©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par dantesque
twix35 a écrit :voilà cette bonne salope en train de sucer sa copine

tas pas honte d avoir une telle truie a la maison qui pourrait se faire defoncer par n importe quel âne breton
Vas y montre la avec un âne breton. en train de sucer un âne
Modifié en dernier par dantesque le 29 juin 2011, 04:38, modifié 1 fois.
par dantesque
twix35 a écrit :breton ou autre elle en veux de la bite la salope
p024.jpg

voila la elle est avec un bel âne breton bien membré. Elle suce bien la salope devant tout le monde bien joué. Humiliela franchement elle ne mérite que ça. t es pas d'accord?
par legroscochon
mignonne tout plein

j'aimerais la voir avec du sperme sur la langue (en nous regardant droit dans les yeux)

j'aimerais voir ses pieds

ses aisselles (pas sous la douche)

du sperme partout sur elle

son anus ouvert (avec son regard)
par legroscochon
trop loin, mais j'ai l'art et la manière de faire apprécier la sodomie
une fois que je l'aurais travaillée avec ma langue, elle aurait l'anus tellement ouvert qu'une queue rentrerait tout seul et qu'elle serait demandeuse
j'ai la langue fouilleuse quand il s'agit du trou du cul

pour l'instant, pas une vraie salope : ni sodomie, ni sperme dans la bouche !
par legroscochon
magnifique la dernière, dommage qu'elle ne regarde pas l'objectif avec des yeux du genre "humm j'aime trop le sperme"
est ce qu'elle a tout avalé ensuite ou alors a t elle recraché ?
toi qui la connait bien, tu crois qu'elle aurait aimé qu'un homme l'embrasse alors avec tout ce foutre en bouche ?
par damie
twix35 a écrit :Un gode ca vaut pas une bonne queue, elle ne sait pas ce qu'elle manque

p013.jpg

J'adore, même si elle ne regarde pas l'objectif. On voit qu'elle se régale
par twix35
Cherche dominant actif,

Ma femme t'appartiendra, tu pourras me demander et connaitre les détails de son intimité et les dévoiler aux autres

tu peux l'exhiber sur plusieurs posts du forum, tchat, changer id msn, photos, ect...
tu as la possibilité de changer la photo, le pseudo msn, la signature forum, jouer aux dés, mettre ta session sur mon ordi etc...

Suivi long terme possible
Blocage clavier-souris ok, mais pas d'écran noir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée