©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
désolé pour ceut qui appréciaient le spectacle, mais il semble que je ne suis pas en phase avec le site et que mon refus de montrer à visage découvert n'est pas conforme avec mon type de photos, désolé, pour les autres, mais deux fois de suite à avoir droit à ce type de réaction, curieux je n'ai pas vu la même chose dans les commentaires publics ni dans d'autres sujets, je préfère stopper là
et si les courageux veulent s'exprimer qu'ils quittent les MP.....
pour ma part, c'est stop !
désolé pour les autres, dont certains m'avaient convaincus de recommencer

:twisted: :twisted:
xs78 a écrit :désolé pour ceut qui appréciaient le spectacle, mais il semble que je ne suis pas en phase avec le site et que mon refus de montrer à visage découvert n'est pas conforme avec mon type de photos, désolé, pour les autres, mais deux fois de suite à avoir droit à ce type de réaction, curieux je n'ai pas vu la même chose dans les commentaires publics ni dans d'autres sujets, je préfère stopper là

Arrrrggggg on s'en fout de face de ta p..... ce qui nous interresse c'est son cul ;)

Te laisse pas faire .... lache toi .... nous autres on la kiffe bien mme ;)
xs78 a écrit :désolé pour ceut qui appréciaient le spectacle, mais il semble que je ne suis pas en phase avec le site et que mon refus de montrer à visage découvert n'est pas conforme avec mon type de photos, désolé, pour les autres, mais deux fois de suite à avoir droit à ce type de réaction, curieux je n'ai pas vu la même chose dans les commentaires publics ni dans d'autres sujets, je préfère stopper là

dommage pour nous ...
pourquoi tu trouves normal ce qui se passe
à peine arrivé il nous offre 2 sacrés spectacles que j'ai jamais vu depuis mon arrivé, avec une mise en scène digne des pros, une femme somptueuse et difficile de lui résister
et quand on l'emmerde, la seule réaction c'est lui le con !!!
c'est une blague ?
treizehuit a écrit :Bonjour les commentaires.

Permettez-moi de réagir vivement, pour une fois !

Je dis à certains qui auront eu une attitude de chiotte : "La p--e, c'est ta mère !... Elle a enfanté une engeance !"

Vous n'aimez pas que je vous insulte : alors n'insultez pas les personnes (sous couvert d'humour, de jeu etc...)

Je suis désolé d'employer cette expression ("p--e") déplorable - je respecte tout le monde y compris les travailleurs et travailleuses du sexe. Cependant, je ressens une colère, une haine justifiés pour les méchants - vous êtes plus bas que les plus vils animaux que portent la Terre ! :evil:

:geek:
Je suis dans l'ensemble assez d'accord avec tout ca.
Cependant, pour info, certains posteurs demandent aussi que les commentaires soient "salés".
Cela peut donc aussi rentrer dans le cadre d'un jeu et meme si ce n'est pas ce que je préfère, il m'arrive d'y participer.

En conclusion, n'ecrivez pas de commentaires salasses si vous voyez que le posteur n'apprécie pas.
un minimum de respect pour celles qui nous font fantasmer serait de mise, ce sont des femmes et non pas des objets ! leurs beautés et leurs sensualités nous font comprendre que nous autres hommes ne sommes que des brutes épaisses dénuées de savoir vivre...
Respects à vous mesdames qui nous faites voir la vie en rose ...
bilan de certains
une belle présentation prometteuse stoppée brutalement et je crains adieu d'autres à venir
dommage pour moi c'était super bien fait et avec un model top niveau, le must
dommage
xs78, merci pour tout, et merci d'avance si un jour tu recommences
encore merci à toi et ta femme
Plus constructif
je ne suis pas le seul semble-t-il à avoir apprécié le spectacle de xs78 et à en vouloir d'autres
je propose donc que ceux qui sont comme moi qui veulent que xs78 refasse d'autres spectacles de sa femme le regard masqué le fasse savoir en répondant à la suite de mon message

xs78 ta femme est trop sexy et superbe, tes photos sont trop classes, super tes premières séries, pour moi tu as ta place et ta femme peut garder son regard caché
c'était trop top tes photos, j'attends avec impatience d'autres
merci

et pour les autres pas contents, vous n'avez qu'à éviter les sujets de xs78....... mais vous loupez quelques choses :lol: :oops: ;)
1er topic du post, il est demandé je cite "avis crus" ;)

Dans ce cas, Il ne faut être choqué outre mesure ensuite de lire des com's plus que salace et vulgaire.

Donc R.A.B des états d'âmes :D

Maintenant, je n'ai pas vu la belle de xs78 et j'aimerais voir à quoi ressemble ses mises en scène, ça m'intéresse.

Merci Xs de me présenter ta belle, même en MP si tu veux, commentaires assurés ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée