©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par David665
mon708 a écrit :fredouille,
Ma question n'a en rien pour but de trouver un secret qui marche pour toutes les femmes
en tout cas si mon post peut apparaître ainsi c'est un gros malentendu...

J'ajouterais, avec ma modeste expérience des femmes, que certaines y sont prédisposées...et que d'autres sont irrémédiablement ostile à tout ce qui touche à une sexualité moins traditionnelle (candaulisme ou autre) Pour ces maris la pas de chance! et sauve qui peut! lol
par Clairelacocufieuse
Nous n'avons jamais été un couple classique. Avant lui j'avais les idées plutpot libérées, et lui aussi.

Nous avons pratiqué le triolisme assez tôt dans notre relation, puis la question du candaulisme s'est posée. J'ai longtemps refusé car être seule avec un autre homme me mettait mal à l'aise. Nous avons essayé quelques fois, sans grande satisfaction pour ma part. Je préfère de loin avoir mon homme près de moi. J'ai accepté à force de discussions et de tendresse, mais nous sommes revenus au triolisme, un peu plus hard, sans tendresse et câlins.

Certaines femmes sont hostiles, ça peut se comprendre. Il faut une sacrée ouverture d'esprit et de confiance en soi pour sauter le pas. Il faut juste respecter leur choix.
par utoeuta
Bien sur MATHO, le déclic c'est le mec.
Il s'est produit sous mes yeux. Un petit gang (6 ou 7 blacks, ma femme et une de ses amies, bisexuelle). Vers la fin de la soirée, j'ai vu qu'Uta, ma femme, ne baisait plus l'un des mecs, mais s'offrait à lui. Uta est non pas dominatrice mais dominante sexuellement. C'est elle qui baise les mecs, et très peu arrivent à prendre le dessus sur elle. Là ce mec avait pris le dessus et elle ne prenait pas son plaisir mais il lui donnait du plaisir...
Ils sont depuis octobre 2009 amant et maitresse. Le plaisir qu'ils se donnent mutuellement est extrêment intense. De fait la seule option que j'avais était d'assumer mon candaulisme. Je participe des oreilles, parfois des yeux. Par chance cela m'excite.
par lobservateur
hum et si on s'interrogeait aussi et peut être d'abord sur le DECLIC qui a fait d'un homme marié, aimant, jaloux (enfin si qd meme on a le sens de la pté!!!)
devenir excité à l'idée de sa femme le trompant, puis le souhaitant et mettant tout en oeuvre pour décider son epouse
à passer à l'acte devant lui ou end ehors pour commencer
ET le déclic de la femme survient après quand l'idée de coucher avec un autre homme a été mise ds sa tete par son mari et qu'elle y reflechit la soupèse, le pour ,le contre, puis le désir etc et enfin le passage a l'acte
c'est comme les premiers pas ou gestes dans l'informatique ..tu clic tu clic tu tournes a droite tu clic tout droit, a gauche clic clic clic boum
par vieuxjg45
Le déclic, pour moi divorcé depuis 2 ans, ayant une maitresse mariée et m’ennuyant un peu, j'ai connu mon amie dans un dancing, elle même étant seule car veuve et désirant retrouver quelqu’un, car elle avait des besoins sexuels
après avoir été dragué par elle, elle désirait que nous soyons ensemble, pour accomplir un bout de chemin à deux, tout en gardant notre indépendance réciproque au niveau monétaire et là je suis tombé d'accord avec elle, car sur l'essentiel nous nous entendions bien, mais les deux conditions que j'ai formulé ont été de me laisser manger ce qui me fait plaisir bien entendu sans exagération et la deuxième condition et celle là était rédhibitoire, faire des trios, allez dans des boites échangistes et pas une fois de loin en loin mais de manière assez soutenu, soit deux fois par mois en moyenne
Cela fait 17 ans que cela dure, le rythme c'est ralenti, normal j'ai plus de 70 ans, mais cela continue encore
donc c’était une clause verbale mais non remise en cause, enfin pour l'instant et... qui vivra, verra.
par lobservateur
tu me fais rigoler FREDOUILLE car ce n'est absolument pas par amour que l on pousse sa femme a prendre un amant, c'est plutôt pour satisfaire notre pulsion, notre vice,pour notre plaisir avant tout, le reste n'est que bla bla bla et apres quand elle le fait devant nous ou nous raconte , nous avons encore plus de désir mais ce n'est pas l'Amour ça, soyez réalistes mes frères et sincères
Elle nous est ^plus précieuse car elle nous permet d'accéder à une jouissance sexuelle plus intense(cérébrale et/ou physique) et voila..c'est tout

AVOUEZ !!!!
par lobservateur
ben c'est déjà ça mon bon.... cela dit tu es tombé sur un os avec ta femme, mais finalement tu prends plaisir a en parler enfin parler de tes fantasmes, ça t'excite, c'est super qd meme si ça te fais bien bander
Vaut mieux pour elles qu'elles aient le déclic, les femmes. Je suppose que les hommes ne veulent pas forcer leur femme et qu'ils leur laisse le temps de trouver un homme avec qui elles se sentent suffisamment à l'aise pour sauter le pas.
Faut arrêter de croire que le candaulisme, aller voir ailleurs, est anodin pour la femme. Quand on se donne depuis quelques années au même homme, ce n'est pas facile pour autant avec un autre.
par lobservateur
alors Claire pourquoi le fais tu?
pour le plaisir des sens? pour le cote cérébral? pour changement de pâture? expliq tes raisons profondes réelles,
ce serait bien de connaître les vraies motivations d'une femme qui sont très loin de celles des hommes enfin je pense, ça aiderait a notre compréhension mutuelle..;enfin peut être
par Clairelacocufieuse
Mmmmhh... Ce que j'aime, c'est le côté voyeur, être vue. J'ai toujours aimé ça, je pense. Ce n'est pas le fait de changer de partenaire ni pour avoir un homme bien mieux monté. Mon mari est bien monté et j'aime la tendresse avec lui, chose que je n'aimerais pas partager avec un autre.

J'aime que mon mari regarde, touche, participe. Parfois il n'est pas là, alors j'enregistre. Mais je laisse toujours une trace sonore ou visuelle. Pas qu'un slip soit-disant souillé. En aucun cas je suis forcée, mon mari n'est pas pressé et ne lance pas des "HELP MA FEMME VEUT PAS BAISER!!!! AIDEZ-MOI!!!!!" sur le forum. "Lol" soit dit en passant.
Nous avons fait plusieurs pauses, une en ce moment, hsitoire de se reposer, de nous concentrer sur nous et pas de temps pour ça en ce moment.
par juda
Nous, c'est un peu comme la plupart des forumeurs ici, cela part d'une demande explicite et répétée de ma part. Une certaine envie de voir comment se partagerait le plaisir et comment nous nous y retrouverions, envie de la voir aussi prendre son plaisir autrement. Nous n'avons pas trop trainé (il faut dire que le sexe est une chose importante pour nous) et une première expérience nous a démontré que tout cela finalement était bien simple et bien bon pour tout le monde. Cela n'a rien bougé à notre situation, sinon que nous répétons de temps en temps l'opération...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée