©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 203
#535908
anous2 a écrit :Doisa, ma femme adore. Je pense qu'elle n'a jamais autant pris son pied que depuis qu'elle couche avec des blacks.
Très peu d'echec, quasiment tout le temps hyper satisfaite .
Elle en redemande.
Modifié en dernier par doisa le 15 sept. 2011, 09:57, modifié 1 fois.
#535997
tekila13 a écrit :
doisa a écrit :;)
tekila13 a écrit :Et avec 2 blacks en DP tu aurais ça?



Merci beaucoup! Superbe!
T'en as d'autres comme celle la? vu de derrière par exemple....?
Modifié en dernier par doisa le 15 sept. 2011, 09:58, modifié 1 fois.
#536011
cpl83600 a écrit :Il y a une scene qu'on a vu sur ton blog chez le garagiste.... je saias c'est pas un black mais ma femme trouve les photos tres excitante ... a t'on vraiment tout vu ?

Non la suite viendra !!!!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée