©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par couplemont
suis un vrai fetichiste des pieds feminin voila ma modeste contribution des pieds de mon epouse
SL370805.JPG
SL370805.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par couplemont
merci alors encore quelques une pour votre plaisirs et le mien
dsc00982.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sexyshoescpl
Salut a tous si vous voulez echanger sur msn sur le theme des pieds n'hesitez pas a me contacter en mp je pense pouvoir largement vous combler e ngrand fetichgiste queje suis .
par sexyshoescpl
ouahh sublimes cpl83600 n'hesite pas a me copntacter en mp pour des echanges sur msn je pense que l'on va s'entendre toi aussi rakoto si t uas de quoi echanger. Confidentialité assurée
par cpl83600
sexyshoescpl a écrit :ouahh sublimes cpl83600 n'hesite pas a me copntacter en mp pour des echanges sur msn je pense que l'on va s'entendre toi aussi rakoto si t uas de quoi echanger. Confidentialité assurée

en mp ici ca ira ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée