©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par chriscor1
bonsoir,

Nous sommes allés ma femme et moi à l overside samedi soir pour la premiere fois dans un club
echangiste, on a adorés...mais un peu timide, nous n avons pas osé echanger...nous y retournons ce soir
et j'espère que Mme va oser se lacher un peu...pour info elle est blonde 1m57 menue, style kylie minogue alors
si vous nous rencontrez...tentez le coup...je suis open !!!
par philphilphil
Voici donc le recit de notre soirée a l'overside (MArie avait eu la bonen idée de le taper sur pc a l'epoque... )

Notre première soirée dans un club libertin

A travers ce récit j’ai envie de coucher sur le papier pour toujours mes émotions, ce que j’ai pu ressentir lorsque nous avons découvert pour la première fois un club libertin …

Notre vie de couple a pris encore une autre dimension avec la découverte de cet endroit et de ces pratiques, car partager le libertinage est source d’émotions qui donnent au couple un peu plus de ciment …. A condition bien sur que ce couple soit d’accord sur l’objectif, sur ce que l’on recherche lorsque l’on pénètre dans ce genre d’endroit …

Avant de détailler cette soirée, je voudrais juste dire que je suis sûre aujourd’hui que la décision que j’ai prise le 24 avril 2004 était la bonne, celle de reconquérir Phil à travers des pratiques comme le libertinage, pratiques certes osées et dangereuses mais au combien stimulante pour la vie sexuelle du couple……

C’est ici que commence notre séjour …
Phil voulait m’offrir deux jours sur Paris, et en janvier il a commencé à éplucher les endroits sur le net pour savoir quoi faire et où aller…….
Afin d’enrichir ces recherches, i me demanda un soir d’acheter deux guides sur paris, un guide de paris le jour et un guide de paris la nuit ….

Ah Paris la nuit lol, tout un programme …..
C’est surtout celui là qui a d’ailleurs attiré mon attention, et déjà à la sortie de la FNAC, je le feuilletai et recherchai déjà les endroits où se pratique le libertinage …

Au fil des soirée, Phil affinait ses recherches et fin janvier il commença à me parler d’un club libertin, l’OVERSIDE….
Afin de me convaincre du bien fondé de l’endroit il me donna également le nom du site sur le net afin de me montrer les coulisses et combien c’était un bel endroit…( pour info : www.overside.fr )

J’ai immédiatement été séduite par ce que je découvrais, et immédiatement en confiance …
Pour une première sortie dans ce genre d’endroit, mieux vaut ne pas se tromper, au risque de regretter et d’associer définitivement ce genre d’endroit à un club pour obsédés sexuels …

Phil sais, il me connais maintenant bien pour savoir que je déteste les endroits glauques et les gens vulgaires….
L’amour est un art qu’il faut cultiver, même si dans ce genre d’endroit on ne parle pas d’amour mais de « baise », tiens c’est drôle car voilà un mot vulgaire, mais tout de même approprié… par contre rien n’empêche de mettre de la beauté et de la sensualité même en club afin de bien ressentir, bien vivre ces instants….
C’est un ami, Michel, qui d’ailleurs m’apprend a aimer et à utiliser des mots pareils…

Une fois séduite par m’endroit virtuellement, j’ai demandé à Phil de caler la logistique…
Réservation d’une chambre d’hôtel et choix de la date…
C’est ainsi que par un beau matin d’hiver, le 17 février 2005, nous partîmes pour Paris….

Nous prîmes la chambre d’hôtel assez tôt afin de pouvoir disposer de temps pour nous reposer avant le grand saut ….

Vers 19 heures, nous nous sommes préparés…
Phil portait un pantalon de ville noir, une chemise noire finement rayée de rose, des chaussures de ville, bref la classe….
Je devinai autour de son cou le petit cadeau que je lui ai offert pour la saint valentin, un porte bonheur tahitien, un tiki, qui se balance autour d’une chaîne en argent….
J’adore un homme qui porte une chaîne, car de sentir le petit objet ornant cette chaîne venant m’effleurer pendant l’acte a tendance à me donner beaucoup de plaisir….
Et que dire quand le petit tiki viens caresser mon clito quand Phil me lèche hummmm…

Moi j’avais décidé de me sentir désirable, donc j’ai enfilé une mini jupe noire, bas noir, pj, et soutien gorge en dentelle noire, une chemise en dentelle noire laissant complètement apparaître mes dessous, avec de grands poignets…..et pas de string, les fesses à l’air lol ….
Pour parfaire cela, je portai des chaussures à talon noires, avec une petite lanière qui maintient la cheville … d’ailleurs ces chaussures ne me servent qu’à libertiner lol …..

Vers 20 h 30 direction le restaurant, ou nous avons longuement parlé de tout et de rien…. Sans jamais nous préoccuper de la soirée prévue….
On peux dire que nous étions très bien, rien ne pouvait maintenant nous arrêter, nous faire changer d’avis……
A ce moment je savais que dans quelques heures j’allais vivre enfin avec Phil des instants inoubliables….. rien que le fait de partager avant toute chose car depuis 1 an bientôt je vis seule mes escapades, et même si je raconte à Phil, voir même prend des photos, c’est nouveau aussi lol, rien ne peux être autant partagé que cette soirée basée sur l’échange….

Après dîner, nous partîmes enfin lol ….. vers cet endroit tant convoité….

Nous sommes arrivé à L’OVERSIDE les premiers, et dés l’entrée, je fût complètement sous le charme de l’endroit….
Un homme nous ouvrit, mon Dieu qu’il était beau et désirable me suis-je dis …… une chemise blanche sur un pantalon de ville dont les poignets ouverts laissaient deviner des avants bras comme je les aime…..
Immédiatement il nous regarda, et ses yeux balayaient déjà ma tenue….
Il faut savoir que la jupe est obligatoire , voilà ce qu’il regardait ….

Nous fûmes donc accueilli dans un petit vestibule, où l’ambiance feutrée laissait apparaître toute sorte d’objet plus insolites les uns que les autres…. Moi qui adore le ying et le yang, ah ben là j’étais gâtée lol …. Partout ce signe est visible, partout cet emblème de l’amour règne en maître…….
Une jeune femme très légèrement vêtue nous pris nos vêtements……..
Et nous voilà libre de partir maintenant à la découverte de l’endroit, de nos sens, vivre pleinement à deux nos plus folles envies…….

Dés le petit corridor passé, nous nous retrouvâmes au bar, avec sur la droite la partie boîte de nuit et sur la gauche le fameux rideau rouge …….
Nous étions les premiers clients, la belle aubaine, car ainsi nous pouvions aller visiter les salons tranquillement, découvrir chaque cm de cet endroit afin de mieux les vivre et ne pas en avoir peur ……
Un deuxième couple arrivait presque derrière nous, une brune et un brun d’une trentaine d’années….
Après s’être assis, moi et Phil côté boite, nous sommes revenus au bar pour y prendre un verre et ainsi découvrir chaque nouvel arrivant….
Le Type qui nous avait ouvert, allait et venait entre la porte d’entrée lorsque la sonnette retentissait et le bar…..
Ses yeux étaient terriblement sexy, son visage respirait la sensualité, ses mains étaient également belles, j’aurais déjà aimé en le voyant m’envoler avec lui derrière le rideau …..
Je pense que s’il m’avait adressé la parole, j’aurais réellement été enchantée de le découvrir et ainsi mieux regarder son visage aux allures de don juan…..
Un brun avec des yeux pareils, imaginez moi cela ……
Phil me détaillait les nouveaux arrivants, en fait il y a de tout dans un club échangiste, des jeunes, des moins jeunes et des moins moins jeunes lol …. Moi je focalisais sur l’ouvreur, et d’ailleurs j’apprenais tard dans la nuit que c’était en fait le patron de l’OVERSIDE…. Mince alors lol …..
Et je disais à Phil combien il me plaisait, et Phil qui riait et me disait mais arrêtes car de toute façon là il travaille donc bon lol …..

Ayant fini notre verre, nous décidions avec Phil de découvrir derrière le rideau ……
Et nous voilà déjà dans un premier salon, mais que cet endroit est propre et la déco raffinée…. Naturellement, encore faut il aimé le rouge lol, cette couleur chaude et signe de sensualité …. Chez nous d’ailleurs le rouge règne en maître …….
Il doit y avoir une dizaine de petites alcôves, seules la dernière pièce est grand et largement occupée par deux grands lits pouvant accueillir 10 couples ………

J’ai immédiatement aimé les deux premières ….
La première sur la droite, ainsi que la deuxième se ressemblent….
Une haute banquette plaquée contre le mur, je pouvais m’assurer du confort en caressant la couche, et le fauteuil au fond de la petite pièce, rouge avec des larges rebords dorés, une cage borde la banquette, avec de grands barreaux, hummm……….
Celle de gauche assez semblable à la première mais sans la cage……..
Et nous continuons à avancer, nous passons auprès d’une très jolie salle de bain, tout y est pour se laver, se refaire une beauté, et quelle propreté……..
Une autre alcôve plus petite sans lit, juste avec une petite assise pour s’y appuyer et une chaîne pend d’ailleurs à l’entrée sûrement est-ce un endroit pour les plus timides me dis-je……
Nous avançons pour découvrir encore quelques alcôves, je me sens bien et Phil a l’air détendu….. quelle belle soirée……….

Après la visite, nous revenons vers la boîte et découvrons pleins de couples, de nouveaux arrivants …..
Et nous nous installons avant de nous mettre à danser un peu……
Mais déjà l’envie de repasser derrière ce grand rideau gagne Phil et il me propose de m’y emmener……
J’accepte, heureuse, et déjà excitée…. Car nous avons déjà pu apercevoir des couples qui avaient déjà passé le rideau…..
En passant de l’autre côté, nous surprimes dans le salon de gauche quelques mouvements….. il y avait déjà du monde, et nous allions voir……. Un homme se déshabillait, une femme était allongée quasiment nue, mais sûrement que même si nous savions ce que nous allions découvrir, nous étions émus presque génés…….
Nous ne les regarderons pas, nous partîmes dans le salon de droite… celui avec la cage de fer…. Celui qui dés le début m’avait séduite…..

Phil défit sa ceinture et commença à baisser son pantalon pour s’asseoir sur le divan ……
Il me demanda de le sucer…….
Je m’accroupis donc face à cet objet de plaisir et tout en lui disant que n’importe qui pouvait surgir maintenant commença à le lécher……..
Il me répondis que peu importe, et au contraire, vienne qui veux lol …..
Il me demanda de m’allonger à mon tour, et releva ma jupe…..
Il commença à me lécher, à me toucher et le plaisir commençait déjà à m’envahir……
Je saisi les barreaux de la cage, que j’aimais cela, me tenir aux barreaux…….
Je commençais à jouir doucement quand je senti une main, qui me caressait ma main, malgré mon plaisir, je découvrais un homme qui sûrement devait être là depuis quelques minutes, à contempler, à me regarder……….
Doucement je lui rendis son geste et je lui pris la main, il me serrait maintenant la main, comme pour m’accompagner dans ma jouissance, Phil releva la tête pour voir qui était là, ils étaient deux, qui était le deuxième, un homme, une femme ????? je ne pouvais pas voir mais je sentais Phil détendu donc je n’étais pas inquiète …….
L’homme me quitta la main pour parcourir mon corps, et je pouvais sentir les doigts de Phil qui me pénétraient et ceux de l’homme qui commençaient à me découvrir……
Quelle sensation, sentir quatre mains sur son corps ouahhhhhhhhhhhhh…….
J’étais aux anges……….
Phil se dégagea pour inviter l’homme a continuer seul……. Il allait à la découverte de l’autre personne qui devait donc être une femme, Phil n’est pas Bi ………..
Pendant ce temps, mon amant avait déjà mis un préservatif et me pénétra sans mot dire…………
Je fût déçue car Phil ne revenait pas, n’était pas là pour partager avec moi et pourquoi pas baiser à 3 ………
Volontairement je dirais « baiser » car ce n’est pas autre chose dans ce genre d’endroit…..
Mon amant vint très vite, mais je n’ai pas ressenti beaucoup de plaisir donc j’étais heureuse qu’il est terminé…………
En se relevant, je découvris que Phil était seul et assis à mes côtés, avait il assisté à cette scène sans bouger ?????
J’étais déçue de le voir seul………… mais où était passée la femme ????
Il semblait déçu aussi ……….
L’amant nous proposa à boire, nous acceptâmes, et c’est ainsi que nous nous retrouvons dans la partie boite de nuit à siroter un verre…….
J’adore l’instant qui suit l’acte, c’est un moment de plénitude………
Je pus donc découvrir cette femme, celle qui avait refusé de passer à l’acte…..
Jolie, me dis je mais coincée ??????
Quel dommage de venir dans cet endroit pour ne pas se laisser aller, se donner du plaisir………
J’étais déçue pour Phil car comme j’aurais aimé le voir la caresser, lui donner du plaisir, la prendre….tandis que son ami s’occupait de moi….
Mais elle en avait décidé autrement….

Un couple entré après nous, un black et une blonde m’intéressait, mais c’était surtout le couple avec qui ils buvaient un verre…. Lui était grand brun, la trentaine, elle très jolie toute de cuir vêtue….. un pj superbe, de belles jambes…. Mais que m’arrive t-il pour désirer une femme ???

Tout en buvant je les regardais et déjà ne me souvenait plus qui était arrivé avec qui tant l’un embrassait parfois cette femme ou parfois l’autre lol …
Je compris que j’aimais cette complexité de savoir et de ne pas savoir qui est avec qui ….
Je pense que c’est un des intérêt de ce genre d’endroit….

La musique était sympa, uniquement des airs très enivrants, chauds, comme tous ces couples sur la piste, que je trouvais fort excitant dans leur tenue de libertin….
Toutes ces femmes en mini jupe, leur pj apparent, comme si tout cela était très naturel…..

Une jeune femme black , qui était arrivée tardivement accompagnant un homme, certainement un homme d’affaire qui s’offre une femme pour une soirée me dis-je, donc cette femme se mit à danser sur la piste qui surplombait la notre…..
Naturellement, elle entrepris un strip, elle était superbe…….
Je me suis dit qu’elle allait finir par arrêter ce petit jeu, eh bien non elle continua jusqu’à se retrouver nue complètement, quelle soirée, quel endroit magique….
Tout y est permis, personne ne regarde personne, même si tout le monde se contemple ….
Voilà le mot juste, la contemplation d’un corps, d’un acte, d’un autre qui baise une autre, d’une autre qui se laisse aller……

Nous étions toujours avec nos amis libertins, Isa et Albertto, lorsque j’eu envie d’aller aux toilettes….
Je m’absenta donc, et lorsque j’ouvris la porte des toilettes, situés juste avant le rideau rouge, une femme sortie, et vint à côté de moi se laver les mains….. du moins c’est ce que je pensais…..
Elle avait l’air complètement shootée, ses yeux étaient explosés, et là je compris qu’elle venait d’un salon car elle entreprit sa toilette intime tout naturellement…. Ne voulant pas perdre une miette de cette plantureuse personne, je me lavais les mains et l’observait discrètement… elle a du comprendre, car elle me regarda et me souris…..
Là je voyais ce regard, et quel regard… elle venait sûrement de connaître une jouissance extrême, celle qui vous laisse complètement anéantie de plaisir, et qui laisse ce genre de regard ……
Elle continua ses ablutions, jambes écartées…. Je décidai enfin d’aller aux toilettes….

De retour, je m’assis à côté d’Albertto, et là il commença à s’approcher…..
Il me caressa le genou, et me chuchota son envie discrètement…. Nous nous embrassâmes, nos langues se mêlaient déjà…. Il passa sa main sous ma chemise, me caressa……
J’entendis Isa dire à Phil « regardes les ces deux libertins, rien ne les dérange « lol, en effet rien ne me dérangeait si ce n’est peut être le fait qu’Isa à par regarder n’agissait pas, ne sautait pas sur Phil…. Je me disait à cet instant, mais regardes le bien, il est beau comme un Dieu, et toi tu es là tu papotes ….. oulalala, à sa place……
Mais non, elle discutait toujours….
Albertto, se leva me tenant la main, m’invitant à poursuivre nos ébats et les pousser plus intiment en salon, derrière le rideau rouge …..
Je ne me fit pas prier, j’en avais envie et surtout je me disais, allez cette fois Phil me suit et participe et peut être Isa….
Bizarrement Isa m’attirait, ces gestes tendres lorsqu’elle me parlait parfois ne me laissait pas de glace et je me suis surprise à avoir envie d’elle….

Nous entrâmes dans le premier salon , un tout petit endroit qui a priori était réservé aux timides……
Albertto refermait la porte, j’étais presque déçue, il me demanda si le fait de mettre le verrou me gênait, je lui dis que non ….
Pourquoi mettre le verrou en fait ?
Il ne voulait pas qu’Isa vienne, je comprenais et ne l’en empêcha pas….
Rapidement il ôta chemise et pantalon…..
Rapidement, il me caressa intimement, m’asseyant en même temps sur ce haut divan……
Il me lêcha, j’appréciais ce geste……..
Je me laissait aller à l’orgasme qui déjà montait…. Je pense que l’endroit y est pour beaucoup car il ne me léchait pas comme j’aime être léchée……
Il revint m’embrasser, me chuchoter à l’oreille son envie grandissante….. je ne comprenais pas tout, un italien ça parle souvent avec cet accent et là dans l’acte cela se corse encore plus …. Peu importe……
Il me demanda si Phil m’avait baisé aujourd’hui, je lui répondais qu’en effet Phil m’avait fait l’amour 2 fois avant de venir….. cela l’excitait maintenant encore plus, et je lui chuchota mon envie de le sucer…… il était ravi ….
Il pris ma place et je me mis au dessus de lui à califourchon et pris en bouche son sexe….
Je fût surprise de m’apercevoir que son envie était peut être virtuelle car il ne bandait pas …
Lorsque je prend Phil en bouche c’est autre chose….. mais je me dis aussi que l’endroit pouvait l’émouvoir assez pour bander timidement…. En tout cas moi, je mouillais…..
Il m’attira à lui, et me demanda s’il pouvait me pénétrer, là je me suis dit, qu’avec la faible envie qu’était la sienne je n’allais pas être rassasiée, mais j’accédai à son envie, et je me mis au dessus de lui…. Mais vite il voulu déjà reprendre le contrôle et je retrouvais en dessous, lui au dessus, me pénétrant et me racontant toute sorte de choses , je pense des obscénités, car toujours cet accent m’empêchait de tout comprendre…..
Il me redemanda si Phil me baisait bien, je lui dis que je n’avais vraiment pas à me plaindre, qu’il avait un sexe assez gros pour me faire décoller et que j’aimais le sucer……
Il vint immédiatement, je ne fût pas surprise……

Je revint dans la boite après être passée me laver, et je retrouvait Phil et Isa toujours assis…..
Je me dis qu’il avait dû rester dans cette position, eh non , Phil déjà me racontait qu’il avait parcouru avec Isa les différents salons……
Il me dis, « on vous a vu », moi qui pensait que j’étais seule lol …
En fait le salon dans lequel je me suis retrouvée était muni d’une glace sans teint…
Phil me dis que de nombreux curieux avaient d’ailleurs le nez au carreau…
Ouahhhhhhh, c’était donc un bon endroit, moi qui aime l’exhib, j’ai été vue sans le savoir……..

Je ne sais pas ce qu’il a vu d’autre, sûrement d’autres couples en plein ébat ……
Nous primes un dernier verre, déjà il était 4 heures du matin, et nous décidâmes de partir nous restaurer avec nos « amis » d’un soir……..

Voilà le récit de cette aventure au combien passionnante et palpitante…..
Je sais déjà que j’aimerai y retourner, tant maintenant ce genre d’endroit me convient et me donne un sentiment de liberté inégalable…..

Mon seul regret : ne pas avoir ramener un souvenir, un petit fétiche, le ying et le yang…. Je sais donc que je devrais y retourner pour acquérir cette petite chose qui depuis 1 an est quelque chose que je trouve beau et troublant…..

Merci à toi, Phil pour ces moment magiques, si tu t’étais trompé d’endroit peut être que je n’en parlerai pas aussi bien…….
Merci à Michel de m’apprendre à parler vulgairement, « baiser » c’est de sa faute ou grâce à ses talent de psychologie dans le domaine de la nymphomanie………

J’ai maintenant d’autres idées, d’autres envies encore bien plus folles que celle là, et je ne manquerai pas de vous faire partager…..
Je vais de ce pas tenter de les vivre….. avec Phil ………..

Marie.
par chriscor1
bonsoir,

Pas de reponse l autre soir puisque nous n avons pas pu nous rendre a l overside ...petit probleme deminin...mais ok pour ce soir !!
elle se prepare....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée