©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
SmilyNadia a écrit :
Georges1961 a écrit :Deux questions à Fieretcocu: Nadia aime-t-elle la sodomie?
Si elle choisit un amant fixe et dans lequel, après vérification, elle a confiance, il la prendra sans capote et pourra jouir en elle?

C'est moi qui vais te répondre. Comme je suis réapparue sur le site. C'est dur de ne pas venir laisser un mot sur ce forum qui m'excite depuis plusieurs jours. C'est excitant de lire les messages de - je confirme - mes futurs amants quand ils s'adressent à mon époux... sans doute plus habitué aux termes libertins qu'aux termes et style de ce forum ! :o :oops:

Très impatiente de vivre le résultat de la rencontre. Vraiment ! :D
MESSAGE PERSONNEL > Mon cher mari. Puisqu'à ma demande et avec l'avatar et le pseudo que je t'ai choisis, tu parcours ce forum, sache que mes prochains amants vont te changer de mon arrière train train habituel. J'en ai envie. Secrètement toi aussi. Une petite secousse de temps en temps, ca aide à vivre. A savoir qui on est. Et tu l'es depuis dix ans. J'y tiens autant que toi. J'y travaille.

Georges. Pour répondre à ta question, dire que je n'ai jamais pratiqué la sodomie serait mentir. Mais je me sens bien plus vaginale. La sodomie, je ne la pratique plus qu'en cas de double pénétration. ;)

Baiser sans capote avec tout le monde. Tout le temps. Ce serait génial. Moins stressant. Plus rapide. Plus facile. Mon époux a connu cette époque. Malheureusement sans moi. Et, pour le faire, il faudrait que j'aie autant confiance en mon amant que mon mari. Comment faire ? :?:

Merci chère Nadia de ta réponse. Impatient de savoir ce que tu réserves à ton cocu chéri!
FieretCocu a écrit :
tendrecoquin5 a écrit :Ne te tracasse pas, ça pourrait bien changer... et elle pourrait fortement apprécier. Il ne reste qu'à savoir comment tu réagiras :twisted:

Et en voilà encore un autre sur la ligne de départ. Lui avec le fol espoir, que dis-je, la folle dérision de faire apprécier la sodomie à mon épouse? T'es pas dans la merde, mon gars ! ;)
Ta femme m'en a parlé, plutôt librement d'ailleurs ;)

Ce qui est sûr, c'est que c'est avez beaucoup d'entrain que je me ferai un plaisir de satisfaire ta femme. Je te remercie d'ailleurs de la laisser faire ce qu'elle veut avec qui elle veut car ta femme semble être une cocufieuse hors pair :)
j'ai des nouvelles fraiches... j'ai passé mon temps de midi avec la belle... on a découvert que nous ne bossions finalement pas si loin l'un de l'autre... :D

la belle est arrivée avec un mini mini mini jupe Je porte une mini rose :o apres qlq banalités j'ai laissé ma main se balader sur sa jambe et découvert son string... pas farouche :twisted: je pense que le serveur m'a capté mais bon... pas très important... vu la façon dont elle pointait je parie que cette salope n'avait pas de soutif :D

t'es un fameux chançard mec, ta femme est sublime !
thecoolmec a écrit :j'ai des nouvelles fraiches... j'ai passé mon temps de midi avec la belle... on a découvert que nous ne bossions finalement pas si loin l'un de l'autre... :D

la belle est arrivée avec un mini mini mini jupe Je porte une mini rose :o apres qlq banalités j'ai laissé ma main se balader sur sa jambe et découvert son string... pas farouche :twisted: je pense que le serveur m'a capté mais bon... pas très important... vu la façon dont elle pointait je parie que cette salope n'avait pas de soutif :D

Tu aurais du aller la baiser aux toilettes, tu l'as laissé ainsi, la pauvre!
thecoolmec a écrit :J-15 fier et cocu... :D

j'ai pas mal discuté avec TA femme... et notre rencontre prend forme... avec ses formes :P

Dommage d'attendre encore 15 jours! Crois tu que Nadia soit encore la femme de fieretcocu? Son épouse, oui, pas sa femme. Elle est la femme de tous les chanceux qui la baisent
Merci à Nadia de m'avoir indiqué ce lien. Très instructif On en apprend des choses:D

Georges1961 a écrit :Dommage d'attendre encore 15 jours! Crois tu que Nadia soit encore la femme de fieretcocu? Son épouse, oui, pas sa femme. Elle est la femme de tous les chanceux qui la baisent

Son mari baise sa femme aussi. J'ai vu. Donc, c'est sa femme ! :lol:
J'ai couché avec sa jeune épouse quelques mois après son mariage. :lol: Sa première rencontre plurielle. Quelle salope ! Quel pied! Sa femme m'a fait tomber accro. Merci Nadia pour tant de jouissance. Ne change pas. Profite de la liberté.
thecoolmec a écrit :j'ai des nouvelles fraiches... j'ai passé mon temps de midi avec la belle... on a découvert que nous ne bossions finalement pas si loin l'un de l'autre... :D

Enfin, elle à quoi ma mini-jupe :?: C’est mon époux qui me l’a offerte ! :lol:

Si je t’ai rencontré ce midi, tu le sais, c’était pour faire une surprise à mon mari à travers le forum. C’est fait. J'ai adoré ! En tout cas, je n’ai pas perdu mon temps. Tu es un garçon vraiment entreprenant. Tu n’as pas froid aux yeux. Rien ne t’arrête. La plupart des hommes sont forts timides. Parfois, à la maison, il préféreraient taper le carton avec mon mari, plutôt que de s’occuper de sa femme. Et moi, je reste la comme une conne. C’est frustrant. Ce ne sera pas ton cas je pense ? :roll:
mec3769 a écrit :Tu préfère que je te dise en public que je te baiserais avec plaisir ?
Voilà c'est fait...Tu fais beaucoup de rencontres ? Moi dispo plutôt en journée...

Bisous
IMG_04200.jpg

Oui, j'adore me faire draguer en public. Je suis une femme mariée, tu comprends ? C'est excitant !
Tu es un très bel homme. Très attirant !
Je préfère les rencontre en soirées, mais il m'arrive de faire des exceptions !

joey a écrit :bonjour
je suis bruxellois la quarantaine; je me ferai un plaisir de cocufier ton mari
je te prendrai par les 2 orifices. à bientôt?
joey

Un seul suffira, je ne suis pas anale ! :?
merci du compliment nadia... tu es aussi tres tres entreprenante... comment veux tu que le courant ne sois pas passé? :mrgreen:

taper le carton avec ton mari... euuuhhhhh la proposition est tentante... mais j'aurais d'autres trucs a faire dans son lit conjugal :twisted:
thecoolmec a écrit :merci du compliment nadia... tu es aussi tres tres entreprenante... comment veux tu que le courant ne sois pas passé? :mrgreen:

Nadia entreprenante ? Tu rigoles ? :lol: Chaque fois que je prend du plaisir avec elle, c'est tellement intime, elle est tellement en demande que j'ai l'impression d'être avec ma petite amie ! :D C'est trop sympa de l'entendre jouir et de jouir en elle (foutues capotes!: :twisted: ). Comme Nadia en a toujours envie et que son mari lui permet :shock: :oops: , faut y aller les gars ! :lol:
thecoolmec a écrit :c'est tout... pour le moment :P

C'est tout pour toi... car elle ne chôme pas :lol:

D'ailleurs, le premier jour de juillet, ce sera à mon tour de m'amuser avec la femme de Fieretcocu.

Très cher, sache que c'est avec grand plaisir que je m'occuperai de ta femme. Elle m'a d'ailleurs dit que je t'avais choqué... Tu m'en vois... ravi :lol:

En tout cas, ta femme sait ce qu'elle veut et je suis certain que tu aimes cela :mrgreen:

PS: Si tu souhaites me recontacter en MP, n'hésite pas ;)
FieretCocu a écrit :
MrGalaxie a écrit :Chaque fois que je prend du plaisir avec elle, c'est tellement intime, elle est tellement en demande que j'ai l'impression d'être avec ma petite amie ! :D C'est trop sympa de l'entendre jouir et de jouir en elle (foutues capotes!: :twisted: ). Comme Nadia en a toujours envie et que son mari lui permet :shock: :oops: , faut y aller les gars ! :lol:

Un peu étonné de te retrouver ici. Vrai que tu fus dans les premier à la prendre… Que de souvenirs...

Au rayon des souvenirs, cadeau. Merci d'avoir immortalisé ma première rencontre avec ta femme. Que du plaisir !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MrGalaxie a écrit :
verlaine a écrit :Hummm... Nadia sait vraiment prendre les grosses queues à pleine bouche!!!

Certes, tout autant que Nadia déteste toute forme de vulgarité. C'est une femme de classe ! :mrgreen:

Je confirme. Je déteste la vulgarité et les hommes sans classe. Du genre de ceux qui arrivent les main vides, parce qu'un bouquet de fleur de chez Aldi à 2,90 € dépasse déjà leur galanterie! :evil:
SmilyNadia a écrit :
MrGalaxie a écrit :
verlaine a écrit :Hummm... Nadia sait vraiment prendre les grosses queues à pleine bouche!!!

Certes, tout autant que Nadia déteste toute forme de vulgarité. C'est une femme de classe ! :mrgreen:

Je confirme. Je déteste la vulgarité et les hommes sans classe. Du genre de ceux qui arrivent les main vides, parce qu'un bouquet de fleur de chez Aldi à 2,90 € dépasse déjà leur galanterie! :evil:

BJR
j adore suivre ce post
plusieurs pretendant serieux pour passer un moment areable(voir tres ageable quand on lit les commentaires de ceux qui ont deja eu ce plaisir)
j'espere que l'on aura le plaisir de lire le recit(avec des photos si possible)de vos aventures avec vos amants
Elle m’avait promis une surprise. Message reçu. Oui, mon épouse est absolument sublime. Moi qui aime les femmes à l’allure jeune, elle fait dix ans de moins que son âge. Je suis comblé. Si tel est son désir, non, elle n’est pas farouche. Bien au contraire elle peut être aguicheuse, entreprenante, parfois même sans retenue. Tu as du le constater. Si le serveur l’a vue, ca n’a pas du la gêner, mais plutôt l’exciter. Tu le dis toi même. Ses tétons pointaient. Dans cet état, j’en ai la certitude et elle me l’a confirmé. Elle mouille. Tu vois, si son sourire tue, elle drague plutôt du sexe. Elle aime le montrer. Le promettre. Mais le mystère règne. Tu l’aurais suivie aux toilettes ?

===============

c'est vrai... elle est fraiche comme une rose... d'ailleurs je lui en amènerais une a notre rencontre "sérieuse" elle le mérite 8-)

oooh que oui ca a plutot décuplé son envie cette histoire de serveur... de mon coté je ne suis jamais embeter que l'on me vois toucher une femme :D

sa chatte elle la montre, elle l'a promet... mais mieux que ca elle la donne avec ou sans ton consentement...

on parle bcp de nadia mais bon toi comment tu ressent le statut de cocu (qui monte en puissance...) ????? je te sent deja bcp plus troublé :) et c pas fini :twisted:

mon mp t'es tjs ouvert tu sais bien 8-)
thecoolmec a écrit :sa chatte elle la montre, elle l'a promet... mais mieux que ca elle la donne avec ou sans ton consentement...
on parle bcp de nadia mais bon toi comment tu ressent le statut de cocu (qui monte en puissance...) ????? je te sent deja bcp plus troublé :) et c pas fini :twisted:

T'as baisé Nadia dans les toilettes ? :D Sacrée Nadia ! :lol: :lol: :lol:
FieretCocu a écrit :
MrGalaxie a écrit :Au rayon des souvenirs, cadeau. Merci d'avoir immortalisé ma première rencontre avec ta femme. Que du plaisir !

Une vraie gamine. Tout au plaisir de la découverte. Je me souviens. Elle voulait faire des photos avec toi (déjà cette obsession de l'image), puis ce troisième mec est arrivé je ne sais plus trop comment. Elle l'a vite embarqué dans l'aventure. A l'époque, j'avais des yeux comme des soucoupes. :shock: :roll: :shock: Je n'en revenais pas. Toi non plus, d'ailleurs. 6,7,8 mois avant, elle était encore vierge ! :D

D'autres photos de ton épouse à ses début? Quelle bouche. :roll: Quel cul. :roll: Tu as épousé une grosse cochonne. :lol:
Ca me donne envie de venir baiser ta femme, tiens ! :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une dernière pour la (bi)route? Voilà le type dont tu parles. The right man in the right place. :roll:
J'aurais aimé voir une photo de thecoolmec in the right place. Mais bon, quand on baise, on ne pense qu'à soi ! ;)
FieretCocu a écrit :
thecoolmec a écrit :sa chatte elle la montre, elle la promet... mais mieux que ça elle la donne avec ou sans ton consentement...

Mon épouse est libre de ses actes. ;)
Le reste de ma pensée, je te l'ai expédié par MP ! :mrgreen:

La superbe Nadia n'appartient à personne et Fieretcocu est digne d'être son mari!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée