©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par monkey
Bravo pour ta franchise.
J'ai une expérience personnelle qui je crois me permet de te donner quelques conseils:
- D'abord deviens égoïste, tu as un sexe qui fonctionne (ce n'est pas le cas de tout le monde) et tu peux ressentir du plaisir et jouir. Cela est déjà un des grands plaisirs de la vie. Profites-en. Fais-toi jouir le plus souvent possible.
- tu ne peux pas satisfaire ta femme avec ton sexe, ça n'est pas grave, tu peux la satisfaire différamment, par des caresses, le cunilingus, etc..., l'essentiel est d'en parler avec elle et de ne pas t'enfermer dans une espèce de honte ou de culpabilité. Ca ne changera rien à la longueur de ton sexe et celà te fera beaucoup de mal intérieurement, tu te feras souffrir pour rien.
- Si elle est d'accord donne lui toute liberté de chercher des amants. Il vaut mieux plusieurs que un seul, car un seul amant peut vouloir prendre ta place et conquérir le coeur de ta femme, s'ils sont plusieurs, ta femme risque moins de s'attacher à l'un d'eux. Selon votre degré de complicité tu peux même l'aider à chercher.
Dis-toi bien que ce n'est pas parce qu'elle va jouir comme une folle dans les bras d'un autre homme qu'elle t'aimera moins. Au contraire elle te sera reconnaissante de lui laisser sa liberté.
-Aprend à prendre du plaisir à imaginer ta femme avec d'autre hommes. Tu verras on y trouve une satisfaction très particulière que les membres de ce blog connaisent bien je pense. Quand elle revient, après avoir été avec son amant, tu l'aimes encore plus et elle est très excitante. Profites-en pour prendre ton plaisir, n'importe comment avec elle ou tout seuL.
par petitequeuecocu
Salut, tu n'as vraiment rien entre les jambes, comme moi.Les petites bites comme nous n'avons pas d'autre choix que d'offrir nos femmes à de vrais mâles.Es tu attiré par des grosses queues comme ta femme?
par Jeunemaitrevicieux
pasunnumero a écrit :ça c'est ma bite qu'en pensez vous?
ridicule? petite? normale? moyen? énorme(j'en doute)...?
teub01.jpg
teub02.jpg
teub03.jpg

On va dire que c'est La Moyenne Basse hein

Notre boutique candauliste 100% sécurisée