©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par cedricphp
Bonjour,
Je viens juste partager mon expérience personnel .
Il y a quelque année en arriere , je vivez avec ma femme un petit bout de femme 1m50 45 kg , un petit 85 c tres mimi lol .
Pour des raison personnel nous nous somme retrouver pendant un moment a vivre en collocation chez un amis de sont pere elle avait 27 ans lui 52 , et un soir ( je raconterai plus precisement la soiree si cela vous interesse) je les est surpris lui allonger dans le hamac elle sur lui robe legerement relever
si ce recit vous interesse fait le moi savoir

bise
par cedricphp
Voici la suite , mais je vais commencer par le début lol , pour mieux comprendre la situation lol
J'ai rencontrer mon ex femme en 93 ( et oui les années passe cela rajeunis pas ) j'avais 18 ans elle 17 .
On ces marier en 98,
Pour ma parts jetai militaire dans une région du département 28 , et on va dire que sexuellement au début cela se passer bien on a évoluer ensemble on a essaie des choses ensemble, puis l'idée de trio est venu nous effleurer , on a déjà été trainer sur paris le soir mais avons jamais oser franchir le pas de rentrer dans un club , nous avons pimenter notre sexualité un peu comme cela au début .
Mme été coiffeuse et on a commencer a parle de faire un trio avec un de ces collègue il y a eu quelque attouchement lors de soirée mais cela na jamais été bien loin et lui comme beaucoup ces dégonfler lol , puis j'ai du partir en mission hors de France pour 4 mois .
( la suite si cela vous interesse et je reste ouvert a vos commentaire , ce recit est vrais et mon exp personnel )
par cedricphp
Donc comme je disez
Je suis partis 4 mois , nous discutions par tchat interposer a l'époque caramail pour ce qui on connue , et nos dial ete defois tres chaud , on a rediscuter de faire un trio , et elle a pris contact avec un gars plus jeune que nous black qui ete sur paris , on discuter defois tous les trois sur cramail on devais se voire a mon retour pour passer un week end sympas , ma femme est donc reste 4 mois dans la maison que l'on avais seule ( enfin je pense ) la periode ete de fevrier a juin une periode pas evidente dans la beauce pour ce qui connaisse.
Donc pour en revenir , a ce partenaire moi avec le decallage je discuter pas tous le temps avec eu et je pense quelle discuter avec lui , on devais donc se voire mais une a deux semaine avant mon retour elle m'annoncer qu'il ne donner plus aucune nouvelle et donc cela ces jamais fait , je ces toujours pas si defois il se serai pas vue et qu'il aurai profiter de ma femme ou de mon lits ,
par ailleur il arriver que dans nos dial ma femme me dise se masturber et meem avec notre gode , a mon retour sur la chaise de mon bureau en tissu il y avais un grosse trace de tache asser blanche il lfaut avouer , je serai jamais si cetait elle lors de ces sceance de masturbation ou autre choses ( a vos commentaire)
la suite un peu plus tard
par cedricphp
Bonjour, Donc la suite de mon histoire .
Donc comme je dise après mon retour de l'étranger, j'ai eu beaucoup de doute il est claire que ma femme est rester 4 mois seule dans une maison ou la famille la plus proche été a 100 km .
Enfin quelque mois après on a décider de s'installer dans un TOM, donc on a tous vendu et on est partis recommencer une nouvelle vie.
après s'être installer et pris nos marque nos envie de trio sont revenu dans nos discutions, mon ex femme été toujours coiffeuse et été gérante d'un salon donc asse libre, on a refait des recherche localement ( en fait je laisse chercher ma femme car pour notre prem exp je voulez que le partenaire lui plaise en prem ) on a pris contact avec un gars sympathique, après plusieurs échange de mail ma femme lui a donner sont tel il la appeler le courant passer bien, il a demander a la rencontrer , il on décider de déjeune ensemble a cote de sont salon de coiffure .
J'avoue que le jours prévu de la rencontrer pour ma parts j'ete asser exciter meme si je n'ete pas avec eu . le soir elle me raconta leur déjeuner , il est venus comme convenus sur l'heure du midi , il on déjeuner ensemble il été sympathique , ( ma femme ne porter rarement de dessous) puis après il sont retourner rau salon avant l'ouverture et il lui a demander si il pouvez avoir un aperçus ;) elle a hésiter ( de ce qu'elle ma dit ) et il on ete dans les toilette du salon et a relever sa robe ( elle avais rien dessous) il la admirer et pareil selon elle ( elle lui a dit on ne fait rien sans mon maris) ( quelque mois après j'ai appris par mail de sa parts après quelque question qu'il lavait gouter et lui avais montrer sa bite , mais il lne ma pas dit si il on ete plus loin)
Donc tous cela s'annoncer asse bien , on devais se voire une dizaine de jours après dans un cinéma pour quelque caresse et après finir a la maison , on a été au cinéma et il est jamais venus et apres na plus donner de nouvelle .
cela me laisse encore plein de question ( a t il eu ce qu'il voulez ? la t 'il baiser je les jamais su ) je met une photos de la tenus que j'avais prise juste avant d'aller au cine ;)
a bientot pour la suite , hésiter pas sur vos remarque et commentaire ces l'interer du forum .
PICT0035.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Buzzy
si elle me montre son minou, je ne teindrai pas non plus, je la lècherai directement et la baiserai juste après.
La suite de ton histoire SVP
par cedricphp
ces sur que avec une bite comme la tienne elle l'aurai senti passer , mais elle en a sans doute gouter d'autre dont je ne suis pas au courant , je continurai mon recit demain si cela vous interesser avec bien sur quelque photos
par cedricphp
desoler pas eu le temps aujourd'hui de reprendre mon recit , mais je vous met quelque photos d'elle , et attend vos com
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cedricphp
Bonjour,
désoler de n'avoir pas continuer plutot mon réçit , donc apres ce rende vous manquer , l'envie ete toujours la , ma femme a donc repris un autre salon en gerance, et il faut avoue que tous le sjours elle partez de la maison sans rien sous ces vetements ni culotte ni soutien gorge, donc dans se salon nous avon commencer a faire des travaux et un des gars qui travailler la lui fesait du rentre dedans , elle ma toujours affirmer quelle na rien fait avec lui , puis je lui est reparle de mon idee de trio , elle a dit pourquoi pas , le courant passer bien avec lui mais il avais un peu une grande gueulle elle lui a dit ok tu me veux ma se sera pas sans mon maris , on ces mis d'accord pour une soiree chez lui , ma femme ete toute exciter quand elle ces preparer , petite robe rouge sans rien dessous , je vous metterai une photos demain. puis on est arriver chez lui moi partager entre excitation et inquetude quand meme .
On a bu l'apero on ete sur le canape lui en face de nous il avais l'air aussi gener que nous , il a "fumer" on a rebut un peu l'aperos pour se detender , ma femme ete en face de lui et ecarter les jambes pour lui donner envie, ( elle ne porter rien dessous et minou epiler) pui elle ces mise debout le me suis mis derrier elle a la caresser et il nous a rejoint il ces mis devant et la pelotter avec envie .
ensuite on est passer dans sa chambre et desabiller , elle ma sucer pendant que lui la gouter , pui elle la sucer un peu elle lui a demander une capote il voulez faire sans on a dit non pas question, il en avais qu'une , ma femme en lui mettant ( elle avais pas l'habitude ) la un peu fait claquer et du coup il a debander , ( je pense aussi que l'aclool et la fumette la pas aider) on a un peu fait l'amour tous le deux mais ces pas ce que l'on chercher , je les eu laisse un peu seul en pensant que cetait ma presence qui gener, mais pareille rien a faire .?
donc du coup on est repartis sans allez plus loin, il faut avouer que apres il la ramener pas et longer un peu les murs .
Âpres je ces pas si elle a eu des aventures ou non a sont salon .
la suite si bien sur cela vous dit , car pas l'impression que beaucoup de personne sont intéresser .
peu de commentaire , et je pense que comme beaucoup ici on apprecie les commentaire , les avis et les sugestion
bise
par cedricphp
voici comme promis la photos de ma femme et de la robe pour la soiree
par martinique
je viens juste de m'inscrire sur le site .J'ai lu avec attention ce recit tres exictant ...il faut dire que madame est tres jolie en montrant sa petite chatte .Je suis votre homme si vous l'envie vous taraude
par HommeNovice
Bonsoir,

J'attends moi aussi la suite de votre histoire mais j'ai quand même du mal à croire qu'avec un aussi beau petit bout de femme vous n'ayez pas trouver un homme pour la partager ( à voir l'état de ma queue rien que de voir ces photos )
par cedricphp
Bonjour
De retour apres un disque dure qui a lacher .
Juste une question a votre avis ma t'elle fait cocu sans que je le sache ?
( dans la premiere partie du recit ou apres )
Merci de vos com je reprendrais la suite rapidement
par al77
Bandante ta petite femme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée