Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
je suis nouveau ici et trouve ce forum tres bien. Pour etre bref, je suis en couple depuis plus de 5ans avec ma cherie, j'ai 26ans elle en a 24. Nous sommes un couple plutot jolie (elle est tres charmante), elle est douce, timide avec les inconnus, mais tres coquine avec moi au lit ( sodomie, ejac bucale, etc). Seulemnt moi je suis de plus en plus attire pour trouver un homme sain et de confience sur internet (hors depatement pret a me deplcer) pour tenter un trio, slmt j'en parle regulierement a ma conjointe elle n'a ps l'air tentée de reliser mon fantsme car le reel à l'air de lui faire peur (surtout de donner son intimité a un autre que moi), par contre elle comprend mon envie et ne me juge pas... Je ne suis pas la pour fantasmer, j'aimerais reelement simpatiser avec un bon comparse qui me conseillerais au mieu et qui pourrait avec de la patience realiser un trio avec ma femme.... Le fait de l'imaginer faire des choses a un autre devant moi et qu'un autre homme soit surexite par elle et ai envie d'elle (meme avec suivi) me surexite malgre que je soit assez jalou. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance.
je suis dans la méme situation que toi. j'aimerai bien voir ma femme faire l'amour avec un autre devant moi,cela m'exite beaucoup mais comment trouver la personne idéale!
si ta femme comprend ton envie c'est déjà beaucoup, ce sera plus facile de réaliser ton rêve, patience et longueur de temps , tout en douceur,vas y crescendo doucement mais fermement et hop tu seras étonné quand elle aura franchi le pas, tu risque d'être vite dépassé, mais ça vaut le coup...si tu trouves le bon partenaire..
merci pour vos retours. Elle comprend que cela m'exite, mais le reel la freine. Je lui est commander un Gode realiste black de 22 cm, on s'en est servie 3 ou 4 foids, ideal pour s imaginer la scene du trio, et avec le gode elle assure grave mais sa s'arrete la... Je sais plus quoi faire
Nous sommes un couple de 44 ans de Lorraine, adepte de triolisme, échangisme et depuis peu de candaulisme. notre 1er trio, c'etait voila 23 ans (nous avions 21 ans) avant la 1ere rencontre , elle était très hésitante, et moi aussi pas trop à l'aise mais une fois que nous avons rencontré le trioliste, tout c'est bien passé. et depuis nous avons fait quelques rencontres de ce genre. Et maintenant, je cherche un homme sur, sympa et sain pour relation candaulisme suivie.
Si elle réticente, tu peux lui présenter un homme doux, ou même un couple sympa. Vous pourriez commencer par un dîner chez vous ou au resto, et les choses sont amenées petit à petit, presque naturellement.
en réponse je dirai que nous avons pu franchir cette frontière entre le fantasmes et l'acte grâce à un ami et ce fut une expériences super excitante, c sur qu'un complice aide, nous avons renouveler cette exp et toujours le même plaisir m^ même si cela à evolué il faut être complice et très unis et savoir être a l’écoute de l'autre, si tu veux en parler nous sommes en couple très bien dans le vie, n’hésites pas .
Salut! Nous etions dans la même situation avec ma femme. Au debut j'ai enparle de mes fantasmes, mais elle etait pas chaude. Puis je propose de rencontrer des gens libertins juste pour discuter. On s'a fait des amis, des couples des hommes. Ma femme commence a apprécier leur ouverture d'esprit et un soir m'a dit que si je veux toujour, elle est partant pour coucher avec un type qu'on a connu comme ca. Ca peut marcher bien. Allez voir des gens, pas pour fair des grand choses juste pour parler, approcher le milieu. Le reste viendra tout seul.
Bonsoir à Tous Je suis âgé que vous et cela fait longtemps que j'ai ce fantasme. Comment suis-je arrivé à la convaincre ? Je lui ai dit que la boite où je travaillais avait fait venir un masseur et qu'il était très relaxant dans ses massages, et qu'il se déplaçait aussi au domicile...sans trop insister, je l'ai persuadée qu'elle essaie...Les deux premières séances furent soft...la troisième un peu moins et la glace fut brisée à la quatrième.//Ne pas se presser, elle y viendra toute seule. Renseignements détaillés si vous je souhaitez en MP