©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 18
par belanboris
tu devrai la baizer n fesant des scenario style cest un autre qui lui fais sa etc tu verra bien la plupart du temps elle mouille plus que d habitude a cette idee si c le cas faois le de temps en temps puis plus reguielerement et dun coup arrette tu verra que c elle ki ten reparlera moi mon ex femme c comme sa kelle a fini par se faire baizer 4 fois devant moi par mon meilleur ami
par belanboris
alors dis toi bien queel va finir par te dire oui bientot tu feraz parti de la famille des cocus et tu verra ta groose ne plus savoir ou donner de la tete gemir sous les coup de bite de mec qui ne lui feons pas de cado et ki la baizeront comme une grosse truie sans menagement en lui claquant son gros cul pour quelle le remue bine a fond tu peux deja l imaginer avec une keu ds le chatte une sur sa gueule pret a larrsoer
je suis sur que sa te fais triker tout sa
par christophe33
ohh ouii l'entendre couinner sous les coups de queues d'autres mecs, la voi degouliner de mouilleen jouissant, la voir souillée.
la voir s'habiller en grosse salope de mere de famille pour exciter les mecs et ce faire remplir
par belanboris
si mes
comm t on plus j e te remerci par avance de me faire passez par mp les prochain cliches que tu obtiendras d elle t dis moi tes avances je veux etre tenu au courant ok futur cocus
par christophe33
le gros cul de ma femme, ladhez vous sur elle, commentez ses formes, ici ou en MP, allez y, j'aime vous lire

souillez la et montrez moi le resultat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tikomik
Christophe, je sais que ta grosse cochonne ne veut pas encore sauter le pas, mais serait-il possible que tu lui souffles que son corps affole d'autres hommes que toi!

Si après elle te demande qui, reste évasif: genre, "j'ai cru entendre des murmures quand t'es passée devant des mâles dans la rue" ou "un gars au restau n'arrêtait pas de mater tes seins en douce"!
par christophe33
christophe33 a écrit :bonjour, voila une photo de ma femme, j'aimerais lire vos commentaires, ici ou en MP, sur ma femme, ses rondeurs

lachez vous

cherche dial, commentaires sur ma rondes, lachez vous ici ou en MP, soyez chaud
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée