©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cplelle38lui62
Nous avons eu des pratiques similaires, le plus dur étant d'enlever les bagues de manière excitante et sans casser l'ambiance, ce qui n'est parfois pas évident! - C'est le même problème que la mise d'un préservatif, mais à l'envers!-
Nous avons parfois comme vous eu l'idée de faire enlever son alliance à mon mari. Nous avons aussi trouvé très excitant que j'enlève pour mon amant mes colliers et bagues.
D'abord parceque pour une femme, - moi en tout cas - , enlever tous ses bijoux c'est être totalement nue, nue et totalement offerte à un autre que son mari. Ensuite parceque les bijoux, dont l'alliance et surtout pour moi la bague de fiancailles, sont couteux, ont été offerts avec amour par mon mari. Et quand on tombe sur un pervers qui joue avec comme si c'était méprisable, enroule une chaine autour de sa langue et me la remets au cou pleine de salive, serre un bracelet autour de son membre avant de me pénétrer, me rentre ma bague de fiancailles dans mon vagin et joue avec dans mon sexe, effectivement éjacule dessus, ca me donne l'impression que je lui appartiens totalement, que mon mari est quantité négligeable et me procure des orgasmes violents.
par justeplaisir
ET bien le sujet est en effet tres stimulant. EN tant que cocufieur et amant experimenté, je mets en place après quelques rencontres ce rituel . J'offre une alliance a l'épouse qui s'empresse de la mettre et de poser la sienne sur la table de nuit. Generalement, une fois l'acte fait, je glisse l'alliance de l'épouse dans la preservatif, et attache celui ci autour du sexe du mari. C'est un plaisir enorme pour nous 3.
par mohican
"mon mari est quantité négligeable et me procure des orgasmes violents"
Si vous appelez ça de l'amour... je vous plains, désolé.
par cplelle38lui62
On ne peut juger quelqu'un sur une phrase.

Toutefois chez vous, deux choses nous NOUS choquent, ( lui et moi, pour l'amant il n'est pas là ) dans votre intervention :
- Vous ne connaissez probablement pas, et c'est dommage pour vous, le jeu, la différence entre jeu et réalité, le plaisir de jouer.
- Que venez vous faire ici? C'est comme si vous vous payiez une entrée au cinéma pour un film auquel vous ne comprenez rien et passez toute la scéance à em... vos voisins en critiquant le spectacle que eux, apprécient.

Bye.
par mohican
Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Alliance
de cplelle38lui62 » Aujourd’hui, 19:17

On ne peut juger quelqu'un sur une phrase.

Toutefois chez vous, deux choses nous NOUS choquent, ( lui et moi, pour l'amant il n'est pas là ) dans votre intervention :
- Vous ne connaissez probablement pas, et c'est dommage pour vous, le jeu, la différence entre jeu et réalité, le plaisir de jouer.
- Que venez vous faire ici? C'est comme si vous vous payiez une entrée au cinéma pour un film auquel vous ne comprenez rien et passez toute la scéance à em... vos voisins en critiquant le spectacle que eux, apprécient.

M'instruire , et s'instruire ce n'est pas que s'intéresser qu'à ce qui plaît ou non, c'est ouvrir son horizon... ce qui ne me retire pas mon droit de penser comme je l'entends Madame.
Et prenez en votre parti, ça risque de se reproduire...
Vous êtes véxée... dommage, mais pourquoi ? vous n'avez rien à prouver puique vous vivez pleinement vos fantasmes et vous êtes assez grands pour ça. Mais qu'à cela ne tienne : expliquez-vous/nous !
Venir se raconter ici c'est aussi s'exposer et pas seulement aux encouragements sans réserve...
S'il n'y a une chose que je ne suis pas c'est stupide ("je laisse la modestie aux gesn qui n'ont pas de qualité"). Alors, à bon entendeur... respectueusement
par Erosverde76
Puisqu'on est dans les références cinématographiques:
Il y en a aussi qui prennent leur pied en se faisant étrangler jusqu'au jour où l'amant serre le cou un peu trop fort...
par couple59
justeplaisir a écrit :Generalement, une fois l'acte fait, je glisse l'alliance de l'épouse dans la preservatif, et attache celui ci autour du sexe du mari. C'est un plaisir enorme pour nous 3.

hum je trouve cela très excitant bravo :)
par lobservateur
j'ai jamais fait ça mais ca me donne des idées, je vais proposer a l amnt régulier de ma femme de m ôter mon alliance et de se la glisser au doigt avant de pénétrer ma f de sorte que par ce geste il montrebien a mon epouseqyu'il prend ma place et que celle ci acquiesce avec enthousiasme en me mmeprisant ouvertement et montrant bien son appartenance a son amant chéri en reniant les liens depouse avec moi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée