©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par marie09
je m apelle marie 33 ans 2 enfants et je suis la maitresse du patron de mon mari ce dernier est au courant et il n apprecie pas plus que ca cette situation.j aie deja racontee mon histoire sur un autre site mais un copain m a dit de vous la racontez q elle vous interresserais surement
nous etions un couple ordinaire et avec le temps qui passait nous avions decidez d essayez l echangisme .mais je ne suis jamais arrivez a acceptee l idee que mon mari couche avec une autre fille .nous habitions a cette epoque la a sete mais originaire de lyon nous ne connaissions donc personne dans la region.nous avons quittez lyon a cause de ma conduite quand j etaie plus jeune .sans etre naturiste on bronzez souvent nue quand la plage etait presque deserte.mon mari mari paul avait pris l habitude de m y photographiaie nue.dans son fantasme a l epoque vu que je ne voulais pas d une autre femmeetait q on fasse l amour avec d autres hommes en meme temps.ce fantasme m exitaie et provoquaie quand il l evoquais illicco ma jouissance suivi immediatement de la sienne.lui travaillais et travaille toujours dans le batiment et moi je faisaie des menages chez des personnes du quartier.c est la que tout commenca.parmi mes employeurs il y avais un ancien retaite de l armee divorcer.j y faisaie 2h 3 fois par semaine.mon mari me demanda de l exitez ce que j aie refusee je ne voulaie pas melangez le travail et le reste de plus en habitant la meme residence.pour faire plaisir a mon mari j etaie quand on sortais habillez court.le vendredi soir souvent on allez faire les courses a carrefour a balaruc et apres on mangez a la cafet.un soir d ete pendant q on faisait les courses on trouva par hasard andre le militaire divorcer.il nous appella et finalement nous mangeames avec lui a sa table.en rentrant a la residence il nous offrit le cafe chez lui .apres quelques digestifs avec mon mari il me complimenta sur ma tenue et mon mari lui dit que si ca ne tenait qua lui je serais toujours habillee comme ca.puis nous rentrames a la maison .le lundi apres midi j allaie travaillee chez andre qui me dit en arrivant q il preferais ma tenue du vendredi.je lui aie repondue q une mini pour travaillez c etait pas pratique mais plus jolie retorqua t il.il me demanda de m habillez court pour venir travaillez et que si oui il me ferais faire plus d heure.quand mon mari rentras du travail je lui fis part du souhait d andre et paul me dit d acceptez en lui demandant une augmentation ce que je fis le mercredi suivant .il acceptas et me demanda de retournez a mon domicile me changez immediatement car il avait peur que je change d avis. je retournaie donc a la maison et remis la meme jupe courte et le chemisier que je portaie a carrefour le vendredi.apres m avoir complimentez il me fis la remarque que sous le chemisier on voyais le soutien gorge alors que je n en portaie pas le vendredi.

