mariquiregarde a écrit :Je travaille madame au corps de manière de plus en plus explicite.
Elle a fini par me demander si j'aimerais la voir faire l'amour. J'ai répondu qu'il fallait voir...
Je dévoile de plus en plus l'excitation que je connaîtrais à la voir pénétrée par un autre. J'aimerais en plus qu'il soit un profiteur qu'il la traite comme une trainée alors que j'aime et je respecte infiniment mon épouse.
Je suis à l'écoute de vos conseils.
c'est sans doute que dans le fonds de toi tu aimerais insulter ta femme l'humilier mais tu
n' oses pas alors tu voudrais charger un autre homme de le faire a ta place devant toi
et tu aimerais la voir prise par un mâle mieux pourvu que toi qui la ferait jouir comme jamais tu ne l'as fait
perso je n'aime pas insulter ma f ni la faire insulter par un iers, ar contre j'adore la voir jouir avec un autre, beaucoup, beaucoup plus et mieux qu'avec moi, c'est une sensation etrange mais tellement jouissive, je te comprends pour cela, mais , elle, serait elle vraiment d'accord?
alord parles lui en de plus en plus mais délicatement sans la brusquer et petit a petit ça fera son chemin et c'est elle qui te demandera de l'emmener en club ou autre pur se faire prendre devant toi.