- 09 août 2010, 00:31
Il parait évident que si elle ne te parle plus de ses collègues, c'est qu'elle préfère éloigner les soupçons sur elle. Il y a 95% de chance pour que tu sois cocu, et bien cocu même car d'après ce que j'ai cru comprendre, ta femme te trompe avec plusieurs hommes à la fois, et tous ses collègues sont au courant.
En tout cas, sache que ne dois pas avoir peur de la perdre, elle souhaite simplement realiser un de ses fantasmes, et peut-être vivre une vie sexuelle plus épanouissante. Il n'y aucun mal à cela. Si tu lui autorise à aller voir ailleurs, elle sera plus heureuse, plus excité, et donc elle t'aimera encore plus.
De toute façon, je crois que les femmes préfèrent vivre avec des cocu conciliants plutôt que des hommes jaloux. Il faut juste accepter l'idée que d'autres hommes fassent jouir celle que tu aimes, quitte à ce que cette dernière préfèrent faire l'amour avec ses amants plutôt qu'avec toi. C'est la vie...
Enfin, sache que tu as beaucoup de chance d'être avec une femme libérée, beaucoup de membre sur ce site aimerait être à ta place, moi le premier !