©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Ma premiere femme a baisé avec mon meilleur ami, en fait cela n'a rien changé. D'ailleurs elle baisait aussi avec d'autres amis, tu vas seulement etre considéré, comme moi, comme le cocu qui prete sa femme, c'est normal lorsque l'on assure pas. Ensuite, voyant qu'elle baisait un peu avec toute le monde, d'autres se sont portés candidats, mais c'est alors qu'elle a choisit son male, qui est venu plus souvent a la maison et qui a fini par l'engrosser.
ma femme aussi s'est tapée mon meilleur ami, la premiere fois ils sont sortis en boite alors que j'étais à Paris en formation. Elle portait une tenue plutot provocante et elle l'a chauffé tout au long de la soirée avant de finir la nuit dans son appartement. Une deuxieme fois où j'etais là, nous l'avons invité ainsi que deux autres amis et elle m'a dit avant leur arrivé qu'elle avait envie de se baiser par eux devant moi. Nous avons donc monté un plan, elle s'est vetue juste d'un petit top blanc leger et d'une mini jupe en jean. Cela c'est passé dans notre salon, moi qui tiens l'alcool plutot bien, j'ai fait mine d'autre saoul, et de m'endormir sur le fauteuil et ça c'est passé sous mes yeux...
momo1979 a écrit :la mienne aussi, c'est avec mon collegue et c'est chez nous et c'est moi qui l'a pousse a le faire...j'ai dis a mon collegue de la draguer...je suis sortis pour recuperer un truc et il a profite

tiens j'ai utilisé aussi le même scénario pour faire baiser ma f par un copain complice
J'ai demandé a ma femme de coucher avec mon meilleur ami, elle m'a dit qu'elle est d'accord pour me faire plaisir. Lui est d'accord aussi, mais un peu réservé, je lui ai dit qu'il pouvait la prendre comme maitresse et la rencontrer dés qu'il avait envie de baiser, qu'elle et moi étions d'accord, a lui ensuite de me raconter tout en détail. J'attend donc la suite
Bigorre a écrit :J'ai demandé a ma femme de coucher avec mon meilleur ami, elle m'a dit qu'elle est d'accord pour me faire plaisir. Lui est d'accord aussi, mais un peu réservé, je lui ai dit qu'il pouvait la prendre comme maitresse et la rencontrer dés qu'il avait envie de baiser, qu'elle et moi étions d'accord, a lui ensuite de me raconter tout en détail. J'attend donc la suite

j'ai fais la meme chose avec ma femme et mon meilleur ami, et depuis ils sont amants,il vient chez moi quand je ne suis pas la et couche avec ma femme,il la déja prise devant moi dans notre canapé et dans notre lit.ma femme me dit qu'elle adore ca.lui me dit que ma femme a un cul superbe et qu'elle s'en sert a merveille.je précie qu'il est bien mieux monté que moi et beaucoup plus endurant.
maxernst a liké
jama62 a écrit :j'ai fais la meme chose avec ma femme et mon meilleur ami, et depuis ils sont amants,il vient chez moi quand je ne suis pas la et couche avec ma femme,il la déja prise devant moi dans notre canapé et dans notre lit.ma femme me dit qu'elle adore ca.lui me dit que ma femme a un cul superbe et qu'elle s'en sert a merveille.je précie qu'il est bien mieux monté que moi et beaucoup plus endurant.

tu la prise en double pénétration ou pas avec ton copain ?
Ce qui fait d'ailleurs, que souvent, une femme est souvent bien plus cochonne avec son amant qu'avec son mari.
Et.....je confirme ;) Ayant assisté a pas mal de rencontres de ma femme, j'ai pu constater que mon épouse était bien plus cochonne, osée, sans tabou qu'avec moi. ce qui m'a permis de la voir :ugeek: jouir comme rarement elle l'avait fait avec moi. Très agréable comme sensation d'ailleurs ![/quote]

Tout a fait d'accord avec ça, les femmes adultéres se comportent autrement avec leur amant, je pense qu'elle ont peur de passer pour des salopes aux yeux de leur mari et s'en moquent pour l'amant. Dommage pour les maris..
C'est venu petit a petit en parlant d'une ex qui m'avait accompagné dans des boites libertines, on en est venu a parler du coté coquin de ma femme, puis dans des conversation suivante du fait qu'elle pourrait fantasmer sur le fait de le faire avec lui. Il m'a donc avoué que lui aussi pourrait le faire aussi avec elle, mais qu'il serait géné. Ainsi petit a petit c'est devenu plus concret, mais pas encore réalisé.
Si pas mal de mecs fantasment à l'idée que leur chérie se tape leur meilleur ami,beaucoup de femmes ont aussi ce fantasme de baiser avec notre meilleur ami,sauf qu'elle ne le disent pas et que nous ne le savons pas! J'ai de très bonnes amies à qui j'ai posé la question et sans hypocrisie,toutes m'ont avoué ètre ou avoir été attirées par tel ou tel autre ami de leur compagnon...ce qui est sans doute un peu normal car nous avons tous et toutes dans notre entourage,des personnes séduisantes voire séductrices,charmantes voire charmeuses et au fil des affinitées et autres situations propices,des attirances et des fantasmes apparaissent...n'avez-vous jamais vous-mème désiré des amies de votre compagne? Ma première épouse était totalement attirée par tous les mecs qui m'étaient proches et se faire sauter par ces mecs était pour elle ce qu'il y avait de plus excitant sexuellement...elle adorait se donner à des hommes que nous cotoyions ou croisions tous les jours,elle se régalait de leurs regards lourds de sous-entendus,de souvenirs et de promesses...elle aimait le fait d'ètre un peu "la putain"du goupe que tous pouvaient baiser à volonté comme elle adorait se faire sauter sous mes yeux pour me montrer à quel point elle était salope et prenait aussi son pied avec d'autres que moi...mes potes en étaient tous amoureux,raide-dingues de ma si belle et si "acceuillante"épouse et de mon coté,absolument pas soumis à qui que ce soit,j'assumais fièrement son tempérament de feu et affirmait à la moindre occasion mon statut de "male dominant" vis à vis de mon amour...elle s'est depuis remariée il y a 2 ans avec l'un de nos amis que nous avions perdu de vue pendant plus de 10 ans et nous sommes toujours très très proches malgré notre divorce...il nous arrive ,lorsque je leur rend visite sans ma compagne actuelle,qui ne comprendrait pas notre ancienne vie,de nous remémorer avec une certaine nostalgie, tous nos délires et le le fabuleux tempérament de mon ex et de quelques autres filles de notre etourage avec lesquelles nous nous sommes tellement amusés...
C'est un truc tellement "commun".... Le coté pratique de la chose... Lorsque on veut passer à l'acte on se tourne sur ce que l'on à... On se dit avec lui ou elle ou eux (...) car selon le cas c'est le copain de Mr, la Copine de Mme ou le couple d'ami qui la soirée avançant, l'alcool aidant parfois à se désinhiber, ont se met à parler de ses fantasmes, de rêver d'action... moins amicale (encore que...) et plus hot... Mais paradoxalement on se dit aussi peut être que l'après sera délicat à gérer...

Combien de soirée entre ami, ou l'on sent qu'il manque juste ce "petit quelque chose" qui fait tout basculer vers la fête des sens....

On peut aussi se dire... Qu'entre adulte tout est possible, que on peut donc en parler, agir, mais il peut se révéler aussi que l'on soit déçu... à trop vouloir en attendre... Il vaut mieux aussi parfois trouver un ou une "inconnue" sur les sites et forums, etc... Pour vivre cela en se disant que on ne le reverra pas forcement ... et qu'il ne faut pas mélanger les genres.... C'est un choix très personnel....

Perso... Moi aussi j'avais fait le choix de plutôt passer par un "ami" que je savait soit adepte des plans libertins, soit avec qui une complicité s'était installé (on m'a même demandé plusieurs fois d'avoir le rôle de l'amant...) C'est qu'il faut d'abord définir les choses.... pour ne pas sortir du cadre de ce "plus" dans la relation... Enfin ce n'est qu'un avis...
Mais il faut bien commencer quelque part....
icet a écrit :
jama62 a écrit :j'ai fais la meme chose avec ma femme et mon meilleur ami, et depuis ils sont amants,il vient chez moi quand je ne suis pas la et couche avec ma femme,il la déja prise devant moi dans notre canapé et dans notre lit.ma femme me dit qu'elle adore ca.lui me dit que ma femme a un cul superbe et qu'elle s'en sert a merveille.je précie qu'il est bien mieux monté que moi et beaucoup plus endurant.

oui au début mais depuis il ne s'occupe plus de moi et préfère largement baiser juste a deux....
maxernst a liké
jama62 a écrit :
icet a écrit :

oui au début mais depuis il ne s'occupe plus de moi et préfère largement baiser juste a deux....

Tu m'étonnes :lol: :lol: ;) ...T'es juste bon à rester à genoux a coté du lit ta petite bite à la main :twisted: ...
simfred22 a écrit :Bonjour,

J'ai offert mon ex-femme (ma femme à l'époque) à de collègue et boulot et très bons amis. Ils l'ont baisé plus d'une fois et comme il s'agissait de personne de confiance ils l'ont même "remplie" plusieurs fois.

J'ai adoré

tes collegues de boulot devait t'apprecier
:lol:
phoeniks a écrit :
simfred22 a écrit :Bonjour,

J'ai offert mon ex-femme (ma femme à l'époque) à de collègue et boulot et très bons amis. Ils l'ont baisé plus d'une fois et comme il s'agissait de personne de confiance ils l'ont même "remplie" plusieurs fois.

J'ai adoré

Moi aussi j'ai adoré la voir baiser devant moi ou l'entendre me raconter ses baises quand il profitait de mes absences ou qu'il sortait de la maison avec elle
Je me rappelle d'une fois ou , en plein repas d'anniversaire avec 2 couples de voisins, dont le sien, il a pris le prétexte de lui montre un produit pour descendre chez lui avec elle
Elle m'a raconté juste après qu'il lui a bouffé les seins et qu'il l'a fait mettre à genou pour qu'elle le suce avant de remonter
Ah quelle période! !!

ca c'est osée
et depuis?
Moi perso avec mon meilleur amis ces impossible ,je ne l'accepterais pas . Le pire ces que la femme de mon meilleur amis m'a déjas fait comprendre qu'elle aimerait avoir un plan cul avec moi , mais même dans ce sens là impossible. Quitte à choisir je préférerais qu'elle baise avec mon pire ennemi :lol:
engrenage a écrit :Moi perso avec mon meilleur amis ces impossible ,je ne l'accepterais pas . Le pire ces que la femme de mon meilleur amis m'a déjas fait comprendre qu'elle aimerait avoir un plan cul avec moi , mais même dans ce sens là impossible. Quitte à choisir je préférerais qu'elle baise avec mon pire ennemi :lol:

cela n'a rien a voir avec le dicton
"si un ami baise ma femme ,ce qui me generai le plus c'est qu'il sache de quoi je me contente "
:lol: :lol: :lol:

bon ok je sors :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée