- 26 juin 2010, 23:17
la ti etais pas
"donc hier apres contact avec hugo , il me dit que mme est a la salle de sport, je file sur le champ et y vait.
je me gare rentre , un gars s approche de moi et me propose de me faire visiter, la je vois un jolie brune , qui courrait sur un tapis de jogging , je pensais que c'etait mme, après plus tard , j 'ai compris que ct pas elle;
Pendant la visite nous allons la ou il y a les piscines et dans l'eau une fille....petit bikini vert kaki, appuyeee contre un des muret de la piscine , avec presque collé a elle devant elle , qui me cacher donc la vue un mec , j'ai pas percuter de suite , mais c'était mme !!!!!!, moi je pensais que ct celle sur le tapis de course.
On reviens a l'acceuil le gars me montres les tarifs etc.....et je part je me met dans ma voiture attendant que la coureuse sorte.... en fait il sort la fille de la piscine qui s installe dans sa voiture (modele et immat confirmer par moi a hugo ct la bonne),et la arrive le gars de la piscine, j'etais un peu en retrait , mais je voyais ce qui se passer dans la voiture, donc discussion entre les deux et a un moment le gars a tenter un rapprochement , vite repousser par mme, mais le gars et retrouner a l'attaque peut de temps apres et a reussi a voir son baiser de la belle, puis re discussion, et la voila qui demarre la voiture , mais pour se qui connaisse , ils vont cote route du feux , je connais l 'endroit et je me dis , que ce n'est pas la route pour partir.elle se gare donc a labris des regards, et moi je fais le tour par la creche et m installe discretement dans une cabane d'enfant bien dans l'obscurite, grand bien m'en a pris gt aux premieres loges , d'un spectacle qu'hugo aurait bien aimé voir !!!! la ce fut grossses embrassade, et pelotage , les seins de mme sortis !!!!!!, son haut relevé, puis le gars c mis en arriere sur le feauteuil et a eu droit a une magnifique .....sucette.....gt un peu loin pour tout bien voir mais les mouvement etaient sans equivoquent possible, monsieur guidant la tete de la miss avec delectation et son autre main dans le panta de la dame, je vous cache pas que mon état d excitation été tres elevé, et que je me serais branler severe si j avais pas ete dans une cabane de jeux d 'enfants !!!!!! la scene dura une dizaine de minutes, puis mme se redressa , et fini le monsieur visiblement a la main !!!!!, j aurais bien aimeee voir une baise en voiture mais il n'en fut , rien quelque embrassade puis mme ramena le monsieur a sa voiture et reparti !!!!!!, hugo ma dit qu il avait trouvé etonnant que mme avait remis du gloss de retour de la salle mais que ceci expliqua cela !!!!!! je pense donc que tenter de me faire mme risque d'etre tres tres dur , a moins qu'elle ne se fasse tous les mecs de la salle !!!!
Sinon je vous confirme , une tete de poupee !!!!!! une pourpee cochonne et super allumeuse !!!!!!!! merci hugo et merci mme !!!!!! j y retourne tres bientot !!!!
Pour info g pris foto mais avec mon iphone noir total !!!!!!!"