- 13 juin 2010, 20:14
Merci chère Nadia de ta réponse. Impatient de savoir ce que tu réserves à ton cocu chéri!
SmilyNadia a écrit :Georges1961 a écrit :Deux questions à Fieretcocu: Nadia aime-t-elle la sodomie?
Si elle choisit un amant fixe et dans lequel, après vérification, elle a confiance, il la prendra sans capote et pourra jouir en elle?
C'est moi qui vais te répondre. Comme je suis réapparue sur le site. C'est dur de ne pas venir laisser un mot sur ce forum qui m'excite depuis plusieurs jours. C'est excitant de lire les messages de - je confirme - mes futurs amants quand ils s'adressent à mon époux... sans doute plus habitué aux termes libertins qu'aux termes et style de ce forum !![]()
![]()
Très impatiente de vivre le résultat de la rencontre. Vraiment !![]()
MESSAGE PERSONNEL > Mon cher mari. Puisqu'à ma demande et avec l'avatar et le pseudo que je t'ai choisis, tu parcours ce forum, sache que mes prochains amants vont te changer de mon arrière train train habituel. J'en ai envie. Secrètement toi aussi. Une petite secousse de temps en temps, ca aide à vivre. A savoir qui on est. Et tu l'es depuis dix ans. J'y tiens autant que toi. J'y travaille.
Georges. Pour répondre à ta question, dire que je n'ai jamais pratiqué la sodomie serait mentir. Mais je me sens bien plus vaginale. La sodomie, je ne la pratique plus qu'en cas de double pénétration.![]()
Baiser sans capote avec tout le monde. Tout le temps. Ce serait génial. Moins stressant. Plus rapide. Plus facile. Mon époux a connu cette époque. Malheureusement sans moi. Et, pour le faire, il faudrait que j'aie autant confiance en mon amant que mon mari. Comment faire ?
Merci chère Nadia de ta réponse. Impatient de savoir ce que tu réserves à ton cocu chéri!