreen:
il est revenu de vacances les couilles vides la tarlouze :mrgreen: :mrgreen:
le paul en ski des tasses de nantes
ta encore oublie ta camera la sous noix le fifrelin du pont :mrgreen:
par catyefred
Message à l'administrateur

Les 2 messages précédents sont, à mon goût, peu corrects (les messages et leurs auteurs) et maintes fois répétés. Ils ne sont pas en adéquation avec le sujet de ce forum.

Le silence était une réponse à leur agressivité et aigreur, mais je sollicite l'intervention de l'administrateur sinon FC risque de prendre un mauvais chemin.

Merci
par iam
Ne te laisse pas démonter, il y a plus de gens qui apprecient ton poste.
Continu a nous exciter avec ta salope.

jhnico56 a écrit :je me sent obliger d'intervenir , ce forum et certe le meilleur au jour d'aujourduit sur le sujet du candaulisme mais , l'obstinence de certain a toujour vouloir demasqué les fantasmeur ou les mytho devient usant sur nos profil il y a un logo certifié ou pas il me semble docn si vous dialoguer avec quelqun que ne l'ai pas il y a forcement un risque et le candaulisme reste un fantasme comme les autre l'homme fantasme de voir sa femme avec un autre alor pourquoi ne pas les laisser fantasmer sur leur sujet jusqua ce que le fantasme deviene realitée .
cordialement et en essperant que la bonne humeur revien parmi ce forum .
par amantnantais
Moi je pense surtout que Tafiolenantaise et dugland63 sont le même individu frustré. :roll:
Quand on lit leur historique, c'est la même aggressivité partout.

Le pseudo Tafiolenantaise a même exclusivement posté sur ce topic. :mrgreen:

Affligeant.

Merci de vos messages, iam et jhnico56, il y a des gens intelligents.
Et je peux vous certifier que nous ne sommes pas des fantasmeurs, Fred et moi.
Encore moins la même personne.

Je vous raconte mes retrouvailles avec Catye tout à l'heure. ;)
par dugland63
salut la tarlouze ta achete un autre PC POUR TE CONNECTE EN MEME TEMPS
C'es sur sollicite la lopette cineaste de mes roupettes
toi aussi ta que la geule et ton appareil photo il est ou la lopette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
juste bo n a te plaindre a l'administrateur sacre tarlouze
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par catyefred
Affligeant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle bassesse et miserabilisme humaine...

Encore merci Iam et Nico... bon je crois que le plus simple est de les ignorer et de continuer sans eux, vu qu'ils n'appportent rien que de la haine, non ?

Hate de te lire cher cocufieur ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée