©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Comme vous l'avez déjà lu nous sommes un couple très libéré: en bref madame aime se faire mettre par de nombreux gentlemen par tous les orifices et dans toutes les positions et moi j'orchestre ses ébats tumultueux mais voila!
j'ai remarqué qu'elle ne regardait plus les hommes surtout les beaux mecs comme avant !
elle les regarde ainsi que leur braguette!
je l'air surprise en train de mater le fils d'amis de la tête aux pieds en passant par la braguette lors d'un repas (il a 25 ans) j'en ai été gêné me demandant si ses parents avaient remarqués la chose car le gamin lui n'a pas oublié son regard de salope (il est revenu plusieurs fois trainer autour de ma belle en exhibant ses formes de jeune homme! et elle est entrée dans son jeu!)
lors d'une soirée mondaine j'ai surpris aussi son regard s'attarder sur quelque chose !
c'était un mec la trentaine conquérante et elle était conquise !
si elle recommence je vais lui demander d'aller plus loin , d'assumer sa condition de salope et de le brancher quitte à lui mettre la main "au paquet"
qu'en pensez vous?
C'est bien que tu la laisses prendre les choses en mains, étant donné que tu orchestres souvent ses ébats. Elle se rend compte toute seule qu'elle est jolie et attirante. Le peu de fois que j'ai ramené un homme "toute seule", le plaisir en était décuplé :)
bon conseil merci qui se décline ainsi, cet après midi on est allé en club sauna piscine bain de soleil (si si on en a eu pas longtemps mais quand même!) et là elle a pas maté mais carrément farci un mec (ou faite farcir par ).
voila comment ça s'est passé : on arrive dans un nouveau club qu'on ne connait pas, on s'affale au soleil sur un transat je lui met son rosebud et on attend, à vrai dire pas longtemps un beau ténébreux limite 25 ans "très bien foutu et tatoué de tous les côtés" visiblement habitué repère vise le scintillement qui émane de ses fesses... il est malin et attend que nous allions dans le bain bouillonnant en extérieur pour arriver et se mettre en face de madame et très rapidement elle lui met le pied entre les cuisses prétextant un déséquilibre.
Caresses doigtés sous l'eau, il ne nous lâchera plus, elle veut mon direct dans les coins calins, moi ne contrôle plus grand chose si ce n'est notre destination et ce sera le sauna (non éclairé) et ça recommence car il se met à côté d'elle, caresses, je lui dit de s'asseoir sur moi ...la suite demain
la suite :
elle s'asseoit sur moi pour que je la lime et rapidement il se lève et cherche à se faire sucer mais elle lui indique qu'il faut du plastique ça tombe bien il en a un et le met mais pendant ce temps un autre mec se présente et se fait branler par la belle moi je lime puis je ne sais pourquoi je lui dit que je vis chercher un préservatif à nous (sécurité oblige) et je sors du sauna (complètement noir). ça ne dur pas plus que 30secondes et lorsque je re-rentre ils ne sont plus là!!!!
je fais valoir ma surprise et je vois une jambe qui remue pour me faire signe :elle est les 4 fers en l'air et le mec entre ses cuisses dans le noir complet (il y a des tables de massage dans le sauna)!
là je siffle la fin de la récrée pas vu le préservatif ni s'il est bien mis ...
je leur dit qu'il faut de la lumière car elle était partie pour se faire tringler sans calculer quoi que ce soit!
bref nous nous retrouvons dans les coins calins (il veut une chambre fermée pour se la faire tout seul avec moi mais moi je ne veux pas qu'il dispose de madame et je lui propose un coin open, il me dit qu'il va y avoir du monde mais nous sommes habitués donc nous allons sur un open) sur le coup ça s'est tellement précipité que je n'ai pas pris ses gadget si ce n'est son rose bud qu'elle porte en permanence. Mais on y va il l'a prend position missionnaire je lui tiens les jambes bien haut pour qu'il bute sur son point G. puis je passe derrière lui et enlève le rose bud pour préparer plus avant son anus et lui met des doigts pendant qu'il la fourre comme un fou...
je reviens devant eux et lui dit qu'elle est prête à se faire enculer , lui n'en revient pas ça se voit ! 25ans bien monté mais quand même s'enculer une bourgeoise en 2 2 comme ils disent . eh bien oui il lui enfile sa grosse queue dans le cul comme si c'était sa chatte alors qu'elle me suce et jouit en même temps
bientôt la suite
(histoire vécue dimanche dernier)
merci à thomas,
je fais suite à mon récit:
la sodomie est longue et puissante puis douce et lente en alternance, elle jouit pas l'anus comme une folle (cela ne fait pas très longtemps mais elle apprécie beaucoup) il se pose sur elle l’empressant de tout son corps. Lorsque c'est possible elle me suce et je lui branle le clito qu'elle a très sensible aussi. Elle finit par lui dire doucement qu'elle aime sa queue mais je l'entend et lui demande ce qu'elle a dit (elle jouit comme une folle et râle) elle ne répond pas et je lui demande si la queue qu'elle a dans le cul la fait jouir mais elle je sens qu'elle est gênée par sa position de chienne soumise mais ses râles ne trompent pas..
Finalement je lui dit de se mettre à 4 pattes comme une chienne qui veut se faire monter et lui ordonne de le sucer pensant profiter de la croupe mais elle me dit non et donne sa croupe à l'autre mec alors que moi je continu à avoir sa bouche (elle suce très bien mais j'aurais aimé passer à un autre orifice)il lui bourre la chatte sauvagement, puis l'anus il passe de l'un à l'autre sans problème et elle jouit comme une folle.
Finalement étant dans l'impasse je propose une double pénétration au mec qui accepte et se met sur le dos et zou elle se met à califourchon sur lui et se fait limer (je n'ai jamais autant perdu le contrôle mais il faut dire qu'il est très très bien foutu). Je leur demande donc de bien vouloir se mettre dans une position qui me permettre de l'enculer et elle prend un pied pas possible avec deux queues en elle. On alterne les mouvements et je ne résiste pas à la situation et lui lâche ma purée dans l'anus.Et là il s'en rend compte et son regard me dit "maintenant c'est tout pour moi" et effectivement il est repassé par tous ses orifices plusieurs fois avant de lui jouir dans la bouche.et là je n'étais que spectateur!
je pense qu'on y retournera lundi prochain mais j'ai briefé ma pouliche pour qu'elle m'obéisse plus! on verra!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée