©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Agé ou très jeune, c'est le même fantasme pour nous les candaulistes et en général pour nos femmes. Ma femme, Uta, a essayé les deux. Elle préfère avec des hommes très jeunes parce qu'elle est très demandeuse, mais par rapport à moi c'est le même message qu'elle m'envoie. Le "vieux" est censé être moins performant que moi, et le jeune est censé être sans expérience, donc pas top au lit...
En fait, vieux ou très jeunes, ses partenaires ont un premier point commun : une grosse ou très grosse queue. Elle jouit donc avec vieux ou très jeunes.
En matière d'expérience, il faudrait les prendre au berceau ! L'amant de ma femme a 25 ans, et sans aucune exagération a baisé avec un bon milliers de nanas. Depuis un an et demi qu'il est avec ma femme, il a baisé devant moi plus de femmes que moi dans toute ma vie. Quand je suis "avec eux" (ce qui signifie dans le même appartement ou maison, mais pas forcément dans la même pièce qu'eux), ils font l'amour je ne sais pas combien de fois par jour et par nuit. Sur les rares dimanches passés à 3, c'est plusieurs fois le matin alors qu'elle n'aime pas le matin, après le déjeuner, dans l'après midi deux ou trois fois de suite, et après le diner jusque vers 1h ou 2h du matin ils font plusieurs fois.
L'excitation vient de la capacité du partenaire. Celle du "vieux" impressionne quant à sa qualité qu'on n'imagine pas, et celle du jeune quant à sa qualité et quantité !
Uto
riki60 a écrit :Bonjour,
J'ai 25 ans pratiquement et je suis mariée avec Audrey qui a 23 ans.
Elle est un peu timide et a des principes dus à son éducation.
Bien que je sois un peu jaloux, je l'ai déjà mise dans des situations embarassantes qui se soldées par des attouchements avec des hommes agés.
Mais de là à passer à l'acte complet, c'est une autre histoire.

Si c'est tjrs d'actualité, je peux me déplacer
Je suis tout à fait d'accord avec votre commentaires sur ce sujet....Agé ou jeune, le fantasme est le même pour le candaulisme..Par contre pour la femme, la différence d'âge a un parfum d'interdit ..
Nous avons débuté dans le libertinage alors que nous étions qu'un jeune couple , ma jeune épouse a eu ce fantasme avec un homme mûr ...Nous avons partagé une complicté pendant quelques mois avec un homme de 62ans , ma femme n'en avait que 28 ......Il n'était pas très performant au lit mais il était très vicieux cérébralement pour inventer des jeux hards .. Avec le recul , cet homme l'a pervertie et levée quelques uns de ses tabous ...
Aujourd'hui, ma femme a 45ans, nous connaissons un jh de 24ans qui est un insatiable , il peut baiser 4 ,5 fois apr jour, j'en suis bien incapable ,
mamour a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec votre commentaires sur ce sujet....Agé ou jeune, le fantasme est le même pour le candaulisme..Par contre pour la femme, la différence d'âge a un parfum d'interdit ..
Nous avons débuté dans le libertinage alors que nous étions qu'un jeune couple , ma jeune épouse a eu ce fantasme avec un homme mûr ...Nous avons partagé une complicté pendant quelques mois avec un homme de 62ans , ma femme n'en avait que 28 ......Il n'était pas très performant au lit mais il était très vicieux cérébralement pour inventer des jeux hards .. Avec le recul , cet homme l'a pervertie et levée quelques uns de ses tabous ...
Aujourd'hui, ma femme a 45ans, nous connaissons un jh de 24ans qui est un insatiable , il peut baiser 4 ,5 fois apr jour, j'en suis bien incapable ,

C'est exactement ce que j'aimerai qui arrive pour ma femme de 32 ans, la voir se faire pervertir par un homme mur vicieux. comment as tu reussi à la pousser dans les bras d'un homme de cet age ?
Comme beaucoup d'entre nous le fantasme de l'homme mur se tapant nos jeunes épouses, est un des plus courrants, et j'avoue en faire partie. Ma femme à 29 ans et m'a déja cocufié quelques fois, mais malheureusement jamais avec un mec mur vicieux et quelque peu dominateur que se soit avec ma femme ou moi.

Enfin je ne desepère pas, peut etre cela viendra t'il un jour ?

En tout cas, l'histoire de rikki60 résume à merveille, ce que j'aimerais vivre.
C'est vrai que c'est une combinaison magique...et d'après ma propre expérience (d'homme mûr), pour prendre son pied il faut prendre son temps ;)

libertas a écrit :
dreamofcuckold a écrit :Comme beaucoup d'entre nous le fantasme de l'homme mur se tapant nos jeunes épouses, est un des plus courrants, et j'avoue en faire partie. Ma femme à 29 ans et m'a déja cocufié quelques fois, mais malheureusement jamais avec un mec mur vicieux et quelque peu dominateur que se soit avec ma femme ou moi.

Enfin je ne desepère pas, peut etre cela viendra t'il un jour ?

En tout cas, l'histoire de rikki60 résume à merveille, ce que j'aimerais vivre.

nous on viens de sauter le pas il ya 6 mois,depuis le temps ou je fantasmer de voir ma femme se faire prendre par un homme mûr.on l'a rencontré sur un site et puis on s'est vus dehort autour d'un café,ils se sont plus et on la invité a la maison,maheureusement pour moi le jour j je ne pouvait étre present,mais éxité comme un fou,je travailler avec une trique d'enfer,je les ai appeler plusieurs fois le mec me disait que ma femme était bonne,elle aussi elle m'a dit qu'elle n'a pas arreter de jouir.je remercie ma femme de m'avoir réaliser ce fantasme magnifique et maintenant elle redemande.elle viens de faire connaissance avec un homme par le biais de ce site candau encore bcp plus agé qu'elle.lui 60 ans et ma femme a 31ans.ils se sont envoyer leurs photos réciproque et ils meurent d'envie de baiser tous les 2.j'ai hate moi aussi.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée