©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par twix35
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de confier ma femme à Maitre Pierre (maitpierre), elle est maintenant sa propriété, je n ai plus aucun droit dessus.

Il va l'exhiber ici ou ailleurs à sa guise, il veut en faire une chienne du net.

Je vais être un cocu virtuel, pour mon plaisir

voici celle qu'il prends en main

e040.jpg
par maitpierre
Bonjour,
je suis le nouveau propriétaire de cette jolie chienne, je la prends en main totalement.

Son mari veut etre soumis, il va etre servit.
pour commencer toutes les demandes devront m'etre transmise en direct, il à interdiction d'y répondre

Il doit me demander aussi pour la baiser

je compte sur vous pour avoir de beaux comm et de belles dédicasses.

plus il y en aura plus je posterai

Maitre Pierre
par maitpierre
du calme tout le monde, je ne fais que commencer à la prendre en main.
Le nouveau arrivera bientôt tout viens à point à qui c'est attendre !!!

mais pour patienter en voici une petite, lachez vous

GetAttachment.aspx.jpg
par twix35
Que ceux qui ont des photos de ma femme les envoient directement à maitpierre.
Les plus productifs seront récompensés par le maitre.

Merci
par twix35
Hier maitpierre m'a demandé de lui faire l'amour mais avant de la préparer et de la goder comme ci c'était lui qui la baiser avant moi. Voici comment ça s'est passé :

J'ai commencé par un cunni en aspirant bien le clito car je sais qu'elle aime çà , j'en ai profité pour également bien la lécher et lui titiller "le petit".
Tout en aspirant j'ai même pu y mettre une phalange, mais lorsque j'ai voulu aller plus loin elle a refusé.
Au moment de la prendre j'ai sorti le gode comme il me l'as indiqué pour la prendre avec, excitée comme elle était elle a joui quasiment aussitôt.
J'ai donc voulu la prendre à mon tour, mais, au début, elle m'a dit qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle "avait eu sa dose". J'ai insisté et elle a fini par accepter en me disant : ok mais si tu te dépêches et tu craches sur toi

Du coup j'ai du faire mon affaire en 3 minutes maxi, je l'ai prévenu quand j'allais jouir et elle s'est retiré pour que je me jouisse sur le ventre.
Lorsque je jouis en elle, ça coule et elle doit se relever pour aller se nettoyer, crevée par le début de soirée elle n'en avait pas envie ce soir.

Je suis allé me nettoyer, puis allé lui souhaiter bonne nuit et du coup je reviens tout juste pour lui raconter comment çà s'est passé.
Modifié en dernier par twix35 le 24 mai 2011, 13:21, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée