- 08 juin 2010, 14:55
#45651
Bravo pour ta franchise.
J'ai une expérience personnelle qui je crois me permet de te donner quelques conseils:
- D'abord deviens égoïste, tu as un sexe qui fonctionne (ce n'est pas le cas de tout le monde) et tu peux ressentir du plaisir et jouir. Cela est déjà un des grands plaisirs de la vie. Profites-en. Fais-toi jouir le plus souvent possible.
- tu ne peux pas satisfaire ta femme avec ton sexe, ça n'est pas grave, tu peux la satisfaire différamment, par des caresses, le cunilingus, etc..., l'essentiel est d'en parler avec elle et de ne pas t'enfermer dans une espèce de honte ou de culpabilité. Ca ne changera rien à la longueur de ton sexe et celà te fera beaucoup de mal intérieurement, tu te feras souffrir pour rien.
- Si elle est d'accord donne lui toute liberté de chercher des amants. Il vaut mieux plusieurs que un seul, car un seul amant peut vouloir prendre ta place et conquérir le coeur de ta femme, s'ils sont plusieurs, ta femme risque moins de s'attacher à l'un d'eux. Selon votre degré de complicité tu peux même l'aider à chercher.
Dis-toi bien que ce n'est pas parce qu'elle va jouir comme une folle dans les bras d'un autre homme qu'elle t'aimera moins. Au contraire elle te sera reconnaissante de lui laisser sa liberté.
-Aprend à prendre du plaisir à imaginer ta femme avec d'autre hommes. Tu verras on y trouve une satisfaction très particulière que les membres de ce blog connaisent bien je pense. Quand elle revient, après avoir été avec son amant, tu l'aimes encore plus et elle est très excitante. Profites-en pour prendre ton plaisir, n'importe comment avec elle ou tout seuL.