la suite plus tard
par sergio
Vas-y marie09, fais péter la suite. ;)
par marie09
je me rendie donc dans la salle d eau enlevez mon soutien gorge et reprie mon travail on devinait bien ma poitrine.andre me dit que c etait mieux comme ca .le travail fini je rentraie a la maison et fit part a mon mari de ce q il s etait passe.il me felicita .le vendredi paul mon mari me dit d allez travaillez en jupe courte plissee et un chemisier transparent de plus surtout ne pas mettre de soutien gorge.en partant il verifia ma tenue et me demanda de ne pas mettre de string .que j avais q a faire attention que personne ne le saurait .pour lui faire plaisir j acceptee.arrivee chez andre je commencez le menage et au bout d un moment andre me dit savez vous gardez un secret.je repondie que oui et il me dit que mon mari l avez appellez pour lui demandez de verifiez si je n avaie pas de culotte.et aussitot il levas ma jupe pour regardez mon intimite.surprise je restaie sans reaction et lui en profitez pour regardez.et moi je le laissee faire .il me felicitas et me dit que dorenavant je devraie venir cul nue pour travaillez .interdite je ne sue que repondre.tout l apres midi il ne cessez de relevez ma jupe .malgre sa demande repetee je ne voulue pas faire le menage nue.en rentrant a la maison j engueler mon mari mais il me dit que ca l exitez q andre me voit nue.juste avant de manger la sonnette retentie j allaie ouvrir et je trouvaie andre qui me dit que paul l avez invitez a boire l apero.naturellement comme il ne partait pas nous l avons donc invitez a soupez .le repas fini les enfants couchez la conversation devia et andre dit a paul que dorenavant il m avait demandez de faire le menage nue qu il etait mon mari et que je me devaie d obeir.paul lui dit d accord.lorsque nous faisions l amour paul n avait de cesse de m inposez une personne qui nnous photographirez en faisant l amour et pour lui faire plaisir je lui disaie que oui.la apres la discution qui parlez de sexe paul demanda a andre s il serait d accord pour nous photographiez vu que de toute facon il avait tout vu de moi.il acceptas immediatement est ce la discution avec les digestifs finalement j acceptaie moi aussi.les premieres photos furent habilles moi avec mon mari puis paul demanda une photo avec lui aussi habillez.je repris les memes pauses q avec mon mari assises au canape puis sur ses genoux .las paul dit que c etait avec lui les photos et andre repris l apareil.paul m enleva le chemisier otas le soutien gorge que j avais remis pour les enfants et fit glissez ma jupe.il ota mon string et je me suis retrouvee nue devant eux .andre nous photographiez.de nouveau je me rassis a cote puis sur paul et enfin il se levas et moi je m accroupie a ses pieds mes bras enlacez dans ses jambes .la suite alla tres vite paul baissas son pantalon et tout naturellement je mie son sexe dans ma bouche .il ejaculas tres rapidement je lechee tout jusqua la derniere goutte.aussitot andre posa l appareil et paul le pris et demanda a andre s il voulait etre photographiez lui habillez a cote de moi nue .il acceptas et nous refimes les memes photos .quand paul me demanda de m assoir sur andre je compris que la situation derapee puis la photo prise il me demanda de m agenouillez au pied d andre et quand il baissas son pantalon c est tout naturellement que je le prie en bouche pendant que paul nous photographiez. un court instant apres il joui a son tour dans ma bouche.paul posa l appareil photo et sans attendre me penetra moi appuyez contre la table du salon tres vite il joui aussitot andre pris sa place et sans attendre me pris tres violement je jouie instantanement.cela duras un bon moment puis il me retournas me remis son sexe en bouche et las j avalaie tout.un peu plus tard il pris conge .ce n est que la que j aie realisez que j avaie fait l amour sans preservatif.on partit ce couchez avec paul sans parlez de ce qui c etait passez .au lit mon mari me fit l amour tendrement et il s endormit .je restee un moment a pensee a ce qui c etait passez puis je m endormie a mon tour
par alexfr
Super j'aime beaucoup l'histoire. Est ce que vous avez revu André raconte ce qui c'est passé après et peux-tu aussi mettre ou envoyer des photos !!!
par marie09
quand paul se reveillas il me fit l amour et pres il me dit que ca l avais vraiement exite que je sois nue dans les bras d andre et que ca lui ferait vraiement plaisir que je bosse chez lui nue.je lui retorquee que si des gens,des amis a paul, des representant venez ils me verraient nue.il m as dit que ca n avait aucune importance q il en avait vraiement envie.et que je lui avaie dit q un de mes fantasmes etaie d etre exhibee et que nous l avions deja realise.souvent j etaie en voiture nue a rangueil et des hommes se masturbes en me regardant que des fois il baissait la vitre et je me laissee caressee que ca ne me posaie pas de probleme au contraire que j aimaie ca.que dans des saunas il me faisait prendre par des inconnus et que j aimaie ca.je lui demandaie alors si il avait racontez ca a andre et il m avouas que oui.et que si andre me le demandez si je voulaie je pouvaie y allee avec lui il n y voyais pas d inconvenient.que meme ca lui ferais plaisir.je lui demandaie s il m aimait encore il m as dit plus que jamais je t aime salope et plus tu seras salope plus je t aimerais.cette conversation m emoustilla et nous refimes l amour et il me fit dire et repetee que je feraie tous ce que veut andre.apres manger nous avions prevu d allez au cinema avec les enfants en fin d apres midi puis d allez manger un hamburgeur.dans l apres midi le telephone sonna c etait andre qui nous invitez a souper.je lui dit que c etait pas possible q on allez au cine avec les enfants .il s invita et me dit de nous preparez q il venaient nous cherchez.paul as dit que je ralaie pour rien avec ou sans andre c etait pareil.au cine il fit passez les enfants puis lui il essaya d entrainez andre mais je me glissez entre les 2 .pendant le film andre me carressee la main et me draguez ouvertement me promettant des moments d extase que paul lui avait dit que j etaie une coquine et que j aimaie ca.apres le resto nous rentrames a la maison .une fois les enfants couches et endormis andre me demanda de me mettre nue.je regardais paul voir ce q iul dirait mais andre me dit que c etait plus la peine de lui demandez q il etait d accord.je me retrouvez donc assise nue et andre me demanda de le sucez je regardez paul qui ne disait rien et semblez regardez la tele.a la suite d un geste plus appuyez sur la tete je me baissee et j aie pris le sexe d andre dans la bouche au bout de quelque secondes il se levas me prit par la main et m emmena a la chambre.paul ne bougeais pas.il se deshabillas et me lechas mon minou.par la porte restez ouverte je vis paul qui se masturbez et du coup je me suis abandonnee a andre.tot le matin andre dormait toujours avec moi il me refis l amour m enbrassa et me dit a lundi.des q il fut partit paul vint me rejoindreet me fit a son tour l amour nous n avons pas parlez de ce q il s etait passez.les enfants se sont reveillez apres le dejeuner il faisait tres beau direction la plage .nous y avons passez la journee.le soir une fois les enfants douchee et couchee nous sommes allez nous couchez a notre tour et la paul m a dit q il etait fier de moi que j etaie la plus belle q il etait tres exite et que demain il fallait que j ecoute andre et faire tout ce q il me demanderais. je promis.faut dire que vu la tournure des evenements je n avaie qu a m abandonnee et obeir ce qui finalement ne me deplaisaie pas
par marie09
quand le reveil sonnas.paul contrairement a ses habitudes sauta du lit pour faire le cafe et chose incroyable il me l apportas au lit.sitot bu il me dit q il emmenerais les enfants a l ecole comme ca je pourraie me preparee tranquille pour allez chez andre.je lui dit q il ne pensait plus qu a ca ,si ca ne l embetez pas q un autre me fasse l amour.il me repondit du tac au tac que non que ca la situation lui plaisais q il etait ravi q on me voie nue que je fasse l amour avec d autres hommes q il esperez que je ferais tout ce que me demande andre enfin que je sois de plus en plus salope q il m aimait comme ca et de plus en plus fort.il me sortis une robe courte boutonnee devant et me demanda d allez chez paul comme ca. et il partis avec les enfants. ils ne rentrent pas a midi ils restaient a la cantine.comme la robe etait quand meme transparente je decidaie de passez par dessous un tablier .andre habite dans la meme residence mais pas dans la meme cage d escalier et je ne voulaie pas q on me voit vetue comme ca.andre etait au balcon et me regardez arrivez.dans l ascenceur j enlevez ma blouse et la glissez dans mon sac.la porte etait entrouverte et je rentrais sans tapez.andre m enbrassa et me reprimenda pour ma tenue.si on decide que tu dois venir en robe pourquoi mettrre un tablier par dessus? il me dit que paul avait dit a mes autres employeurs que j etaie malade et que je ne pourrais pas y aller de la semaine.pour reprendre une phrase d un retraite de l armee on avait quartier libre .il me fit mettre nue et je le sucee.puis direction la plage.entre sete et agde la route longe la plage il reste une centaine de mettre de sable .il n y as pas beaucoup de monde mais en passant de la route on voit tout.on pris place entre deux groupes de baigneurs et je fis remarquez a andre que ce n etait pas naturiste que les autres etaient en maillot.il me repondit que moi je resteraie nue a cause du tablier et que de toute facon paul lui avait dit que j aimaie etre exhibee.lui par contre mis un maillot.j etaie la seule totalement nue sur la plage et quand avec andre nous allions a l eau des voitures ou les camions klaxsonnez.j avoue q a la reflexion ca ne me deplaisee pas.a cote il y avait a l epoque des snacks qui ont par la suite etait rasee.dommage j y avaie de tres bon souvenir.certain profitez donc du bar pour faire quelques pas sur la plage.bien entendu plus tard nous fumes entourez d hommes seuls qui ne se genez pas pour mattez.de plus andre leur parlez et commentez la situation non je n etaie pas sa femme que j etaie pretee par mon mari pour me devergondee et m exhibee et q il pouvais tout faire de moi .meme si la situation m exitait je ne disaie rien car j etaie malgre tout morte de honte.vers 11 h30 j enfilaie ma robe et nous nous dirigammes vers le snack pour dejeuner.le bar etait desert seule la patronne bronzee les seins nus sur la terrasse elle mis un top en nous appercevant pour venir nous servir.en buvant l apero il lui demanda si on pouvez dejeunez sur la terrasse face a la mer.et si je pouvaie faire comme elle manger les seins nue.elle repondit q il n y avait aucun probleme que je pouvais manger les seins a l air et quelle avez vue que j etaie nue sur la plage et que je pouvais mangez comme je voulais andre dit q alors je mangeraie nue.tres vite la terrasse se remplie et je n osaie plus bougee.andre en profitas pour appellez paul et lui dire que j etaie nue a la terrasse d un bar et que pleins de gens me mattez.comme il parlez fort tout le monde entendait la conversation.puis il me dit que vu q il n y avais pas trop de monde c etait le moment d allez au toilette apres ca serais plus difficille pour moi.il appelas un copain a lui pour lui dire la situation et qu il pouvez passez boire un verre avec nousa la fin du repas la patronne nous offris un digestif pour remerciez andre de l animation et q on revienne quand on veut.quand je me levaie nue pour regagnez la plage certains hommes applaudirent j etaie morte de honte.plus tard son copain lui telephonas pour lui dire q il venait voir sa pute et q il avait emmenne comme andre lui avait demandez 2 autres copains.quand les 3 arriverent il y avait un voisin a paul de la residence qui me connaissaie de vue je ne savaie plus ou me mettre.tous me complimenteres sur mon corps .ala fin de l apres midi je remis ma robe et nous rentrames chez paul.j ignoraie que les autres viendrais aussi apres leur avoir servi nue a boire a tous paul me demanda de le sucez devant tout le monde.il ejacula dans ma bouche ses copains en avaient profitez pour me carresses paendant la fellation .je remis la robe mon tablier non sans avoir fait promettre a mon voisin de residence de gardez le secret il juras
sitot a la maison je racontaie tout a paul qui m emmena a la salle de bain et me penetras de suite immediatement il joui
par sergio
L'histoire pourrait être pas mal, mais il y a des erreurs de prénoms.
par marie09
Nathalieinsatiable a écrit :tu ne dois pas être correctement servie avec tous ces males qui jouissent trop vite. Tu te finis à la main?

effectivement c etait du rapide pour mon mari c etait habituel pour andre c etait l exitation
par marie09
sergio a écrit :L'histoire pourrait être pas mal, mais il y a des erreurs de prénoms.

je ne saie pas les erreurs de prenom paul est mon mari et andre la personne chez qui je faisaie des menages .les autres je ne me rapelle plus leurs prenom excepte joseh qui est un copain a andre et qui habite la meme residence que nous
je ne me relie pâs et je ne suis pas forte en orthographe desolee
si j avaie voulue brodee je l aurais mise dans la categorie fantasme ou histoire
par sergio
.ala fin de l apres midi je remis ma robe et nous rentrames chez paul.j ignoraie que les autres viendrais aussi apres leur avoir servi nue a boire a tous paul me demanda de le sucez devant tout le monde.il ejacula dans ma bouche ses copains en avaient profitez pour me carresses paendant la fellation .je remis la robe mon tablier non sans avoir fait promettre a mon voisin de residence de gardez le secret il juras
sitot a la maison je racontaie tout a paul qui m emmena a la salle de bain et me penetras de suite immediatement il joui

Pour moi, tu es rentrée chez André. André t'as demandé de le sucer. Et tu es rentrée chez toi , raconter tout cela à ton mari "Paul".

Ou alors, c'est moi qui n'est pas compris??? :roll:
par presence
N'ergotons pas, le récit vaut la peine d'être lu ;)
a peine paru que je me ravis d'avance de la suite :P .
par fecondeurraffine
marie09 a écrit :je m apelle marie 33 ans 2 enfants et je suis la maitresse du patron de mon mari ce dernier est au courant et il n apprecie pas plus que ca cette situation.j aie deja racontee mon histoire sur un autre site mais un copain m a dit de vous la racontez q elle vous interresserais surement
nous etions un couple ordinaire et avec le temps qui passait nous avions decidez d essayez l echangisme .mais je ne suis jamais arrivez a acceptee l idee que mon mari couche avec une autre fille .nous habitions a cette epoque la a sete mais originaire de lyon nous ne connaissions donc personne dans la region.nous avons quittez lyon a cause de ma conduite quand j etaie plus jeune .sans etre naturiste on bronzez souvent nue quand la plage etait presque deserte.mon mari mari paul avait pris l habitude de m y photographiaie nue.dans son fantasme a l epoque vu que je ne voulais pas d une autre femmeetait q on fasse l amour avec d autres hommes en meme temps.ce fantasme m exitaie et provoquaie quand il l evoquais illicco ma jouissance suivi immediatement de la sienne.lui travaillais et travaille toujours dans le batiment et moi je faisaie des menages chez des personnes du quartier.c est la que tout commenca.parmi mes employeurs il y avais un ancien retaite de l armee divorcer.j y faisaie 2h 3 fois par semaine.mon mari me demanda de l exitez ce que j aie refusee je ne voulaie pas melangez le travail et le reste de plus en habitant la meme residence.pour faire plaisir a mon mari j etaie quand on sortais habillez court.le vendredi soir souvent on allez faire les courses a carrefour a balaruc et apres on mangez a la cafet.un soir d ete pendant q on faisait les courses on trouva par hasard andre le militaire divorcer.il nous appella et finalement nous mangeames avec lui a sa table.en rentrant a la residence il nous offrit le cafe chez lui .apres quelques digestifs avec mon mari il me complimenta sur ma tenue et mon mari lui dit que si ca ne tenait qua lui je serais toujours habillee comme ca.puis nous rentrames a la maison .le lundi apres midi j allaie travaillee chez andre qui me dit en arrivant q il preferais ma tenue du vendredi.je lui aie repondue q une mini pour travaillez c etait pas pratique mais plus jolie retorqua t il.il me demanda de m habillez court pour venir travaillez et que si oui il me ferais faire plus d heure.quand mon mari rentras du travail je lui fis part du souhait d andre et paul me dit d acceptez en lui demandant une augmentation ce que je fis le mercredi suivant .il acceptas et me demanda de retournez a mon domicile me changez immediatement car il avait peur que je change d avis. je retournaie donc a la maison et remis la meme jupe courte et le chemisier que je portaie a carrefour le vendredi.apres m avoir complimentez il me fis la remarque que sous le chemisier on voyais le soutien gorge alors que je n en portaie pas le vendredi.

la suite plus tard

Chère Marie bonjour,
Belle histoire, beau récit... Mais une chose m'interpelle... Vous dîtes être la maîtresse du patron de votre mari "Paul" qui travaille dans le bâtiment : Mais André n'est pas le patron de votre mari ??? SVP, quel est le rapport antre André et le patron de votre mari ??? Ou alors, on découvrira ensuite que vous "lâchez" André pour baiser avec le patron de votre mari Paul ? Avez-vous la possibilité de nous informer sur ce point ??? Merci Marie
par Olicka
Moi perso j'ai vraiment du mal a lire, beaucoup de fautes (énormément même), aucune majuscule ni espace a chaque début de phrase. J'arrive a lire, mais quelle galère quand même. Je pense que si on veut faire un témoignage, il faut un minimum de respect pour les yeux des lecteurs. J'aime beaucoup l'histoire mais les défauts d'écriture n'aident pas a la compréhension, surtout avec l'incohérence de Paul et André comme le dit "fecondeurraffine"
par fecondeurraffine
Olicka a écrit :Moi perso j'ai vraiment du mal a lire, beaucoup de fautes (énormément même), aucune majuscule ni espace a chaque début de phrase. J'arrive a lire, mais quelle galère quand même. Je pense que si on veut faire un témoignage, il faut un minimum de respect pour les yeux des lecteurs. J'aime beaucoup l'histoire mais les défauts d'écriture n'aident pas a la compréhension, surtout avec l'incohérence de Paul et André comme le dit "fecondeurraffine"

Bonjour "Olicka",
Vous traduisez aussi ce que je "pensais tout bas"... Alors, je m'étais mis à lire ce beau récit à voix haute et ça passe bien mieux... Mieux personellement, j'excuse "Marie09" qui, sur un précédent post, écrivait que l'orthographe n'était pas son point fort... Du moins, pas aussi fort que lorsqu'elle avale le sexe d'André !!!
par Olicka
Je veux bien que l'orthographe ne sois pas son fort, mais un espace et une majuscule aiderais grandement à la lecture, puis aussi revenir a la ligne a chaque changement "d'idée", de sujet, faire des paragraphes, aérer le texte.
Toutes ces choses qui permettent une meilleure lecture sans pour autant être du domaine de l'orthographe.
par filmeur
pardon, mais ces lignes n'auraient elles pas justement la qualité des "livres érotiques sans orthographe dont parle Arthur Rimbaud ?
par marie09
desolee d avoir tardee.apres sete j aie quittee mon mari et je me suis raprochee de mers parents qui habitent en ariege.peu apres on as fait table rase du passe et on s est remis ensemble pour les enfants.mon mari as trouverz du travail et quelques temps apres il mis dans son vestiaire au travail des photos de moi nue a la vue de tous ses collegues de travail .de fil en aiguille et je ne suis pas couturiere mon mlari ner me touche plus et je sors avec son patron .voici pour eclaircir ce point

Notre boutique candauliste 100% sécurisée