©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cffj14
Polux83 a écrit :bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum est je voudrai avoir des conseils car je pense etre cocu par ma jeune femme ,elle a 24 ans tres belle et j'en suis super amoureux voila le prob depuis quelque semaine elle sort tous les vendredi et samedi soir avec ces copines mais j'ai des doutes moi je suis bloquer a la maison a garder notre bebe elle a 18 MOIS et je l'attent avec impatience elle rentre pas avent 4 A 5 H du matin et souvent bourrer lautre jour je suis tomber par hasard sur des photos de facebook de sa copine avec les photos de ma femme je vous les poste pourtant quand elle part de la maison elle est pas fringuer comme ceci je ne c'est pas quoi faire doije lui en parler ou bien jai juste a la fermer et a etre un vrai cocu donnez moi vos conseil merci

CEUX DES PHOTOS PRISES CHEZ SA COPINE
AS TU D AUTRES PHOTO SEXY DE TA COPINE
par verlaine
Jolies jambes, joli decolleté....
Disons que si je la rencontre en boite... Je me la leve direct... J'y rentre la queue sans hesiter... y compris dans la bouche que je trouve tres sensuelle...
et vu qu'elle est tres sexy avec ses petites lunettes, je lui ensperme la face..
Désolé, mais quand je la vois, je vois une vraie cochonne... Une sublime salope a defoncer...
par tosty33
Salut,
je pense que tu es bel et bien cocu.
Ceci dit, vu que cela à l'air de t'exciter, tu devrais lui en parler, et vous partagerez ses expériences ensemble...
par malabar
Polux: il est évident que ta femme se prépare pour sortir chez une de ses copines pour ne pas le faire devant toi. Sa tenue montre qu'elle a envie de se faire des types: mini jupe, maquillée, (elle se maquille tres bien d'ailleurs avec bcp de gout), le décoletté montre aussi qu'elle veut attiter l'attention sur elle. Si elle rentre vers les 4-5 du matin il est fort probable qu'elle a baisé avec un type chez une de ses copines qui doit d'ailleurs faire pareil. La question ne se pose pas si tu as envie d'etre cocu, tu l'es ou tu le sera dans peu de temps. Tu dois bien te douter, en fonction des relations sexuelles que tu as avec ta femme si elle est satisfaite ou non: si elle ne l'est pas, il n'y a plus lieu de douter. Si elle a acheté un string ouvert c'est bien sur pour le mettre: le string ouvert permet aux femmes de se faire baiser rapidemment dans les toilettes d'une disco.
par marcgua
oui, je crois qu il n y a pas de doute... Moi perso, je rencontre ta copine dans cette tenue, je me dis qu'elle chasse, qu'elle veut de la bite (et je vais pas me gener pour lui en donner). En plus de chercher, ta copine est tres jolie avec son look tres provoc et tres salope... elle doit en vouloir un max dans tous les sens.
Reste a a toi de savoir si la situation te convient, si tu prefere etre cocu sans intervenir et ne rien savoir ou bien si tu souhaites partager les experiences de ta femme avec les autres... et creer une nouvelle complicité entre toi et ta femme.
par utoeuta
La prochaine fois que ta femme rentre tard, fait lui un cunni.
Si elle a la chatte gonflée, ne te restera qu'à sentir si elle sent la capote, le savon, ou le sperme.
Si elle ne sent que le savon elle peut avoir baisé avec un mec ou une fille :mrgreen:
par marcgua
visiblement ta copine ne fait rien pour te menager. Elle ne te dis pas qu'elle se tape d autres mecs mais t envoie chier a chacune de tes questions, ca veut tout dire. Au fait, elle est comment avec toi au quotidien, elle baise toujours avec toi? est elle toujours aussi cochonne lors de vos parties de cul??
par treza897
Que fais tu quand elle rentre ? Tu la lèche ? Tu la caresse ? Tu respire sa peau, ses cheveux ? Une femme qui vient de quitter les bras ce celui qui l'a baisée, ça se détecte (sexe dilaté, sensation différente à la pénétration quand son vagin est déjà plein de sperme...). Quand j'ai demandé à la mienne si elle venait de faire l'amour, je savais déjà la réponse.
Ne te pose pas trop de question, baise la tant que tu peux, fais lui le plaisir de la lécher même si elle déborde encore du sperme de son amant. Une vraie femme peut largement emmener deux hommes au paradis. La mienne rentrait au petit matin après une nuit passée dans le lit de son amant et me présentait son sexe pour que je la lèche. Après on faisait l'amour. Bien sur que tu est cocu mais ne pose pas de question, aime la.
par marcgua
donc en fait, elle ne t a pas encore dit que tu etais cocu mais elle t a provoqué en te demandant de la lecher apres s etre fait baiser. Pourquoi n as tu pas profité pour poser des questions vu que tu as senti le sperme sur la chatte de ta copine. Vu qu'elle faisait sa salope, elle aurait surement continuer pour t humilier comme un petit soumis cocu
par utoeuta
marcgua a raison. Ta nana t'a provoqué. En te laissant renifler son minou, elle voulait que tu réagisses. Tu as été nul sur ce coup là.
Reprends toi. Te reste à la "surprendre" vraiment. Je te suggère si tu vois qui est son amant, de leur dire de venir chez vous, dans votre lit. Direct.
UTA (http://utoeuta.erog.fr)
par marcgua
tu as merdé c est vrai mais cela n ai pas tres grave car en fait la situation a vachement evolué... En effet, tu sais maintenant qu'elle se fait mettre par un autre que toi... et surtout maintenant, elle sait que tu sais... et ca, c est super important... En fonction de son humeur, maintenant elle va jouer en laissant des indices, en tenant des propos a double sens... tu vas avoir plusieurs occasion pour faire ta lumiere sur ses agissements. Au fait, elle baise toujours avec toi??
par tometnat75
en tous cas, la prochaine fois qu'elle rentre de soirée comme ça, si tu la lèche ou la baise, il faut que tu lui fasses dire qu'elle aime la bite, qu'elle aime se faire baiser, que c'est une vraie salope, que tu aimes ça avoir une vraie salope qui se fait baiser, qui veut de la bite ... il faut qu'elle se lache, qu'elle comprenne que tu as compris et que ça t'excite de savoir qu'elle se fait sauter par d'autres mecs ...
par kylegendary
Bon, alors, tu l'as suivie pour la fête de la musique ? elle a été bien chaude ? elle t'a grillé ? dit nous en plus !!
par Olicka
Dis lui que tu sais tout, et demande ce qu'elle compte faire. La c'est clairement une grosse salope, dis lui qu'il faut au moins qu'elle te tienne au courant et non pas qu'elle le fasse dans ton dos. Ce n'est en aucun cas du candaulisme, la c'est ni plus ni moins qu'une p--e...
Sa ne tiendrais qu'a moi, elle dégagerais vite fais, au moins tu pourra participé a ses sauteries de salope... Faut t'affirmer dans ton couple, si tu kiffe qu'elle se fasse sauter, c'est ton droit, mais au moins qu'elle te le dise, tu vaut mieux que ça... Et un conseil, mets des capotes maintenant...
par MaverickTG
voila il faut crever l'abcès pour pouvoir continuer ensemble peut etre!! et voir le pourquoi c'est arrivé et comment vivre la suite pour le plaisir de vous deux!! courage et bonne suite je l'espere...
par MaverickTG
Quelle belle reflexion!! c'est bien d'avoir mis a plat la situation!! Une bonne preuve d'honnêteté a tout les deux et au fond d'amour qui est a différencier du sexe!!
Je vous souhaites de trouver votre route!! commune j'espere et peut etre une plus grande complicité a venir!! mais bonne intelligence a toi de prendre du recul et de pas reagir a chaud et rendre le risque de regretter!! une belle preuve de maturité!! merci de nous faire part de tout ça!
par utoeuta
Salut. La quantité indique seulement que ta femme a de gros besoins. Laisses la faire, y a pas de mal à se faire du bien. Les mecs qui la baisent sont pour elle des jouets, qui l'excitent. Rien de plus. Ma femme est comme elle. Si les mecs ont une tête correcte et une grosse queue elle écarte. Uniquement avec capotes.
Elle a maintenant 2 amants, dont 1 seul avec qui elle fait l'amour sans capote. C'est la relation avec son amant qu'il faut que tu gères.
Tu as quand même l'air d'aimer la savoir partie...un samedi soir et le dimanche c'est pas rien ! Poses toi les bonnes questions : quel plaisir cela te fait en fonctions des possibilités qu'il y a.
Moi je suis passé de la voir faire l'amour avec son amant devant moi à eux sans moi. En fait, comme je sais comment ils font lorsqu'ils sont ensemble, cela me dérange pas de ne pas être là. J'y pense, et cela m'excite. Au moment où je suis en train de t'écrire elle est en train de faire l'amour avec son amant JJ. Pas de problème. J'ai juste hâte de la voir revenir ce soir à la maison avec l'air heureuse, les traits tirés parce qu'elle aura jouit plusieurs fois. En général elle me fait venir dans notre chambre quand elle rentre. Elle se met à genoux sur le lit en écartant les jambes. Je lèche sa chatte pour récupérer ce qui reste du sperme de son homme en elle. Sa chatte est toujours pleine de sperme séché, et ses cuisses aussi, là où il a coulé après les éjaculations fournies de JJ.
par malabar
Bien maintenant c'est plus clair: elle se fait spermer comme une p.
La question est de savoir si cela te plait ou pas: si cela te plait de sucer sa chatte remplie de foutre lorsqu'elle rentre ou cela te dégoutte. Si c'est le cas le mieux c'est de la foutre a la porte.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée