©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par tbm38
1. pkoi "arretez de fantasmer"? parce que tu le veut ? C'est pas suffisant, mon pote
2. parle de TON experience, STP. Les autres en ont autant, si pas plus

bonne continuation

iam a écrit :Arretez de fantasmer.
Sans capote s'est uniquement quand elle est en confiance et que vous lui donné du plaisir depuis un moment. Une femme doit etre en confiance, ce n'est pas parcequ'elle aime le plaisir qu'elle fera n'importe quoi.
Apres oui vous trouverez des petites traces dans ces culottes.
Ou elle demande a avoir le sperme sur le ventre, la chatte ou son cul et s'essuie avec la culotte.
Un petit partage de mes experiences.
par utoeuta
de UTA (http://utoeuta.erog.fr)
Les chéris, quelle excitation !!! Soyez certains que ce que vous voyez est avant tout des "pertes blanches", sans rapport avec un acte sexuel, et rien de plus !
A moins que votre nana ait envie de vous le montrer, en dehors de ces pertes que nous ne contrôlons pas, vous ne verrez rien si nous n'avons pas envie que vous voyiez !
Quant au sperme, vous savez ce que c'est. Même mélangé à de la cyprine vous ne pouvez le confondre avec des pertes blanches !
Pour ma part, c'est pour faire plaisir à mon mari que je ne lave pas le minou après avoir fait l'amour avec mon amant. Je préfèrerai me laver pour épargner mes strings, mes collants, mes fonds de pantalons. Les fonds de pantalons c'est le pire, car cela se voit si l'étoffe est trop mince. La dernière fois que mon amant a jouit en moi, j'avais un pantalon de lin marron clair. Dans le métro, j'étais assise face à deux filles que je voyais me regarder en riant. Je ne compris que quand elles se levèrent pour descendre. Elles me firent toutes les deux un clin d'oeil avec un grand sourire. Machinalement je baissais les yeux. Mon entrecuisse était marron foncé. Le sperme de mon amant avait tout mouillé.
par iam
Tout a fait d'accord avec toi utoeuta.
Tbm38 n'avais pas compris le sens de mon message. Je n'empeche personne de fantasmer bien au contraire, le fantasme et l'imaginaire sont source intense de plaisir. Quant a amon experience je ne l'etale pas en place public, je respect l'intimité des femmes et couples avec qui j'ai eu de bons moments de plaisir.
Je fantasme aussi et j'appreci aussi beaucoup de chose. J'ai un peché mignon qui est les dessous porté par des femmes.
Je dis simplement fantasmé et prenez du plaisir dans le respect de chacun.
par tbm38
:) on est d'accord ici

bonne continuation

iam a écrit :Tout a fait d'accord avec toi utoeuta.
Tbm38 n'avais pas compris le sens de mon message. Je n'empeche personne de fantasmer bien au contraire, le fantasme et l'imaginaire sont source intense de plaisir. Quant a amon experience je ne l'etale pas en place public, je respect l'intimité des femmes et couples avec qui j'ai eu de bons moments de plaisir.
Je fantasme aussi et j'appreci aussi beaucoup de chose. J'ai un peché mignon qui est les dessous porté par des femmes.
Je dis simplement fantasmé et prenez du plaisir dans le respect de chacun.
par iam
Le plaisir et cerebrale mais aussi visuel. Le visuel excite le cerebrale.
Alors fait nous partager les photos des dessous porté par vos femmes.
par iam
Ce n'est pas tant l'infidelité mais c'est la surprise de decouvrir mais aussi le plaisir de faire partager les images.
par reno
a votre avis mrs les experts, sperme ou pas sperme?
c'est epais et ca a durci !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par reno
nota : le matin elle a pris sa douche pour aller au boulot
son boulot termine a 17h15; elle est rentrée a la maison a 19h30 !
au niveau photo, je ne peux pas faire mieux avec mon appareil
j'ai une autre culotte d'elle qui a des traces blanchatres mais absolument pas sous forme d'une substance epaisse (0,5mm) et dure comme sur celle ci
Slt

SI tu es parano et que tu as un pc si tu penses que ta femme puisse avoir des contacts msn ou autres messageries je te conseille d installer un keylogger sur ton pc chaque clic sera prit en capture tout ce qui sera frappe au clavier sera enregistre. c du top en matiere de grillage de salope. mp si tu en veux plus a ce sujet.

Sinon pour la culotte tout est possible mais si tu as desdoutes flicke la

bon courage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée