©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et je viens de découvrir qu'il y a un nom pour définir ce que j'aimerais vivre avec ma femme. Elle n'est pas au courant mais j'aimerais avoir quelques conseils pour l'amener au candaulisme.
J'espère faire un jour parti de votre "communauté" si je puis dire.

J'aimerais faire la connaissance d'hommes ayant réussis à amener leur femme au candaulisme et aussi avec des hommes qui ont initié des femmes à la demande de leur mari (sans forcément qu'elle soit au courant).

Alors j'espère que vous m'aiderez de ma démarche.

Merci à tous pour ce super forum.
Denis3404 a liké
BONJOUR si tu veux convertir ta femme a se laisser monter dessus et toi te regaler a regarder un autre homme rentrrer ses organes genitaux dansceux de tafemme laisses moi une adresse msn je t aiderai a la faire ceder et aecarter les jambes en douceur et elle y prendra gout !
JB0007 a écrit :BONJOUR si tu veux convertir ta femme a se laisser monter dessus et toi te regaler a regarder un autre homme rentrrer ses organes genitaux dansceux de tafemme laisses moi une adresse msn je t aiderai a la faire ceder et aecarter les jambes en douceur et elle y prendra gout !

Je suis très interressé mais je ne passe que très peu de temps sur le net et n'utilise absolument pas le MSN .Merci de me contacter par MP
Milou111 a écrit :Merci à ceux qui m'ont contacté.

Tu as bien de la chance ! :D j'ai fait a peu près la même demande que toi (en moins bien sur la forme je le reconnais) et presque personne n'est venu me contacter lol ! ;)
je découvre votre message qu'aujourd'hui
si vous souhaitez des conseils, n'hésitez pas...XXXXXXXXXXXX@Xorange.fr
J'ai réussi à convaincre deux amis sur cinq, ce qui n'est déjà pas mal
à vous

LES ADRESSES MAILS SONT INTERDITS SUR LE GENERAL UTILISEZ LES MP!!!!MERCI
Modifié en dernier par Thieeste le 30 sept. 2010, 11:46, modifié 1 fois. Raison : adresse mail sur le public --> hors charte --> utilisez les mp !!! merci
Denis3404 a liké
Me revoilà sur le forum.

Cette fois c'est officiellement ma femme que j'ai envie de partager avec vous (c'est toujours la même lol).
Je n'ai toujours pas réussi à accomplir mon fantasme, mais je ne désespère pas.

Alors si vous êtes intéressés, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Ingéniosité et discrétion sont les bienvenus.

Merci à tous
Bonsoir, je suis de Reims, ma femme a 42 ans, tres belle femme, racine espagnole, tres bon milieu, je reve et souvent je l'imagine prendre du plaisir avec d'autres, cela est plus exitant pour moi. j'aimerais la mettre sur la voie d'un amant, qu'elle prenne du plaisir avec lui, etc...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée