©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par TED21
bonjour et bien ca n avance plus je ne c est plus quoi faire pour aller plus loin !! je lui propose un restau elle refuse en souriant ! je pense quelle n est pas encore prete a prendre une autre bite que celle de son mari ! comme j aimerais dire cocu !!! si vous avez des idèes !!!!
dis lui que tu ne la touches plus mais que tu veux qu elle te dise comment sont ses dessous, sans te les montrer, qu elle se confie quand elle a fait avec son mari, qu elle te passe un coup de fil quand elle pense a toi , bref la chauffer mais juste dans la tête pour que ce soit elle qui demande ou offre...
par TED21
quelque chose a changer car quand elle est partie j ais voulu l embrasser et elle ne ma offert que son cou et ses joues et lorsque j ais voulu passer ma main dans le decolletè elle ma freiner avec son bras sans pour autant m interdire de lui toucher les seins !!! elle a profiter de mon eloignement du a la stagiaire soit pour reflechir ou alors elle a trouvè un autre amant avec qui elle serait plus a l aise que moi son boss !!!! je croit que je vais laisser tomber l affaire !!! merci a tous ceux qui m ont suivi et desolè que la suite ne soit pas plus chaude !!!!
par bp64
tu vas pas laisser tomber si prêt du but !!! réessaye ! laisse peut etre passer les vacances, tu verras, si elle a envie de revenir vers toi, et là il faut la faire craquer !!
Piste à essayer : la rendre jalouse pour la faire revenir vers toi. Mais il faut être fin (de toute façon). Le but est de lui donner envie d'avoir une relation avec toi en lui faisant prendre conscience de ce que cela pourrait être (sortie sympa sur un resto le midi ou le soir, petites attentions, complicité ...). Il te faut une relation vrai ou inventée avec une (ou plusieurs) nana mais qqchose qui reste simple et fun (c'est pas j'ai rencontré le grand amour mais plutot je m'amuse, j'ai du fun avec qqn, qqchose de léger, en plus si c'est inventé, plus c'est léger mieux ca passe). Et il faut garder de la complicité entre vous ce qui permettra de parler de tout et de rien (et ton "lifestyle" avec d'autres filles) en toute légèreté sans qu'elle voit venir grand chose (casual en anglais ils disent). Et il faut aussi garder un peu de contacts tactiles (pas les seins, on s'embrasse plus, etc ... mais quelques contacts et effleurement "l'air de rien" ou "par erreur" ou "comme si de rien n'étais" par-ci par-la régulièrement) afin qu'elle oubli pas qu'elle apprécie ton contact et la mettre en situation de "manque". Hésite pas à revenir en retard d'une pause déjeuner car tu étais allé manger avec un conquête et que bon repas et bonne ambiance, ca a trainé. Enfin, tout ca , c'est de la drague et on peut en discuter pendant des heures
par Charly
je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, ted
mais ne te montre surtout pas avec une autre femme
elle risque de te prendre pour un queutard qui saute tout ce qui passe
et sera bien contente d'être restée dans les bras de son petit mari
fais juste semblant de t’intéresser plus à ce qu'elle a dans la tête plutôt que dans la culotte
fais lui bien comprendre qu'elle est unique
et que tu ne veux surtout pas mettre en péril sa vie de famille
mais vivre avec elle quelque chose de précieux (comme lui bourrer sa petite fouf, mais ça tu ne lui dis pas!!!!)
enfin fais comme tu veux mais tiens nous au courant
"elle risque de te prendre pour un queutard qui saute tout ce qui passe"
Il faut pas lu parler de qui tu as niqué, ne jamais parlé de cul par rapport à une eventuelle conquète. Mais il faut que tu lui montre que tu passes du bon temps et que tu fais passer du bon temps à une autre personne. Mais effectivement, il faut pas lui parler de peformance sexuelle.

"fais lui bien comprendre qu'elle est unique
et que tu ne veux surtout pas mettre en péril sa vie de famille
mais vivre avec elle quelque chose de précieux"
Oula, je resterais sur quelquechose de plus léger. Ca reste une histoire de cul, faut pas parler de sentiment trop fort (elle est unique, c'est trop fort). Il y a un bon courant entrevous, une bonne attraction,il y a de quoi passer un bon moment entre vous, tout simplement.

Il faut juste arriver à la rendre demandeuse.
par Charly
PremExp a écrit :Il faut juste arriver à la rendre demandeuse.

et ouais le cul c'est comme le capitalisme, régit par les lois de l'offre et de la demande
sinon ce n'est pas parce que tu dis à une femme qu'elle est unique
qu'elle l'est forcément, l'important c'est qu'elle le croit... si ça permet d'arriver à tes fins...
Le problème si elle le croit c'est le risque qu'elle se mette sur un piédestal surtout vis-a-vis de celui qui lui dit et la tu peut réver pour te la taper. OU alors bien précisé unique car différentes des autres mais pas forcément mieux.
par TED21
hello a tous la situation est toujours la meme , baiser et mes mains sur ses seins ! par contre je lui fait un peu plus de rentre dedans en lui disant qu a voir un amant est chose normal a l epoque ou l on vit et ca la fait sourire alors je lui est proposer de dejeuner avec elle un samedi a dijon en lui disant q un resto n engageais a rien ! elle ma dis pourquoi pas ! je pense que si elle va au restau avec moi l idèe de s offrir a moi lui trotte dans la tete car rien ni personne ne pourra nous deranger si je commence a la carresser et que je sent ses tetons durcir elle auras du mal a resister !!!
a bientot
par bp64
on se demandait tous si tu avais progréssé.... je vois que non, ou du moins pas encore, cela ne va peut etre pas tarder...emmene là au resto, fait la boire un peu, qu'elle soit jovial, ensuite personne ne pourra vous déranger alors attaque et tu verras bien !! moi je dis que c'est une bonne chose !!! ne la lache pas sur le resto !!
bourguignon a écrit :merci de ton interet mais rien a changer je l embrasse et la caresse mais elle n accepte pas de me rencontrer hors du bureau !!!!

Je comprend rien bourguignon=TED21 ????
hello a tous la situation evolue dans le bon sens ! elle ma avouer avoir envie de moi apres l avoir embrasser en lui caressant les seins et elle ma meme laisser passer ma main sur sa chatte mais elle devait partir chercher ses enfants et c est la que j ais recu un sms ou elle me disait que si elle avait eu un peu de temps elle se serait laisser aller !!!
maintenant c est encore plus chaud et elle en joue comme elle s est devoilèe , ses regards en dise long et toujours des decolletès pour un passage facile et quand elle arrive si je suis seul au bureau elle m embrasse direct sur la bouche !!!
de plus je suis seul 15 jours avec elle donc je vais essayer de conclure mais dans tous les cas je vais pouvoir profiter de ses seins et sa bouche a volontè j ais pas fini de bander dur !!!
je continuerais si ca vous interresse !!
no souci pour les photos car je pense que quand je vais pouvoir la baiser elle va se lacher et sachant quelle aime les photos car sur facebook elle se met souvent en scene des quelle fait la fete ou week end famille !!! si je la fais bien jouir elle ne refusera pas je pense !!
elle vient d arriver et ma rouler une pelle comme si nous avions 15 ans !! elle a un decolletè comme d hab mais elle a mis un pantalon en toile legere (jean d habitude !) je vais essayer de passer ma main sur sa chatte afin de bien sentir ses grosses levres !!! je vous tiens au courant dans la journèe !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée