Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
réponse d'UTO. www.utoeuta.erog.fr Je me masturbe pendant qu'elle se fait prendre devant moi par son amant. Rarement quand elle se fait prendre par plusieurs partenaires pendant des partouzes. J'aime mieux l'intimité et j'ai pas le choix, car quand on est à 3, seul son amant la pénètre et jouit en elle.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)
utoeuta a écrit :Je me masturbe pendant qu'elle se fait prendre devant moi par son amant. Rarement quand elle se fait prendre par plusieurs partenaires pendant des partouzes
Un premier point qui nous rapproche, mais,à la différence d'Uto, un plaisir égal en présence de séances pluralité.
Je ne me masturbe presque jamais si UTA se fait prendre par plusieurs mecs à la suite parce qu'au bout de 18 ans de partouzes cela ne me fait plus rien du tout ! Cela ne m'excite plus du tout ! En revanche, quand elle fait l'amour avec son amant, je trouve cela beau et très sexe. Je me masturbe discrètement en les regardant, ou je sort de la pièce où ils font l'amour pour me masturber tranquillement en ne faisant plus qu'écouter. Cela fait un an et demi que ma femme est avec JJ. Je ne me lasse pas de les regarder, et je trouve qu'ils font trop peu souvent l'amour devant moi.
Curieusement je n'ai pas d'éjac précoce lorsque je vois ma femme se faire prendre par son amant. Lorsqu'elle arrive au moment de son premier orgasme, je ne peux plus me retenir et je gicle, son amant, bien sur dure plus longtemps, mais au moins je dure pas mal de temps.
malabar a écrit :Curieusement je n'ai pas d'éjac précoce lorsque je vois ma femme se faire prendre par son amant. Lorsqu'elle arrive au moment de son premier orgasme, je ne peux plus me retenir et je gicle, son amant, bien sur dure plus longtemps, mais au moins je dure pas mal de temps.
Mais le plus souvent elle me demande de me retenir et de ne pas gicler devant eux. Elle trouve que c'est vulgaire. Elle me laisse seulement me caresser devant eux. Bien sur je ne la pénetre plus, elle me laisse la lecher parfois apres le passage de son amant.