©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13
par catyefred
Le rdv entre ma femme et son amant de vendredi dernier a été annulé au dernier moment grrrrrr

Elle a dû être invitée à le rejoindre mercredi soir, dans leur hotel préféré pour 2 heures de plaisir et de joie du sexe ;)
par amantnantais
Comme nous avions des risques d'annulation de dernière minute, il était difficile de trouver un hôtel.
Moins pratique oui cher cocu,

Mais excellent! :mrgreen:

Je vous raconte ça très vite ;)
par amantnantais
Nous nous sommes retrouvés vers 22h30.
Sa robe noire, toujours aussi sexy, ne cachait pas grand chose de ses seins tendus.
Les pointes se dessinaient sous le tissu.
Apres de longs baisers, nous avons cherche un endroit tranquille.
La nuit tombante nous a aidé à être tranquilles.

Nous commençons par de très longs baisers, des caresses sur sa poitrine très réceptive.
Je sors ses seins du décolleté et tête goulûment ses mamelons.
Elle adore ça. :P

Je remonte sa robe sous ses seins
J'embrasse son ventre tendu comme un tambour.
Elle cherche frénétiquement à me déboutonner.
Je me redresse, elle defait les boutons de ma chemise.
Ses lèvres parcourent mon torse, ses baisers me font frémir.
Elle revient saisir ma langue entre ses lèvres.

Désormais, elle s'attaque à mon pantalon.
Je sais ce que cette coquine veut.
Elle va se délecter d'une pipe savante pendant que mon bras glisse dans son dos pour que ma main atteigne sa raie.

J'adore quand elle me suce.
Sa langue enveloppe mon gland, elle lèche la totalité de ma hampe, mes couilles gonflées, glisse plus bas pour revenir m'emboucher avec voracité.
Je sens qu'elle y prend vraiment du plaisir.
Elle pousse des petits cris tandis que je m'occupe de sa rondelle.
Son entrecuisse est trempé.

Je la rebascule sur son siège. Avec douceur vu son état. :mrgreen:

Je lèche avidemment sa vulve.
Mes doigts fouillent son cul.

Aujourd'hui je n'irai pas remplir sa chatte.
Elle me l'a demandé.
La grossesse a ses contraintes de temps en temps. ;)

en revanche son cul... :shock:
(suite à venir)
par MaverickTG
hummm dommage qu'on est pas la vision de cette croupe delicieusement indecente!!! au plaisirs en tout cas il faut la combler cette delicieuse epouse jouisseuse!!
par amantnantais
Je m'applique à la faire jouir avec ma langue.
De petits coups très rapides alternant d'autres plus profonds et plus appuyés.
Ma langue plus dure pénètre son vagin et fouille ses chairs.
J'aime lécher son étoile brune au passage. J'y retournerai tout à l'heure.

Je l'embrasse pour lui faire partager le goût de son intimité.
Mon doigt a remplacé ma langue et vibre très légèrement mais à toute vitesse.
Mon autre main revient sur sa poitrine et pince le téton.
Ils sont très sensibles, je les martyrise un peu.

Je retire mon doigt.
Je veux qu'elle jouisse dans ma bouche.
Mes lèvres l'aspirent, ma langue écarte les chairs, mes doigts décapuchonnent.
Elle jouit dans un râle en me tirant les cheveux. :o

Mes mains la caressent longuement.
Retour au calme pour retrouver son souffle.

(suite à venir ;) )
par amantnantais
MaverickTG a écrit :hummm dommage qu'on est pas la vision de cette croupe delicieusement indecente!!!

J'ai bien fait quelques essais.
Mais avec un portable dans la pénombre d'une voiture, même avec un flash bof bof! ;)
Ca viendra!
Merci de tes commentaires MaverickTG
Tu fais partie des rares qui en laissent :roll:
et ça motive à faire vivre les topics :P
par kylegendary
En tout cas Amantnantais et Fred, c'est vraiment de beaux récits que vous nous faites... Vivement la suite...
par hbm35
Le récit est suffisamment détaillé pour que l'on s'imagine à la place de l'amant , voir du cocu... :mrgreen:

En voilà un qui a trouvé le bon partenaire avec amantnantais pour délurer sa coquine... ;)
par amantnantais
Je viens vous donner un peu de nouvelles.

Nous avons fait une pause dans nos rencontres pour permettre à la belle Catye de mettre au monde un joli bambin.

Nous avons très envie de nous revoir prochainement.

A bientôt pour la suite de nos aventures!
par MaverickTG
HOULALA!! deja envie de revoir son amant!!Apres son merveilleux bambin a peine né!!! quelle magique gourmande!! vivement le retour de vacances alors!
par catyefred
Viiiiiii... déjà envie.... et d'autant plus qu'elle lui a demandé de réaliser un test de dépistage...

Elle a très envie de lui, de le sentir, NATURE ;)

De sentir sa semence, sa jouissance se répandre en elle
par amantnantais
eh stop!
on a déjà eu ces questions
et on a déjà prouvé le contraire
c'est très lourd d'être constamment soupçonné
je suis en ligne depuis ce matin en plus... :roll:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7