©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par verlaine
Je pense que le mieux est d'en parler avec madame...
Echangez vos points de vues, vos envies, vos fantasmes et vos craintes...
Et surtout, choississez ENSEMBLE !
par verlaine
Alors il reste à savoir ce que toi tu veux...
En tout cas, tu pourras remercier madame de te demander...
Si tu veux, reste 2 possibilités, elle le fait en ta presence ou non...
par swing
barzan a écrit :je lui est demandé, elle ma dis qu'elle en avais envie et c'est pour moi qu'elle se retiens. qu'elle aimerai avoir une aventure.elle veux mon accord pour passer a l'acte

Bonjour,
Le problême est que si tu laisses faire cette première fois , elle risque d'y prendre gout ,et ensuite il ne te sera pas facile de gérer la "manoeuvre" ...! c'est un risque à prendre , que toi seul peut évaluer ... d'un autre coté , si elle en a envie , elle le fera sans t'en parler !
par cffj14
verlaine a écrit :Alors il reste à savoir ce que toi tu veux...
En tout cas, tu pourras remercier madame de te demander...
Si tu veux, reste 2 possibilités, elle le fait en ta presence ou non...

je suis d accord avec lui
si elle en a envie elle risque de la faire sans toi
a toi de voir si tu veux etre cocu ou bien candaulisme

elle doit pas travailler dans ma boite car il n y a pas de salle d archives
par Neo62
Visiblement tu es dans une impasse il faut surtout privilegier le dialogue si tu lui refuse elle pourrai en resortir frustre il faut voir les benefices que tu puisses en tirer peut etre sera elle plus chaude avec toi au lit tout depznd de vos envies
par polc
sauter le pas...apres c´est facile et on peut y trouver un enorme plaisir, pour les 2. restez unis malgres tout. La libido de ta femme sera décuplée et elle restera jeune beaucoup plus longtemps. A moins que tu veuilles en faire une chaisiere ?
par Mano
elle le fera de toute façon avec ou sans toi si ca ce trouve c'est deja fait
par Neo62
Ton destin est d etre un cocu tu dois l accepter c edt tout tu verras tu y trouvera ton plaisir comme la plupart d entre nous sur ce site parle lui en dit lui si je te laisse. Faire comment vois tu la chose vas tu me faire partager ca ou veux tu faire va seule ou alors bluff la en invitant ces famaux collegues chez toi montre que ca ne te fait pas peur elle t aimera encore plus
par amantnantais
Ta femme t'en parle.
C'est à la fois une preuve d'honnêteté et un appel au secours.

Elle est à deux doigts de craquer, c'est évident.

Je ne vois pas beaucoup de solutions.
- Tu lui dis non, elle craquera peut être et tu ne le sauras pas. Tu seras en revanche rongé par la suspiscion et la jalousie.
- Tu es digne de sa confiance et tu deviens complice du jeu. Tu en tireras une femme épanouie, chaude et qui n'aura plus rien envie de faire dans ton dos.
par vince270
la mienne me fais cocu avec son chef et depuis elle est vraiment tres coquine. tu verras c'est un peu dure au debut mais si vous etes complices c'est mieux. plutot qu"elle couche avec un de ses collegue dans ton dos
par Fancy
Il parait évident que si elle ne te parle plus de ses collègues, c'est qu'elle préfère éloigner les soupçons sur elle. Il y a 95% de chance pour que tu sois cocu, et bien cocu même car d'après ce que j'ai cru comprendre, ta femme te trompe avec plusieurs hommes à la fois, et tous ses collègues sont au courant.

En tout cas, sache que ne dois pas avoir peur de la perdre, elle souhaite simplement realiser un de ses fantasmes, et peut-être vivre une vie sexuelle plus épanouissante. Il n'y aucun mal à cela. Si tu lui autorise à aller voir ailleurs, elle sera plus heureuse, plus excité, et donc elle t'aimera encore plus.

De toute façon, je crois que les femmes préfèrent vivre avec des cocu conciliants plutôt que des hommes jaloux. Il faut juste accepter l'idée que d'autres hommes fassent jouir celle que tu aimes, quitte à ce que cette dernière préfèrent faire l'amour avec ses amants plutôt qu'avec toi. C'est la vie...

Enfin, sache que tu as beaucoup de chance d'être avec une femme libérée, beaucoup de membre sur ce site aimerait être à ta place, moi le premier !
par utoeuta
Bravo Fancy pour cette réponse pleine de bon sens.
"Cocu conciliant" est 1000 fois préférable pour une femme qu'un "Con de jaloux"...
En agissant avec intelligence tu compensera ton insuffisance sexuelle dont toi intellectuellement et ta femme physiquement souffrez.
par sofredo
pourquoi cocu conciliant si elle t'en parle elle a peut etre envie que tu lui impose tout simplement et que tu soit present a vous d'en discuter

Notre boutique candauliste 100% sécurisée