©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par jhmarc
Bonjuour,
voila c est fait mon epouse m a cocufié avec mon meilleur copain
en rentrant de la fete de la musique mon copain avait trop bu pour reprendre la route on lui a alors proposé de dormir a la maison.
En arrivant elle a dit on va dormir tout les 3 dans le lit..je pensais donc habillé..mais la a ma grande surprise elle s est entirerement deshabillé hormis son string...
mon copain s est lui completement deshabillé et s est couché a coté de mon epouse
je suis parti dans la salle de bain et a mon retour j ai vue qu il avait sa main sur les gros seins de ma femme (95d) j en revennais pas
par jfdc51
jhmarc a écrit :Bonjuour,
voila c est fait mon epouse m a cocufié avec mon meilleur copain
en rentrant de la fete de la musique mon copain avait trop bu pour reprendre la route on lui a alors proposé de dormir a la maison.
En arrivant elle a dit on va dormir tout les 3 dans le lit..je pensais donc habillé..mais la a ma grande surprise elle s est entirerement deshabillé hormis son string...
mon copain s est lui completement deshabillé et s est couché a coté de mon epouse
je suis parti dans la salle de bain et a mon retour j ai vue qu il avait sa main sur les gros seins de ma femme (95d) j en revennais pas

hummm
La suite ....
par jhmarc
elle s est alors tournée face a lui et a posé sa main sur sa queu elle le caressait le branlait les yeux bien ouvert en le regardant il n est pas reté longtemps inactif et a vite caressait le string de mon epouse et la je l ai vue ecarter les cuisses ..;j en revennais pas
par jhmarc
elle s est penchée et a commencé a le lecher , elle adore ça c est une experte...
lui caressant les couilles....puis lorque j ai voulu la toucher elle ma fait signe que non elle m a regardait dans les yeux en le prenant en bouche
j etais mal a l aise mais aussi hyper excité elle lui fait une pipe magistrale il en pouvait plus lui disait de continuer que c etait bon;;;
par jhmarc
elle y prenait gout il s est alors pis en 69 a ecarté son string et la leché hmm je voyais ces doigts penétrer ma femme elle gemissait tout en le pompant
il a commencé a lui parler plus crus lui disant que c etait une vrai cochonne une salope
par jhmarc
non non on en avait jamais parlé
c est une pure initiative de sa part..une envie m a telle dit
elle lui lechait le gland en me regardant
je me caressais
lui la doigtait puiss il s est retourné et elle se frottait la chatte avec sa queu
par jhmarc
je peux comprendre votre frustation "fredouille" mais si mon récit est bien réel et mon histoire n a que quelques heures..
Et meme si avec mon epouse nous sommes deja allé en club non nous n'avions jamais ni parlé ni envisagé une relation hors couple ou melangisme. Je pense que le fait declenchant de tout ça a été notre état alcoolique... qui a a coup sure desihibée mon epouse et mon copain..; et moi aussi en ne disant rien et en mattant .

pour ce qui est d'ecrire le reçit d une seule traite je suis au boulot je n'ai donc hélas pas le temps pour.. mais bon...

il l a prise en missionnaire en levrette devant moi oui et elle a pris beaucoup de plaisir ....c'etait meme la premiere fois que je la voyais si chienne
par Erosverde76
Bonjour,
Es-tu bien certain que ta femme et ton pote c'était la première fois qu'ils le faisaient?
Devant toi c sûr mais avant?
N'ont ils pas saisi l'occasion de le faire devant toi pour voir ta réaction?
Maintenant si ta femme le revoit sans toi, elle pourra dire que c'est parce que "tu avais bien l'air d'accord"
Moi ce qui m'intéresse dans le démarrage d'une relation candau, ce sont les réactions de celui qui s'aperçoit qu'il se passe quelque chose entre sa femme et un autre. parfois effectivement la relation vient de démarrer sous ses yeux, parfois il croit que c'est le début en fait c'est le début sous ses yeux mais c'est la enième fois pour sa femme avec cet amant.
On croit contrôler et on ne contrôle rien!!!
Elles sont très fortes.
Bref, ce qui m'intéresse aussi c'est ce que vous vous dites à présent, en dehors du lit et de sa présence à lui.
Vous envisagez quoi? Tu laisses filer au feeling? (qui est en fait le feeling bien pensé de Madame)
T'as posé tes limites? Ou bien t'es prêt à boire le sperme dans la chatte de ta femme pendant qu'elle te privera de sa chatte et de sa bouche et que ton oiseau sera en cage?
Des questions qu'il est bon de se poser une fois que la bite a repris sa place et que le cerveau est remonté entre les 2 oreilles ;)
"Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent"
Clint Eastwood (Le Bon, la Brute et le Truand)
par cestpasmoi
Erosverde76 a écrit :Bonjour,
Es-tu bien certain que ta femme et ton pote c'était la première fois qu'ils le faisaient?
Devant toi c sûr mais avant?
N'ont ils pas saisi l'occasion de le faire devant toi pour voir ta réaction?
Maintenant si ta femme le revoit sans toi, elle pourra dire que c'est parce que "tu avais bien l'air d'accord"
Moi ce qui m'intéresse dans le démarrage d'une relation candau, ce sont les réactions de celui qui s'aperçoit qu'il se passe quelque chose entre sa femme et un autre. parfois effectivement la relation vient de démarrer sous ses yeux, parfois il croit que c'est le début en fait c'est le début sous ses yeux mais c'est la enième fois pour sa femme avec cet amant.
On croit contrôler et on ne contrôle rien!!!
Elles sont très fortes.
Bref, ce qui m'intéresse aussi c'est ce que vous vous dites à présent, en dehors du lit et de sa présence à lui.
Vous envisagez quoi? Tu laisses filer au feeling? (qui est en fait le feeling bien pensé de Madame)
T'as posé tes limites? Ou bien t'es prêt à boire le sperme dans la chatte de ta femme pendant qu'elle te privera de sa chatte et de sa bouche et que ton oiseau sera en cage?
Des questions qu'il est bon de se poser une fois que la bite a repris sa place et que le cerveau est remonté entre les 2 oreilles ;)
"Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent"
Clint Eastwood (Le Bon, la Brute et le Truand)

;)
par jhmarc
Oui c'est certain que c'était la premiere fois car premierement il habite a plus de 100 kilometres et que son passage chez nous est uniquement fruit du hazard..; on a mangé ensemble lui et moi le midi et c'est la que je lui ai proposé de venir a la fete avec nous.
Le lendemain lorsqu on a pris un café lui et on a reparlé de la soirée mais ni lui ni moi n'avons parlé ni commentait ce qui avait suivi....comme si rien de s'etait passé, comme si cette histoire etait parti avec les vapeurs d'alccol.
Par contre on en a discuté avec mon épouse . Elle m a dit ce qu elle avait ressenti m a demandé mon avis...
nous avons tout les deux aimé mais elle ma aussi dit que si ce genre de chose devait rearriver ça ne serait plus avec lui car elle ne veut pas qu il trouve ça normal ou habituel
par jhmarc
oui "lobservateur"
C'était la premiere fois que je voyais mon épouse sucer un autre homme
oui la premiere fois que je la voyais se faire pénétrer
lorsque j ai vue qu elle se carressait la chatte avec sa queu je ne pouvais détacher mon regard de cette scene et lorsque son sexe est entré doucement en elle qu elle a gémis j'etais hyper excité.
rien que d y penser je rebande

Notre boutique candauliste 100% sécurisée