Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Je suis medecin 35 ans de Liège en Belgique, je souhaite faire ma premiere experience en tant que cocufieur,je suis ouvert a tout les scenarios dans le respect,je peux recevoir ou me deplacer.
bjr je ne promets pas de réel (ma femme pas au courant de mes fantasmes) mais j'aimerais bien echanger fantasmes sur visite de mon épouse à votre cabinet ou pourquoi pas sur une invitation à diner en tant qu'ami et lors de la soirée, on picolerait, je vous ferais part des douleurs dorsales de mon épouse (reel et a priori du a ses gros seins) et vous proposeriez de regarder ..., vous lui diriez que ses douleurs sont dues au port de sg et qu'elle serait mieux sans ...
Bjr, Ns avons commencé le libertinage il y a 7 ans, en trio Mme avait accepté et aimé ce genre de situation, 2h pour elle. Apres 2 ans de libertinage nous étions en vacances qqes jours sans enfant, en Dordogne, bien sur petite tenue, robe d' été ... on s'amusait lors de sortie juste entre ns, Mme a eu qqes piqures d'insectes avec petites allergies... sommes allés consulter un toubib, salle d'attente et cabinet faite dans une cave voutée dans une ancienne maison . En attendant on a fantasmé dans la salle et se pensant seul qqes tripotages... mais la salle d'attente avait un miroir sans teint pour surveiller et voir les arrivée... un docteur style "vieux beau seduisant qui a vite compris notre d'etat d'esprit... tres agreable
ton post me rappelle comment je me suis rendu cpte que j'etais Candaulistme. ma femme alors jeune lors de ses visites chez son gynécologue se faisait tte belle et peu à peu m'a avoué qu'il l'excitait. je la poussait à se faire sexy , espérant que le doc voyant la mouille passe à l action mais hélas jamais réalisé. j'ai néanmoins développe ce fantasme
la mienne suce volontiers et se fait prendre aussi volontiers si le membre est bien raide la pluralité n'est pas exclue si elle est masculine c'est vrai que le fantasme du toubib qui reçoit une belle femme la quarantaine qui a des petits soucis intestinaux alors qu'elle est totalement épilée et ne porte ni culotte ni robe sous son manteau et affiche un plug énorme dans son anus est très bandant et tellement réalisable!
pas d'amateurs! moi on m'avait dit que les toubibs étaient des chauds lapins avec ce qu'ils voyaient si vous n'êtes pas toubibs généralistes mais dans le paramédical avec cabinet pour recevoir en journée le week end ça ira seulement si vous êtes bien membré et aimez les scénarios torrides éventuellement si vous avez un copain bien foutu comme assistant c'est bien madame aime se sentir envahie...