©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Notre blog : http://utoeuta.erog.fr
de UTO (mister)
UTA et moi même profitons du (relatif) calme sexuel des vacances (les enfants sont avec nous et demandent plus d'attention que lors des périodes scolaires...) pour nous mettre d'accord sur les plaisirs de la "rentrée"...
La question qui nous "turlupine" est de savoir si son amant JJ sera désormais (à partir d'août, à notre retour) le seul à "avoir droit" de jouir en UTA.
Dans la pratique c'est ce qui se passe...depuis que nous avons quitté Paris fin juin, le dernier à avoir jouit en UTA est JJ (nous parlons de "jute", UTA fait l'amour avec JJ sans préservatif, et toutes les précautions bien sur, en confiance).
JJ meurt d'envie d'avoir ce privilège, cette exclusivité. Il ne s'en cache pas.
Moi, Uto, me contente fort bien des masturbations (exceptionnelles) que me procure Uta.
Hier soir, Uta m'a avouée que cela ne lui déplaira pas que seul JJ "la remplisse".
L'accord actuel que nous avons est bâtard : lorsque nous sommes tous les 3, seul JJ pénètre et jouit en Uta. Lorsque je suis seul avec Uta, je ne peux jouir en elle qu'après JJ, pas avant qu'ils ne se voient. Donc, en pratique, Uta n'est censée accepter ma semence qu'après avoir été "remplie" par son amant JJ. Dans les faits, Uta fait toujours en sorte...que je jouisse en dehors de son minou. Depuis que JJ est son amant, 9 mois, j'ai du pouvoir jouir en elle, après lui, que 5 ou 6 fois...(ce qui est très agréable au passage. Pénétrer Uta dont le vagin est enspermé est très très agréable comme sensation).
La proposition d'UTA est la suivante : je peux la pénétrer comme je veux, même en présence de JJ, mais je ne dois jamais jouir en elle. Si je la pénètre je dois "sauter en marche" et jouir sur elle ou à côté, ou bien comme tous ses autres partenaires qui la baisent je devrai mettre une capote. JJ sera donc désormais( si j'accepte cette proposition) le seul à jouir dans sa chatte jusqu'à ce qu'elle en décide autrement.
VOTRE AVIS et CONSEIL svp (cela me tente, mais bon...)
Ils sont amoureux. JJ d'UTA et UTA de JJ. Nous en avons parlé tous les 3, et surtout UTA et moi bien sur. Pas de problème. Etre amoureux de plusieurs personnes en même temps est possible (nous l'avons déjà vécu, UTA comme moi). Cela ne me fait pas peur et cela ne fait pas peur à UTA. Elle est seulement un peu gênée par ce souhait qu'elle partage avec JJ de garder intime le partage de leurs semences respectives.
UTA considère que ma semence lui a été utile pour avoir avec moi des (beaux !) enfants, mais qu'elle lui est inutile sexuellement.
Quand JJ la fait jouir avec sa queue, elle lui donne sa "semence" (sa jute). Elle trouve normal qu'en retour elle accepte son sperme.
De mon côté, je n'arrive pas à ce qu'UTA me donne sa jute quand je la pénètre avec ma queue. De fait je jouis en elle sans jamais la faire jouir. Cela est inéquitable et elle accepte ma semence pour m'être agréable...
Elle considère que sexuellement c'est JJ "son Homme". Elle ne l'aime pas "plus" qu'elle ne m'aime. Le rapport n'est pas au même niveau. Elle pense que c'est plus conforme à la réalité. Elle préfère être au lit avec JJ qu'avec moi, et avec moi plutôt qu'avec JJ pour les autres bons côtés de la vie.
Le fait est qu'au lit je ne fais pas le poids...par rapport à JJ. Il faut être objectif. UTA considère que la complicité que j'ai avec "son Homme" me permet d'être plus proche d'elle sexuellement que lorsqu'elle se fait simplement baiser par d'autres partenaires. Le fait est qu'hier soir elle a baisé avec un copain, sans s'occuper de moi l'espace d'une seconde. Je l'ai regardé jouir plusieurs fois, "sous capote". Elle me disait que si nous avions été avec JJ elle se serait occupée de me branler pendant que JJ l'aurait remplie.
Uta est polyandrique, c'est-à-dire qu'elel a besoin de plusieurs hommes et même plusisueurs maris. Toi, uto, le père de ses enfants qu'elel aime sincèrement, son compagnon qui lui accorde tant d'amour et tant de liberté. Mais aussi le beau JJ qui la baise si bien.
Dommage qu'elle ne puisse épouser JJ en restant mariée avec toi
Une telle femme ne peut se contenter d'un seul époux. Et JJ est plus qu'un amant.
Il est vrai que nous avons bien pensé à vivre à 3. C'est hélas incompatible avec notre vie familiale et sociale...comme le dit avec humour Uta, elle n'a pas de chance que JJ soit black...il se fond moins bien dans le paysage !!!
Cette sorte de symbiose est étrange pour nous. Uta et JJ sont évidemment très bien à 2, mais nous sommes aussi très bien à 3. Entendre chacun d'Uta, à tour de rôle dans le creux de l'oreille "je t'aime" nous parait en fait aussi étrange à l'un que l'autre. JJ en a éprouvé un moment un sentiment de jalousie, maintenant passé (!), comme il a encore du mal à voir Uta baiser devant lui. (Uta sort en couple avec lui pour des rencontres avec des mecs seuls ou des couples, s'agissant pour les couples surtout de baiser les filles ;) ). De son côté Uta n'est pas entièrement "satisfaite" de JJ au lit, mais comme elle l'aime cela n'est pas important...
Uta est extraordinairement difficile sexuellement ! Je rêverai "d'assurer" comme est capable de le faire JJ et de faire hurler de jouissance ma femme comme il le fait ! ;) Uta et moi parlons tous les jours de comment sera le proche avenir avec JJ.
Jusqu'à présent elle faisait l'amour avec lui sans moi. En riant Uta me disait hier soir que ma volonté (qui l'excite beaucoup au passage...!!!) qu'elle revienne remplie à la maison n'était pas très pratique, et qu'elle en avait assez de prendre le metro les jambes serrées qu'on ne remarque pas les tâches de sperme sur ses pantalons ou d'avoir le sperme de JJ qui traverse sa culotte et coule le long de ses cuisses quand elle met une jupe ! (JJ est très "productif"...).
Plus sérieusement, UTA me laisse entrevoir la possibilité que je l'accompagne plus souvent, et que - sauf s'ils rencontrent d'autres couples ou des filles (cas dans lequel la rencontre se fera sans moi) - je sois "associé" à son plaisir plus directement. Avant qu'Uta se fâche puis ne revienne avec JJ nous avons par deux fois fait ainsi : je suis avec eux 2 dans le même lit. Les caresses se font entre nous 3. Uta commence à se faire pénétrer par moi, et je dois sortir d'elle pour jouir (ou quand JJ veut ma place, je suis lent à jouir). JJ prend alors ma place et fait jouir ma chérie, celle-ci s'occupant en même temps de nous deux (mais seul JJ jouit en elle).
En fait nos rapports sont déjà assez "codifiés".
Sentir sa main agripper la mienne au moment où elle jouit avec JJ et que celui ci "la remplit", puis diriger mes doigts vers sa vulve d'où son sperme dégouline m'excite au plus haut point.
Georges1961 a écrit :Je crois avoir compris que vos enfants sont grands mais encore chez vous. L'idéal serait que JJ vive avec vous et partage avec uta le li conjugal.

Exact Georges.
Le lit conjugal n'a jamais encore été offert à JJ, hélas... Uta autant que moi tenons à ce symbole, mais l'occasion ne s'est pas présentée et ne pourrait se présenter qu'à la campagne...où JJ étant black, cela devient compliqué à gérer !
Uta s'est offerte quelques rarissimes fois (en me demandant mon accord, ou en me mettant devant le fait accompli) dans le lit conjugal. Elle n'a notamment partagé avec une jeune femme dont elle était tombée un peu amoureuse (mais dont l'amour excessif de sa compagne l'a "lassée"), et avec 3 ou 4 hommes avec qui elle a entretenue des relations non pas de maitresse à amant mais des relations de "baise régulière".
Le fait que ses partenaires avaient pris ma place m'avait beaucoup impressionné. A chaque fois les relations étaient à la fois hard (car les partenaires étaient tous sexuellement "hors normes") et "tendres" (il y avait un vrai feeling entre elle et eux + la fille bien sur). La seule fois où elle a voulu utiliser le lit conjugal pour une simple relation de hard sexe m'a beaucoup frappé. Le mec avait une queue incroyablement large et il l'avait fait jouir dans le salon où se déroulait une partouze. Uta a fait monter ce mec dans notre chambre qui était fermée, m'a pris en photo à côté de lui (en cadrant sur nos queues), puis s'est enfermée dans notre chambre, seule avec lui, pendant plus d'une heure de baise ininterrompue. Quand elle m'a fait rentrer, la presque quasi totalité de la surface du lit était trempée de jute et de sperme. C'était impressionnant. Elle s'était "animalement" positionnée partout sur le lit, chacun de ses orgasmes en trempant une partie !
Je n'ai jamais parlé de cet épisode avec elle, mais comme il ne s'agissait que de pure baise avec ce mec, je me suis toujours dit qu'elle avait peut être voulue "désacraliser" le lit conjugal, qui lui aussi pouvait être le théâtre de pures parties de baise ?
bergen a écrit :Oui c'est du masochisme, mais je pense qu'il y a rien de meilleur que de faire plaisir a sa femme.
UTA a envie que seul JJ jute en elle alors tu doit lui pffrir se plaisir par amour.

C'est moi qui pense que c'est son envie. Du coup cela devient la mienne aussi. C'est vrai que je comprend pas l'excitation que cela me procure.
Cela devrait me rendre jaloux, au lieu de cela j'en bande !
La première fois que JJ l'a "remplie", ils l'ont fait sans moi, car cela gênait ma chérie que j'assiste à cela. Quand elle est rentrée à la maison, il lui restait encore pas mal de sperme dans la chatte. Je l'ai bu, en l'aspirant. J'ai jouit en le faisant. Uta en a été très surprise, mais aussi très excitée (toutes les fois suivantes elle m'a entraîné dans notre chambre se baissant la culotte pour que je lui lèche sa chatte enfoutrée).

UTA me dit qu'elle aime "aussi" prendre mon sperme, mais je pense qu'elle le dit pour me faire plaisir. Elle n'aime pas mon sperme (il est épais et a un goût fort). Je l'ai vue goûter celui de JJ et cela n'avait pas l'air de lui déplaire comme goût...elle a machinalement renouvelé 2 fois de suite la léchouille de sa main... Elle adore le sperme sur son corps. Le sperme est pour elle "la preuve" de l'excitation de ses partenaires. Plus le partenaire jute, plus il est viril pour elle (d'autant qu'en général elle baise surtout avec des blacks très bien montés).

Je peux lui offrir tout par amour.
Nous aussi, mais c'est hélas ainsi. Et puis, ce n'est pas négligeable, JJ a l'âge de nos enfants...
UTA ne se cache pas d'être avec lui, mais dans des quartiers de Paris loin du nôtre. Idem quand nous sortons la nuit dans notre réseau de libertin(e)s. Mais là déjà, la différence d'âge "choque" parfois.

Ce qui nous a frappé une fois, c'est en revanche le "respect" accordé au Mâle. Nous étions sorti Uta et moi dans une soirée pluralité où il n'y avait que des blacks. JJ n'était pas arrivé. Uta a commencé aussitôt à baiser avec plusieurs mecs à la suite les uns des autres. Quand JJ est arrivé...ils se sont arrêté aussitôt, lui demandant discrètement son aval. Le fait que j'ai dit que JJ était l'amant régulier de ma femme quand il est arrivé avait tout changé. C'était très drôle. Un des partenaires qui faisait jouir Uta comme une folle au moment où JJ est arrivé n'a jamais pu rebander !!!
Que JJ ait l'âge de vos enfants n'est pas en soit un problème, uta est une femme, JJ est un mâle, il est l'homme d'uta, son second mari, celui qui la comble, la saillit comme elle en a tant besoin.

Si uta avait quelques années de moins je suis certain qu'elle aurait aimé que JJ lui fasse un enfant. Tu aurais poussé ton amour jusque là, uto?
Tu as raison, JJ est son Homme. C'est ainsi que je parle de lui avec elle, et elle est d'accord avec moi sur ce fait.
Sa jeunesse la flatte, comme elle l'excite. C'est JJ sur qui elle me demande de prendre exemple pour la baiser. Elle aime que je la regarde avec lui, qu'il me "bouscule" gentiment pour remplacer ma "petite" queue par la sienne. Elle aime se "lâcher" avec lui, être crue, dans des positions "obscènes"...
Elle m'a avouée plusieurs fois aimer sentir son sperme en elle, en avoir besoin !
Maintenant (on en a parlé), jamais elle n'aurait accepté d'avoir un enfant avec lui. Je ne sais pas si j'aurai été capable de pousser mon amour jusque là. Si JJ était blanc...peut être ?
En revanche (Uta ne m'a pas fait connaitre encore sa décision) par amour je suis totalement prêt si - elle le désire - à ce que seul JJ jouisse en elle. Je sais que JJ le souhaite, ce qui est normal de sa part, mais il dit que "cela ne le dérange pas que je jouisse dans ma femme". JJ parle davantage de "notre femme" que de sa femme.
Nous n'avons pas encore trouvé entre nous le vocabulaire définitif. Pour moi, JJ est l'Homme de ma femme. Il a le pouvoir sexuel sur elle. C'est assez confus encore pour moi, mais je sais que mon "pouvoir" est supérieur au sien, même si sur le lit c'est lui que ma femme choisit toujours. Je sais - pour l'avoir vécu les quelques fois où j'étais avec eux - qu'UTA se sert de JJ devant moi pour affirmer son propre pouvoir de séduction sur moi. La voir me regarder avec défi, baisser ou écarter son string pour s'empaler sur la queue de JJ et jouir presque aussitôt sous mon nez fait partie des provocations qu'elle adore me réserver. Au final ce qui est vraiment excitant se passe entre Uta et moi. JJ n'est qu'un garçon parmi plusieurs milliers qui font jouir ma femme. L'excitation est extrême parce qu'en plus de la faire jouir elle l'aime, et que du coup la compétition entre JJ et moi s'est déplacée directement vers le plaisir émotionnel.
Je pense que cet aspect va influencer Uta dans sa décision. Sur le plan sexuel comme elle le dit elle même il n'y a pas compétition. C'est lui l'Homme. Mon rôle n'est qu'un faire valoir. Je ne peut que regarder un Homme, "son Homme", faire l'amour à ma femme comme elle aime qu'on lui fasse.
Uta et JJ passent donc devant mes yeux de la tendresse à la "défonce" totale. Les deux "techniques" - parfaitement maitrisées par JJ - procurent autant d'orgasmes à ma femme. J'ignore combien de femmes JJ qui vient d'avoir 25 ans a baisé. Surement plusieurs centaines...c'est à dire que je suis totalement débutant à côté de lui. Au maximum, je pénètre une femme par an en dehors d'Uta.
D'une certaine façon, JJ est son autre mari, son mari sexuel. Une femme comme uta ne peut se contenter d'un seul mari. Et à côté d'amants, elel a besoin d'un mari qui assume le devoir conjgal et se vide en elle.
De quelle origine est JJ? Africain? Antillais?
Si JJ, par le canal de son père, a gardé des contacts au pays, ce qui serait un symbole fort de l'amour de uta et de JJ, serait un mariage coutumier au pays, en ta présence, mon cher uto.Uta devenant l'épouse de JJ tout en restant légalement la tienne
Légalement, uta restera Madame uto. Mais elle serait aussi Madame JJ
Et pendant ce voyage, uta aurait l'ocasion de se faire baiser par d'autres blkacks de la famille ou du village de JJ
C'est sans doute un rêve, mais ce serait sympa, non?
UTO tu es sympa et j aurai envie de t aider; je pense que ta femme ne dois pas baiser avec ce balck sans capote et surtout pas avec lui tout seul......lui donner l exclusivité n est pas bon!!! et pourquoi il n y aurait pas d autres hommes aussi?? a quel titre il n y aurait que JJJ??????la chatte de ta femme est bonne a etre offerte aussi a d autresq queues bien mieux montés que JJ !! je suis sur que ta femme apprécierait encore plus!!! que ce soit des blacks ou des blancs!!!!donc pas d excusivité a mon sens!!!
cple91libhbi a écrit :UTO tu es sympa et j aurai envie de t aider; je pense que ta femme ne dois pas baiser avec ce balck sans capote et surtout pas avec lui tout seul......lui donner l exclusivité n est pas bon!!! et pourquoi il n y aurait pas d autres hommes aussi?? a quel titre il n y aurait que JJJ??????la chatte de ta femme est bonne a etre offerte aussi a d autresq queues bien mieux montés que JJ !! je suis sur que ta femme apprécierait encore plus!!! que ce soit des blacks ou des blancs!!!!donc pas d excusivité a mon sens!!!

