©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
je t'en prie , je met a jour la liste, ca evitera que ce genres de personnes se procurent de nouvelles photos d'epouses sans tenir parole
vas y lache des pseudos je met a jour, ce topic sera utile, a consulter avant de transmettre photo..
moi je dedicaces les photos a visage decouvert
le probleme est que je ne suis pas tjrs dispo mais dans ce cas je previens
dans tous les cas je renvoi photos et quelques fois video de dedicaces
mais je retourne le problème jai des propositions ou lon me fait miroiter dautres photos en retour et là plus rien
je veux bien y mettre de la bonne volonté mais il faut jouer le jeu ,cest un echange de bon procédé
jai renvoyé pas mal de photos dedicacées a pas mal de gens qui ne donne plus signe de vie
pour terminer je suis dispo pour dédicaces a visage decouvert alors ecrivez moi en mp
je suis dispo cet apres midi renvoi photo avant 17h30
merci
mephistopheles a écrit :moi je dedicaces les photos a visage decouvert
le probleme est que je ne suis pas tjrs dispo mais dans ce cas je previens
dans tous les cas je renvoi photos et quelques fois video de dedicaces
mais je retourne le problème jai des propositions ou lon me fait miroiter dautres photos en retour et là plus rien
je veux bien y mettre de la bonne volonté mais il faut jouer le jeu ,cest un echange de bon procédé
jai renvoyé pas mal de photos dedicacées a pas mal de gens qui ne donne plus signe de vie
pour terminer je suis dispo pour dédicaces a visage decouvert alors ecrivez moi en mp
je suis dispo cet apres midi renvoi photo avant 17h30
merci

donc pas de soucis mec !! tu es quelqu'un de reglo, il ne s'agit pas de dire qu'il n'y a que de mauvais dedicaceurs et jamais de mauvaises demande, en l'occurence moi, mes demandes ont toujours étaient correctes, a toi de creer un topic avec les mauvais "demandeurs", je n'en ferai pas parti ;)
yingyang a écrit :
Newnanard77 a écrit :la liste des faux dedicaceurs:
- MIKE933
- VENDREL27
- ROCKY34

a ajouter a la liste: leondidonova faux dédicaceur...

tu as une toute petite explication par contre de ce qui c'est passé ?
Newnanard77 a écrit :
yingyang a écrit :
Newnanard77 a écrit :la liste des faux dedicaceurs:
- MIKE933
- VENDREL27
- ROCKY34

a ajouter a la liste: leondidonova faux dédicaceur...

tu as une toute petite explication par contre de ce qui c'est passé ?

demande une photo a dédicacé et s aperçois ensuite que son imprimante ne fonctionne pas , puis plus rien ...
eric121 a écrit :au lieu de donner vos photos à un autre pour écrire dessus, faites le vous même, c'est pas compliqué

ca n'a rien a voir, ne discute pas les fantasmes des autres stp
c'est comme si un type veut voir sa femme se faire baiser par un autre et tu lui dis "vas y baise la toi meme" c'est completement different.
bientot un nouveau !
et celui la il joue bien son jeu, il en aurait abusé bcp d'autres !
je devais recevoir sa dedicace avant hier soir, depuis je le relance, j'envoi des messages, il se connecte et meme pas un message pour me dire de continuer a patienter ou autre, c'est ça un mauvais dedicaceur !
ce soir tu y es !!
Salut a tous !
Je viens d'etre agreablement surpris car enfin j'ai eu ma reponse !
Alors je sais que normalement ce sujet est destiné aux faux dedicaceurs mais pour une fois qu'une personne est sincere et honnete je le dit .
DONS RETENEZ BIEN CE PSEUDO : DECOUVREUR01 , quelqu'un de tres serieux avec beaucoup d'imagination. merci encore a lui. A bientot l'ami ......
Julles a écrit :Salut a tous !
Je viens d'etre agreablement surpris car enfin j'ai eu ma reponse !
Alors je sais que normalement ce sujet est destiné aux faux dedicaceurs mais pour une fois qu'une personne est sincere et honnete je le dit .
DONS RETENEZ BIEN CE PSEUDO : DECOUVREUR01 , quelqu'un de tres serieux avec beaucoup d'imagination. merci encore a lui. A bientot l'ami ......

biensur decouvreur01 !! ;)

regarde il a le topic inverse, fais lui son eloge si tu veux, mais en tous cas il est deja dans la liste des bons dedicaceurs ;)

recensement-des-vrais-dedicaceurs-t23756.html
Non maitrephill, on denonce les mecs qui font de belles promesses pour avoir les photos de nos femmes et qui une fois les photos reçues te donnent plus signe de vie.
Dans un echange il faut que ca vienne des 2 cotés, en l'occurence quand on se fait prendre pour des c... on a le droit aussi je pense de denoncer.
Et pour repondre a ta question ce topic est la pour recenser les faux dedicaceurs ( chacun son truc maitrephill ;))
maitrephill a écrit :désolé messieurs mais mon sperme est trop précieux pour aller souiller une vulgaire feuille de papier représentant vos femmes aussi jolies soient elles..... en effet c'est pas mon truc

pas de prob ! ;)
Newnanard77 a écrit :bientot un nouveau !
et celui la il joue bien son jeu, il en aurait abusé bcp d'autres !
je devais recevoir sa dedicace avant hier soir, depuis je le relance, j'envoi des messages, il se connecte et meme pas un message pour me dire de continuer a patienter ou autre, c'est ça un mauvais dedicaceur !
ce soir tu y es !!

et bein non !!
comme quoi les impatients (dont je fais parfois partis :oops: ) doivent patienter, j'ai bien eu de ses nouvelles, pas de dedicace et pourtant pas de probleme ! il ne sera pas sur la liste ! et je le salue meme
on ne sait pas entendu !! ça arrive, mais il m'a répondu, et ça ça change tout !
cher monsieur, la dédicace ne se fait que si le fantasme est là, ce n'est pas une fausse branlette, mais une vrai qu'il faut, sinon, où est le plaisir de l'un et de l'autre ?

un désaccord ne se solde pas par de tels propos Monsieur

Notre boutique candauliste 100% sécurisée