- 19 juin 2010, 21:22
sonia, mon épouse et moi même avons profité d'une période de vacance pour nous rendre en Bretagne, suivre une remise en forme dans un établissement thermal, trois jours intensif bain, massage et autre délices.
séparé entre chaque séance, c'est avec plaisir que nous retrouvons de salles en salles pour comparer le bienfait du traitement.
massage aux huiles marines pour finir les séances du premier jour.
sonia n'est pas particulièrement branchée sexe depuis quelques années nos relations sont devenue de plus en plus rares pour ne plus existé que dans mes fantasmes, mais lorsqu'elle me soumet préférée un homme pour le massage prétextant une dextérité professionnelle différente, je n'y trouve rien de choquant.
nous voila donc partis chacun de son cote se donnant rendez vous au bar pour prendre un jus de légumes, quinze minute de massage, dix minutes de détente, et me voici en peignoir blanc assis face à l'océan, Sonia ne devrais pas tarder, sa séance a commencé un peu avant moi.
une petite demie heure que j'attend, je me renseigne, il y a deux bar au centre, soit je me rend au deuxième, toujours pas de Sonia.
ha la voila, désolé me dit t'elle, je me suis perdue, que t'arrive t'il, tu es cramoisie, ça va, ça va, juste un peu fatigué, bien nous commandons deux jus de tomates, mais Sonia semble mal à l'aise,que t'arrive t'il, rien ,rien enfin c'est juste le type du massage, tu promet de ne pas faire de scandale, ha je craint le pire, Sonia est très exigeante sur une prestation payée que ce passe t'il ?
et justement le type en question fait irruption au bar et rebrousse chemin en nous voyant.
bon que ce passe t'il avec se mec, il a été incorrect , non c'est ma faute il m'a conseillé d' ôté mon haut de maillot, étant couché sue le ventre je n'y est pas vu d'inconvénient, mais au bout de quelques minutes il est devenu plus pressent , c'était agréable du bout des doigts il à tenté de toucher mes seins, alors je me suis relevé et voila c'est tout.ok je vais à la réception , on se fait remboursé et je vais leurs faire un scandale pas possible, mais ou était tu tout ce temps ?
Franck je sait pas ce qui m'arrive, il m'a donné rendez vous ce soir et j'ai dit oui.
Quoi mais tu est folle, rendez vous ou ça? .
chez lui mais je n'irais pas ne t'inquiète pas c'était un coup de folie, excuse moi, ses mains sur ma peau, qui descendait jusqu'au bas du dos, c'était tellement bon et puis rien de méchant, jusqu'au moment ou s'aidant de ces pouces à chaque passage au niveau du slip il le descendait à chaque fois un peu plus, je ne savait plus que faire comme hypnotisée, je me suis surprise à gémir ,il m'a doucement ouvert les cuisses c'est à ce moment que je me suis levée.
il a alors pris ma main de force et l'a posée sur son sexe, cheri je te jure je l'ai juste serré entre mes l'ambiance, de retour à l'hôtel est particulièrement tendue ,j'ai du mal à comprendre la situation de cette après-midi , Sonia c'est allongée un linge humide sur le visage, veut tu descendre diner, prendre un verre au bar, faire un tour sur la plage?
bon écoute OK il c'est passé quelque chose d'inhabituelle aujourd'hui mais je refuse de gâcher nos vacances parce que un kiné t'a proposé la botte, il t'a certainement prise pour l'une de ces clientes friquées qui viennent chercher le grand frisson.
je te signal me répond sonia en se levant du lit qu'il à quand même tenté d' ôter mon slip et m'a forcer a lui toucher le sexe.
bon demain on règle le problème avec la direction en attendant on descend diner oui ou non ?
super l'hotel propose diner fruit de mer soirée dansante un peu ringard un orchestre de papis installez sur une estrade accordent leurs instruments; pas mal de monde client de l'hôtel et extérieur.
sonia est une petite femme d'un mètre soixante qui pour se grandir chausse des talons hauts, pour la circonstance, petit tailleur chemisier.
je la trouve très sexy et notre diner ce passe agréablement j'obtient même des sourires gênées en lui rappelant son aventure de cette après midi, elle m'avoue avoir menti en me disant avoir tenu le sexe du kiné.
Mais pour quelle raison.
je voulait connaitre ta réaction, et bien tu a vu pas de crise de nerf , j'avoue même une certaine excitation à cette situation, d'ailleurs toi aussi tu était excitée je t'ai observé dans la voiture.
c'est vrais me répond Sonia et qu'aurais tu fait si j'avais cédé.
impossible à dire, je sait pas .
mais toi en avait tu envi, la dose de vin blanc inhabituelle bue par Sonia libère sa libido et elle finie par m'avouée avoir été à la limite d'un orgasme.
la situation est tres ambigue une coupe de champagne nous est proposée par l'hôtel, alors que l'orchestre démarre un slow très connu de Sinatra.
et nous voila sur la piste à tournoyer comme des gamins dans la boum 2.
obscurité , lumiere tournoyante, laser un vrais film, soudain sonia se crispe sur mes épaules, il est la, il est la , le kiné.
sonia m'entraine hors de la piste et retourne s'assoir à ma place dos tourné a l'orchestre.
on remonte avant qu'il rallume les lumières, non et non surement pas je vais pas me planquer à chaque fois que ton soupirant apparait.
et puis je suis la quand même Sonia a la malencontreuse idée de tourner la tête au mauvais moment, ce qui n'échappe pas à notre kiné , qui nous salut d'un mouvement de la main.
il nous à reconnus, je pense que oui tu lui a donné notre hôtel ? non me répond Sonia, il est inscrit sur le formulaire d'accueil.
pas le temps d'en dire plus notre kiné vient nous saluer courtoisement , culotté et bel homme
me permettez vous d'inviter votre épouse certainement pas tente de répondre Sonia, déconcerté par tant d'aplomb , j'acquiesce d'un geste de la tête, mais je vous en pris
la situation est particulièrement curieuse je sait qu'il veut ma femme et j'accepte cette situation. pas de chance pour lui finit les slows Sonia le remercie et me rejoint à table.
alors il t'a pas violée
non, non, il m'a juste proposé de baiser sur la plage, rien que ça.
en a tu envie toi?
non,non et non j'ai horreur des présomptueux trop sur d'eux je lui es dit que j'avais un mari très doué et que j'avait horreur du dommage
comment ça dommage, tu plaisante je vient de te dire qu'il m'a proposé de baiser.
oui j'ai bien compris, mais toi aussi tu en a envie.
et tu me laisserais seul avec un type que je ne connait pas ? je me lève pose un baiser sur son front, ramasse un couvert tombé à terre et discrètement lui passe la main entre les cuisses qu'elle refuse d'ouvrir, pas besoin d'aller plus haut un deuxième petit baiser sur les lèvres Sonia se détend.
tu est trempée et brulante ma puce, t'en crève d'envie, du beau Kiné.
on s'en va me rétorque Sonia, d'accord je vais au toilette, j'en ai pour une minute. les toilettes se trouve derrière l'orchestre qui redémarre une série de slow, je me retourne et aperçoit notre kiné qui se dirige sur Sonia, mon coeur bat la chamade ou je stop tout ou je laisse faire, trop tard les voila tout les deux réunies Sonia me cherche du regard, je reste caché, et puis dans deux, trois slows je retournerais à notre table.
perdu dans mes pensées je n'est pas aperçus nos danseurs juste en face de moi Sonia me lance des regards de désapprobations.
je comprendre d'un signe que je monte me couché, à tout de suite, puis me dirige en direction des ascenseurs, premier étage, puis je redescend par l'escalier, sur la terrasse assis au bord de la piscine , d'ou je peut observer.
sonia a retirer ses talons pour danser et parait minuscule à coté du kiné, je sait qu'il lui parle, puisque Sonia redresse la tête pour lui répondre.
la serie de slows n'en finie plus , ha c'est enfin terminé, notre danseur remercie mon épouse, tout en lui prenant le menton et tente un baisé, Sonia tourne la tête évitant ainsi le baisé du kiné
puis retourne à notre table récupéré sa veste, vite remonté avant qu'elle n'arrive a notre chambre, impossible de passer par la terrasse , le kiné vient dans ma direction cigarette à la main.
plus d'autres solution que de passer par la plage ou attendre.
maintenant assis le dragueur regarde la mer en fumant, surprise Sonia apparait et se dirige tranquillement vers les vagues chaussure à la main, la mer et basse et l'obscurité ne me permet plus de discerner qu'une silhouette bientôt rejoint par le kiné, j'y croit pas il s'apprêtent à prendre un bain de minuit dans une eau plus que froide, Sonia est en slip , soutient gorge et l'autre complètement nu, Sonia a du mal à mettre un pied dans l'eau et semble transit de froid notre kiné lui masse vigoureusement les épaules, puis retourne chercher leurs vêtements, l'eau est décidément trop froide, il s'approchent dans ma direction, je sent des picotements partout dans mon corps, en voyant Sonia habituellement si pudique en culotte satin soutient gorge assorti,enlacée par un inconnu qui tente de la réchauffée.
il sont à peine à cinq mètres de moi ,je n'ose plus respiré lorsque Sonia s'assoie entre ses jambes et que les bras du kiné entour les épaules de mon épouse, je l'entend lui parler mais ne discerne pas le sens de ses mots Sonia continue de grelotter mais relève la tête le kiné a gagné, un long gémissement me fait comprendre qu'il a obtenue la bouche de ma femme, j'aperçoit sa main droite s'activé dans sa culotte, puis allongé sur le dos le sexe bandant sorti il lui demande de venir dessus Sonia refuse non, tu n'a pas de préservatif sans lui répondre la tenant fermement par les hanches il tente malgré les efforts de Sonia de la pénétrée, Sonia maintenant à genoux résiste en prenant appuis de ces deux mains sur la poitrine du kiné, je vais intervenir l'absence de capote est une folie, pratiquement debout,j' entend un cri suivi d'un long râle ,Sonia est assise, pénétrée et donne de violents coups de reins, elle remue la tête dans tout les sens semblant refusée la situation, puis se fige d'un seul coup en me voyant debout hypnotisé par la scène, elle me fixe un moment qui me parait une éternité, toujours empalée sur son amant qui semble reprendre son souffle, puis sans me quitter des yeux commence un mouvement lascif de la croupe, la bouche ouverte les yeux mis clos, chaque mouvement du bassin est ponctué par un gémissement, le kiné n'en pouvant plus l'agrippe des deux mains, lui tenant fermement le bassin il accompagne le mouvement de plus en plus vite Sonia gémis sa respiration est de plus en plus forte, elle crie et se mort le poignée pour étouffer son cri le kiné c'est arquebouté pour éjaculer dans le sexe de Sonia