Merci. Elle baise aussi avec d'autres hommes (et nanas). JJ l'emmène dans des partouzes régulièrement (à demande de ma femme). La seule quasi exclusivité qu'à JJ c'est pour juter dans sa chatte. Je dis "quasi exclusivité" parce que normalement Uta me laisse juter aussi en elle, de temps en temps. Il se trouve que depuis que nous sommes partis en vacances, soit depuis fin juin, elle ne m'a pas laissée juter en elle alors qu'on s'amuse tous les jours ensemble. J'en parle donc avec elle, et elle me dit qu'elle réfléchit à ce que cela soit le seul JJ qui puisse jouir en elle sans capote...
Son 2ème amant est mieux monté que JJ (et que tous les mecs qu'on connait). Il y a pas de problème de ce côté là. De même depuis qu'on est en vacances elle baise régulièrement avec un copain qu'on a sur place, blanc mais très bien monté. Ce soir encore à venir il est prévu qu'elle baise avec lui, comme avant hier.
La différence est qu'elle est amoureuse de JJ (tout en restant amoureuse de moi).
Georges1961 a écrit :Si JJ, par le canal de son père, a gardé des contacts au pays, ce qui serait un symbole fort de l'amour de uta et de JJ, serait un mariage coutumier au pays, en ta présence, mon cher uto.Uta devenant l'épouse de JJ tout en restant légalement la tienne
Et pendant ce voyage, uta aurait l'ocasion de se faire baiser par d'autres blkacks de la famille ou du village de JJ

C'est too much comme symbole, mais UTA adorerait un tel voyage. On connait vaguement les pratiques africaines et cela ne la choquerait pas une seconde de baiser avec hommes et femmes de la famille de JJ. On a jamais parlé de cela avec lui.
utoeuta a écrit :
Georges1961 a écrit :Si JJ, par le canal de son père, a gardé des contacts au pays, ce qui serait un symbole fort de l'amour de uta et de JJ, serait un mariage coutumier au pays, en ta présence, mon cher uto.Uta devenant l'épouse de JJ tout en restant légalement la tienne

C'est too much comme symbole, mais UTA adorerait un tel voyage. On connait vaguement les pratiques africaines et cela ne la choquerait pas une seconde de baiser avec hommes et femmes de la famille de JJ. On a jamais parlé de cela avec lui.

Autre idée, mais c'est une question de moyens. Un mariage de JJ et d'uta à Las Vegas, ils ne sont pas très regardants. Mais le mariage coutumier en Afrique suivie d'un séjour où la fmelle de JJ serait honorée comme il se doit, ça serait bien, non?
Pourquoi tant de complications ??? De fait JJ est son mari sexuel. C'est déjà beaucoup !
Elle le voit dès que c'est possible, il est en pratique le seul à éjaculer en elle, ils vont partouzer avec d'autres sans que je saches avec qui parfois (certains ne veulent pas être pris en photos), elle me demande des conseils sur sa vie avec lui...
Si tu peux m'expliquer pourquoi cela m'excite autant, de par exemple contempler sa chatte d'où s'écoule en larges filets le sperme de son homme en me branlant...cela m'aiderai !
utoeuta a écrit :Pourquoi tant de complications ??? De fait JJ est son mari sexuel. C'est déjà beaucoup !
Elle le voit dès que c'est possible, il est en pratique le seul à éjaculer en elle, ils vont partouzer avec d'autres sans que je saches avec qui parfois (certains ne veulent pas être pris en photos), elle me demande des conseils sur sa vie avec lui...
Si tu peux m'expliquer pourquoi cela m'excite autant, de par exemple contempler sa chatte d'où s'écoule en larges filets le sperme de son homme en me branlant...cela m'aiderai !

Parce que comme tout candauliste tu aimes que ta chérie prenne son pied devant toi. JJ lui fait l'amour si bien comme tu aimerais lui faire.
Le plaisir - systématique - que ses partenaires lui donnent m'est agréable, mais " j'adore" celui que lui donne JJ. Le fait qu'elle l'aime y participe.
Autant voir Uta baiser 10 mecs pendant une soirée ne m'excite plus, même si elle jouit toujours (elle ne "sélectionne" que des hommes bm ou tbm). Autant la voir avec JJ (et aussi avec 3 ou 4 de ses partenaires "réguliers" mais qu'elle ne considère pas comme des amants) me crée une excitation réelle, presque obsédante pour moi.
J'en suis étonné...
Ca te fait cet effet là avec JJ parce que tu sais qu'il n'est pas un amant ordinaire, mais le mari sexuel de uta. Toi elle t'aime pour tout ce que tu lui as apporté. Lui, elle l'aime comme une femelle aime son mâle. Elle est à lui, tout simplement.
Après avoir pris toutes les précautions vis à vis de la famille et de l'entourage, amène JJ à la maison et laisse lui le lit conjugal. Ce sera le pied pour elle mais tu seras aussi fier du bonheur qu'ele connait grace à toi, son mari candauliste
Rien que de les entendre, de les voir à cet endroit là dans les bras l'un de l'autre, enlacés amoureusement, les mots d'amour d'uta, ses cris de plaisir, tu serais comblé, n'est-ce pas?
UTA et moi avons déjà parlé du lit conjugal. On est d'accord la dessus tous les 2. On voudrait que JJ l'occupe à ma place. A Paris cela va être difficile, mais à la campagne cela devrait l'être plus. Dès qu'on pourra on le fera. UTA m'a suggérée elle même d'occuper la chambre voisine de la nôtre de façon à ce que j'entende mieux, et elle souhaite que les portes restent ouvertes, si - elle - désire me rendre visite.
utoeuta a écrit :UTA et moi avons déjà parlé du lit conjugal. On est d'accord la dessus tous les 2. On voudrait que JJ l'occupe à ma place. A Paris cela va être difficile, mais à la campagne cela devrait l'être plus. Dès qu'on pourra on le fera. UTA m'a suggérée elle même d'occuper la chambre voisine de la nôtre de façon à ce que j'entende mieux, et elle souhaite que les portes restent ouvertes, si - elle - désire me rendre visite.

Et aussi pour entendre, mater et prendre quelques jolies photos, non?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée