©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite !
C'est bien dommage de ne pas profiter de la suite. :roll:
Les photos étaient réussies et le premier post bien fait.
:shock: Bravo à "Elleetmoi06", je rejoins entièrement vos propos,car lorsque l'on constate le nombre de téléchargement des photos et de vus par rapport aux nombres de post,cela n'encourage certainement pas à faire vivre le sujet,ou alors c'est qu'il n'est peut être pas assez vulgaire ou je pense plutôt pas à la hauteur d'un bon nombre de personne ayant confondu l'échange réel de se forum...! D'ailleurs j'en profite,au passage,pour remercier les responsables et administrateurs de se site pour tout leur travail! :)
je crois que nous sommes aux "regrets" de vous rejoindre dans vos propos.........quand on vois ce que l'on reçois en mp..... c'est triste et fade,......si on cherchais juste une queue,il y a des endroits pour cela....on aimerais un peu plus de "cérébrale".......pour nous faire bander,lui et moi........
si je peux encore ramener ma grande gueule aussi.... (désolé je peux pas me retenir! lol) prenez du recul et restez zen!!! C'est un site web, c'est virtuel, alors vous avez la chance de pouvoir zaper ce qui vous dérrange! arrêter de vous posez en moralisateur!
Perso je ne lis que ce et ceux qui m'intéressent et ça va nickel!
J'ai déjà eu cette conversation en MP avec certains... mais bon...
Bonne journée à tous...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée