©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par calimero
bonjour,

voici ma fem de 36ans, elle et ronde a forte poitrine, delicieux, tres kokine, j'aimerais trouver contact pour scenario ou plus, dite moi si elle plait

bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Markx a liké
par verlaine
Effectivement, madame est forte...
En général, les femmes de cette corpulence servent tres bien de vide-couilles.... Elles souvent tres salope et tres cochonne et n'hesite pas à se delecter du jus qu'on leur offre (voir de l'avaler!)
par sergio
calimero a écrit :on et du poitou charentes, pas bcp de reponse plus de visite pour voir la photos.....

merci

C'est aussi ça un forum. :)
Bonnes recherches et amusez-vous bien. ;)
par mec1980
Salut n'hésite pas a mettre d autre photos de madame !! Je suis preneur aucun soucis avec Les rondes !! Surtout si elle est
Gourmande !! Ce serai avec plaisir de la satisfaire
par canda
bonjour! madame est superbe trés bandante a 4 pattes ainsi offerte ! j'adore les femmes avec des jolies forme ! je suis ok scénario ! écrit moi en mp pour contact ! @+
par calimero
je vais l'exhiber sur plage naturiste dans le 17

DSC_0013.JPG

qui aimerais la matter et peut etre plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par calimero
y a t il un vieux vicieux pour scenario???

DSCN0026.JPG
par ubik
Un bon gros cul de salope, offert à qui veut le prendre. Madame a de très belles formes, à quand les photos de sa forte poitrine. Pour les scénarios pas de problème, j'adorerai honorer ce superbe cul, et faire jouir une cochonne pareil devant son cocu de mari. Je suis en Indre et Loire et très vicieux, écrivaient moi en mp.
par Batgio03
aussi sur le 38 en cette période.
Où serez vous et quelles sont vos disponibilités ?
par Batgio03
...on ira au lac de vizille naturiste

Je suppose que tu veux parler du Lac de Laffrey à VIZILLE
avec plage naturiste au bord du lac gérée par une association ?
par Batgio03
Je n'ai pas l'habitude des endroits naturistes...
On peut organiser des trucs super chauds alors qu'on est en théorie dans un environnement familial avec des enfants dans les parages ? :roll:
par Batgio03
Je faisais référence à ton message précédent du 28 Juin
...qui aimerais la matter et peut etre plus

Notre boutique candauliste 100% sécurisée