©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
tendrelyonnais a écrit :si elle y va 3 mois et toi tu reste à paris c'est sur que tu va etre cocu et plus d'une fois

sa fais deja 6 mois qu elle et dans le sud pour touver du travail et moi en attente d une mutation
j aime l imaginer baiser avec des couple ou des hommes avec qui il y aurai une complicité et qui me dirais quand et comment il la rencontre et se qu il font et avoir des photos
stoel34 a écrit :moi avec un pote on veut bien que tu nous la presente pour la devergonder...

le but n est pas de la presenter pour la baiser
mais la voire, dial avec elle , la ceduire,l invité a manger ou boire un verre et la chauffé pour qu elle franchise le pas dans la douceur et le desir
stoel34 a écrit :a mon avis si elle travaille au cap d'agde il y a de forte chance que quant tu arrives, elle soit dejas a quatres pattes entrain de se faire sauter..te fatigue pas lolll

oui mais ma recherche et d avoir la complicité d un couple ou dun homme qui lui donne du plaisr sans qu elle le sache

Notre boutique candauliste 100% sécurisée