©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
bob13 a écrit :cher monsieur, la dédicace ne se fait que si le fantasme est là, ce n'est pas une fausse branlette, mais une vrai qu'il faut, sinon, où est le plaisir de l'un et de l'autre ?

un désaccord ne se solde pas par de tels propos Monsieur

l'important c'est de ne pas sr retrouver sur ce topic mais plutot sur celui la
recensement-des-vrais-dedicaceurs-t23756.html
si tu as deja satisfait, demande a ceux qui t'ont sollicité de mettre un message et je te rajoute a la liste
arf, le topic sur les vrais dedicaceurs marche tellement bien, que j'ai mal au cul de revenir sur celui là, pourtant si les bons doivent etre connus, les mauvais aussi...et pour cause...

PRAHA repond sur mon topic intulé "de vrais dedicaceurs" je sollicite une dedicace, il me repond en MP, et me dis que c'est ok, je lui envoi 1 photo, il m'en reclame une2 eme que je lui file aussi, je lui demande un delai meme a peu pres, plus de reponse et toujours connecté, j'insiste, j'insiste et là la réponse magique!! je ne peux pas t'envoyer de photo...

mesdames et messieurs bienvenue a PRAHA !!!
et libre aux faux dedicaceurs de la liste de prouver leur honneteté, et je retire le pseudo de la liste, pas de vengeance, que de l'utile

( malgré ma deception d'être a nouveau tombé sur un escroc, je suis vraiment satisfait, car j'en ai rajouter beaucoup de pseudos valables sur la liste des vrais dedicaceurs avant de revenir ici, il y a plus de gens sinceres sur ce site que le contraire. malgré que ce topic soit moins chargé il est tout aussi utile )
Moi j'ai un dédicaceur qui a joué le jeu très vite, mais quand je lui ai envoyé une photo de ma femme a visage découvert a sa demande plus rien depuis un mois je l'ai relancé pas de réponse doit-il apparaitre dans ta liste ?
MADMARL a écrit :Moi j'ai un dédicaceur qui a joué le jeu très vite, mais quand je lui ai envoyé une photo de ma femme a visage découvert a sa demande plus rien depuis un mois je l'ai relancé pas de réponse doit-il apparaitre dans ta liste ?

en 1 mois il peut envoyer un tout petit message, en tous cas je pense que oui, apres à lui de repondre et je le retire sans probleme....
Tu parles beaucoup de faux dedicaceurs mais j'ai jamais vu ta femme pour autant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée