©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Liver16
Tout à commencer il y a presqu'un an lorsque nous avons utilisé pour la première fois des sextoys dont un gode de 20 cm sur 5. Ma femme avait pris un pied incroyable et ca m'avait exité de la voir comme ca... sans même que je la touche. Ca m'avait troublé... vraiment. Sans savoir pourquoi, je me suis dit que ca me ferait plaisir de la voir prendre du plaisir avec un autre homme. En qq jours, c'est devenu une obsession.
J'en ai parlé à mon épouse et il était hors de questions pour elle qu'un autre homme que moi la touche, lui fasse l'amour.
J'ai respecté son choix mais à chaque fois que je pouvais, je lui disais que je pensais encore souvent à ce fantasme.
Mais toujours vain.

Au fur et à mesure de cette année, sans pour autant que ma femme commencait à être libertine, mais faisait des choses qu'elle n'avait jamais fait quand on faisait l'amour, elle m'a souvent surprise.

Il y a un mois, elle a pris une douche vers 17H et comme nous n'avions rien de prévu le soir, elle avait mis une petite nuisette rouge, super sexy, qui lui va magnifiquement bien. Elle s'était installée dans le fauteuil, les jambes de l'autre côté de l'accoudoir. Je la regardais sans cesse ... et elle me dit "Arrête de me regarder comme ca !!! A quoi tu penses" ... je lui ai dit "tu sais, j'aimerais rester là et te voir faire l'amour avec un autre homme !!!" ... Et là surprise, elle me dit "si tu veux vraiment vivre ce fantasme, ce sera aujourd'hui ou jamais !!!" ... J'étais à la fois tétanisé, exité ... enfin, je me sentais vraiment bizarre, dans un état second.

Nous avons été sur internet et en qq min, nous avions presque 20 demandes. Ma femme a choisi celui avec qui elle avait le plus d'affinités.
Vers 21h, nous étions chez cet homme, ma femme était magnifique, robe noire, bas noirs... splendide tout simplement.

..... la suite demain
par Liver16
Comme je vous le disais, elle était magnifique, sa petite robe noire avait un beau décolleté qui mettait en valeur sa magnifique poitrine.
Ils étaient assis l'un à côté de l'autre, elle avait les jambes croisées et il a déposé sa main sur sa cuisse. elle a fait la même chose, ils se sont regardés et il lui a dit qu'elle lui plaisait bcp, ils sont embrassés longuement. Elle s'est mise sur le dos, il lui a enlevé son string et à partir de là, tout a été très vite. Il lui a fait un cuni, elle était comme folle, elle a enlevé sa robe et son soutien. Marc est devenu comme fou en voyant sa poitrine, un magnifique et rare 85 F. Elle lui a demandé de tout enlever, il s'est exécuté ... et elle l'a sucé comme elle ne m'a jamais sucer. Ensuite, il s'est mis sur le dos et elle s'est empalé sur son magnifique sexe, ma femme était comme dans un état second ... je ne l'avais jamais vue comme ca.
Ensuite, elle a été prise en leuvrette (elle n'aime pas trop pourtant) et ils sont vites passés à la position du missionnaire ou là, elle m'a jeté un regard que j'oublierais jamais. Elle m'a demandé de venir, elle avait de me sucer... ca ne posait pas de problème pour Marc. Après deux minutes, elle a joui terriblement, lui a suivi dans les secondes qui suivent.... Elle était couchée là, comme épuisée, je la voyais de nouveau embrasser Marc. Il s'est retiré d'elle, et s'est assis sur le bord du divan. Il nous a dit "Merci" pour cette première fois.
Ma femme a remis ses vêtements et m'a demandé si on pouvait rentrer. Dans la voiture, elle m'a dit qu'elle aimerait bien recommencer et .... de la "baiser" là tout de suite !!! On a trouvé un parking, et on a fait l'amour comme des fous dans la voiture.

Voilà, cette première expérience. Une expérience à refaire comme je pense que tout le monde y a pris son pied.
par Liver16
Nous avons remis cela hier avec le même homme, ma femme a encore été plus loin que la fois dernière ... c'était divin... Je crois que nous sommes partis dans cette expérience qu'est le candaulisme.
par Liver16
oui, du nouveau .... nous avons eu notre troisième expérience. J'ai été très surpris. Les deux premières fois, nous l'avons fait avec la même personne et cette fois-ci, il devait venir à la maison. La surprise fut qu'il n'est pas venu seul. Ma femme le savait, moi pas... elle m'a regardé avec un regard qui en disait long.
Nous avions préparé un barbecue, chance d'ailleurs que je prends toujours un peu plus. Marc fait 1m85 sportif et Pierre, le second faisait plus d'un mètre 90.... je me sentais tout petit moi entre ses deux hommes, ma femme elle, était dans un état d'exitation extrème.
Rien ne s'est passé durant le repas, mais qd nous sommes rentrés à l'intérieur, tout s'est assez vite enchainé. Ma femme était dans le divan et elle a pris la main de Marc qu'elle a mise directement entre ses jambes, elle a commencé à l'embrasser tandis que Pierre lui caressait les jambe, les fesses,....

Ils se sont retrouvés nus très vite, ma femme avait les jambes écartées, embrassait l'un et l'autre à tour de rôle tout en les branlant, elle était comme folle. Elle a ensuite sucer Marc pendant que Pierre lui faisait un cuni. Déjà Marc avait un très beau sexe, mais Pierre s'était presque pas normal lol...

D'ailleurs ma femme a hésité qd il a commencé à la pénétrer, mais elle était tellement mouillée que tout est bien rentré. Ensuite, elle a été prise dans toutes les positions,... ca m'a un peu décu je dois avouer, car ca ressemblait plus à un film de cul plutôt qu'à des actes 'spontanés"... mais bon, peu importe, ma femme jouissait comme une folle.

Et je ne vous dis pas ma surprise qd elle a accepté de se faire sodomiser... sa première fois... elle n'avait jamais accepté avec moi !!! Qd je vous disais qu'elle devenait comme folle !!!

Pierre a joui en premier et ma femme a "achevé" Marc en le sucant !!!

Je ne suis pas très doué pour raconter les choses, je ne suis pas un grand littéraire. En tout cas, ce fut une très bonne soirée pour ma femme et pour moi. Qd ils sont partis, elle était tellement fatiguée qu'elle s'est endormie dans le divan. Elle était magnifique. Marc devrait repasser demain, mais seul cette fois. Il m'a demandé d'être seul avec elle, mais je ne sais pas si je vais accepter.

Voilà, bonne soirée à tous
par hydre75
Liver16 a écrit :Tout à commencer il y a presqu'un an lorsque nous avons utilisé pour la première fois des sextoys dont un gode de 20 cm sur 5. Ma femme avait pris un pied incroyable et ca m'avait exité de la voir comme ca... sans même que je la touche. Ca m'avait troublé... vraiment. Sans savoir pourquoi, je me suis dit que ca me ferait plaisir de la voir prendre du plaisir avec un autre homme. En qq jours, c'est devenu une obsession.
J'en ai parlé à mon épouse et il était hors de questions pour elle qu'un autre homme que moi la touche, lui fasse l'amour.
J'ai respecté son choix mais à chaque fois que je pouvais, je lui disais que je pensais encore souvent à ce fantasme.
Mais toujours vain.

Au fur et à mesure de cette année, sans pour autant que ma femme commencait à être libertine, mais faisait des choses qu'elle n'avait jamais fait quand on faisait l'amour, elle m'a souvent surprise.

Depuis longtemps le fantasme de ma femme, faire l'amour avec un noir.
Chaque fois que je la prenais,elle fermait les yeux et s'imaginait pénétrée par un gros sexe noir.
Une de ses amies avait vécue l'aventure et lui avait raconté.
Il avait un sexe énorme.
Un jour je lui ai dit tu aimerais devant moi
Elle me répondit pourquoi pas.

Il y a un mois, elle a pris une douche vers 17H et comme nous n'avions rien de prévu le soir, elle avait mis une petite nuisette rouge, super sexy, qui lui va magnifiquement bien. Elle s'était installée dans le fauteuil, les jambes de l'autre côté de l'accoudoir. Je la regardais sans cesse ... et elle me dit "Arrête de me regarder comme ca !!! A quoi tu penses" ... je lui ai dit "tu sais, j'aimerais rester là et te voir faire l'amour avec un autre homme !!!" ... Et là surprise, elle me dit "si tu veux vraiment vivre ce fantasme, ce sera aujourd'hui ou jamais !!!" ... J'étais à la fois tétanisé, exité ... enfin, je me sentais vraiment bizarre, dans un état second.

Nous avons été sur internet et en qq min, nous avions presque 20 demandes. Ma femme a choisi celui avec qui elle avait le plus d'affinités.
Vers 21h, nous étions chez cet homme, ma femme était magnifique, robe noire, bas noirs... splendide tout simplement.

..... la suite demain
Liver16 a écrit :oui, du nouveau .... nous avons eu notre troisième expérience. J'ai été très surpris. Les deux premières fois, nous l'avons fait avec la même personne et cette fois-ci, il devait venir à la maison. La surprise fut qu'il n'est pas venu seul. Ma femme le savait, moi pas... elle m'a regardé avec un regard qui en disait long.
Nous avions préparé un barbecue, chance d'ailleurs que je prends toujours un peu plus. Marc fait 1m85 sportif et Pierre, le second faisait plus d'un mètre 90.... je me sentais tout petit moi entre ses deux hommes, ma femme elle, était dans un état d'exitation extrème.
Rien ne s'est passé durant le repas, mais qd nous sommes rentrés à l'intérieur, tout s'est assez vite enchainé. Ma femme était dans le divan et elle a pris la main de Marc qu'elle a mise directement entre ses jambes, elle a commencé à l'embrasser tandis que Pierre lui caressait les jambe, les fesses,....

Ils se sont retrouvés nus très vite, ma femme avait les jambes écartées, embrassait l'un et l'autre à tour de rôle tout en les branlant, elle était comme folle. Elle a ensuite sucer Marc pendant que Pierre lui faisait un cuni. Déjà Marc avait un très beau sexe, mais Pierre s'était presque pas normal lol...

D'ailleurs ma femme a hésité qd il a commencé à la pénétrer, mais elle était tellement mouillée que tout est bien rentré. Ensuite, elle a été prise dans toutes les positions,... ca m'a un peu décu je dois avouer, car ca ressemblait plus à un film de cul plutôt qu'à des actes 'spontanés"... mais bon, peu importe, ma femme jouissait comme une folle.

Et je ne vous dis pas ma surprise qd elle a accepté de se faire sodomiser... sa première fois... elle n'avait jamais accepté avec moi !!! Qd je vous disais qu'elle devenait comme folle !!!

Pierre a joui en premier et ma femme a "achevé" Marc en le sucant !!!

Je ne suis pas très doué pour raconter les choses, je ne suis pas un grand littéraire. En tout cas, ce fut une très bonne soirée pour ma femme et pour moi. Qd ils sont partis, elle était tellement fatiguée qu'elle s'est endormie dans le divan. Elle était magnifique. Marc devrait repasser demain, mais seul cette fois. Il m'a demandé d'être seul avec elle, mais je ne sais pas si je vais accepter.

Voilà, bonne soirée à tous

Si je peux te donner un conseil, reste avec ta petite femme quelques temps quand elle reçoit son amant ou quand elle va chez lui. C'est un risque à ce qu'il s'accapare ta femme alors qu'elle le voit depuis peu de temps.
La plupart des hommes que nous voyons demandent à ce que je vienne seule au bout d'un moment, ce que je refuse tout le temps. L'homme est seul, je peux comprendre qu'il ait envie de passer plus de temps avec moi, mais d'un autre côté, j'ai mon mari.
par Liver16
Merci Clairelacocufieuse... je préfère vraiment être là et puis c'est mon "style" de candaulisme, je ne peux pas concevoir ma femme faire l'amour avec un autre sans que je sois là, mon plaisir vient vraiment de pouvoir la voir prendre du plaisir.
Notre aventure continue de manière très agréable et nous avons vécu une grosse surprise le we dernier. Un couple d'amis est venu passer le we à la maison avec leurs enfants. Couple que nous connaissons depuis très longtemps.
Nous sommes venus à parler du libertinage de manière tout à fait normal comme on peut discuter de n'importe quel sujet... et là, ils nous disent qu'ils vivent depuis peu des relations echangistes... nous étions stupéfaits ... ma surprise fut encore plus grande quand ma femme leur a dit "ben nous aussi"... Moi qui voulait que ca reste très discret, c'était un peu foutu !!!!
Après cela, des longues secondes de silence... et puis Christophe lance comme ca ... heureusement que l'on vous trouve beau et belle ... et là, re-surprise... ma femme dit ... "ben nous aussi".
Là, j'avais comme la sensation de savoir comment allait se terminer la soirée.
Ce qui me surprenais le plus, c'est quand disant cela, ma femme allait me voir faire l'amour à une autre femme ... et une très belle femme en plus. Et avec son tempérament très possessif, j'avais peur que ca tourne mal.
Et non, tout s'est très très très bien passé. Christophe a commencé à embrasser ma femme, moi, j'étais bcp plus timide et réservé, ne savant pas trop quoi faire, mais Mme m'a pris la main et m'a embrassé ... la suite vous l'imaginer, j'ai même vu ma femme embrasser une autre femme ... c'était vraiment très chouette.

M

Notre boutique candauliste 100% sécurisée