- 27 juin 2010, 13:58
C'est tjr aussi sympa comme recit mais j'avais raison, il commence a faire ce qu'il veut...aujourd'hui il joui dans ta femme demain c'est quoi, reprend vite les commandes sinon tu va prendre l'habitude de fermer ta gueule, tu n'auras plus de rapport avec ta femme et le but c'est quoi?
Tu as 25 ans, tu as rencontré ta femme, vous etes tombé amoureux vous vous etes marié, meme pas le tps de vivre ta jeunesse, voyager, sortir avec vos amis, vous devenez esclaves de votre fantasme.
Dans une relation sado-maso, ce n'est pas le sadique, donc la personne dominate qui dirige (donc toi) mais bien le soumis (donc ta femme et la personne que tu crois innofensive : le voisin). Demain ca va etre quoi il va faire baiser ta femme par qui? et sans protection, je crois que il faut revenir dans une réalité mon pote, le sida, les maladies c'est pas a la télé et serieusement mais si c'est exitant a lire, ca me rend triste pour toi et ton jeune couple.
Une derniere chose, ici c'est un forum ou la moyenne d'age est assez élévé, ca me fait un peu pitié de voir des mecs de la 50 aines ici a attendre de baiser ou de fantasmer, si a 50 ans je me retrouve dans cette situation, putain la vie de merde et super la reussite de ma vie. La j'ai 26 ans, je découvre, je vis ma jeunesse MAIS surtout ne devient pas esclave du forum, ne tombe pas dans leur piege de te pousser a faire des chose, parce que la perversité tu n'imagines pas comment tu ne l'as vois pas arriver.
Tu as su te montrer direct la derniere fois quand il s'agissait de savoir si c'etait fake ou pas, et ben montre que c'est toi qui decide, mais je te conseille trés fortement de reprendre le controle car je crois que c'est trop tard, essai de dire a ton voisin que c'est terminer ce petit jeu, et je pense pas qu'il NE va en rester la et essayer de voir ta femme en douce ou la presenter a des pote. Ta femme a perdu aussi le controle ET VOUS N'AVEZ PAS la maturité de dire STOP, c'est la premiere fois et vous subissez face a ce vieux!
Il serait sympa sur le forum aussi d'accompagner les jeunes couples, certains n'ont pas la maturité, l'age ne veut rien dire. Si des couples ont des conseils pour les guider et surtout comment dire stop ce serait sympa. On est pas la dans de l'abbatage et meme si c'est votre kiff ce faire humilier (dixit le rapport fils-mamant et le complexe oedipien...) aider et accompagner les jeunes couples c'est aussi important! Vous avez de l'experience c'est bien aussi d'aider les autres.
Voila c'est dis tu fais ce que tu veux, mais je voulais te le dire et sonner l'alarme parce que c'est dommage si ca se fini mal. A 25 ans on a autre chose a foutre que de voir sa femme de 23 ans se faire demonter et humilier par un vieux de 65 ans !!! Montre que t'es un homme bordel !!