©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bjr , je me prénome Laurent 46 ans et je suis d'Orléans . J'ai vécu une histoire magnifique il y a 5 ans sur Tours
j'aimerai revivre la même aujourd'hui . Commercial et marié j'ai toujours sauté sur les occasions qui pouvaient se présenter à moi . C'est comme cela que j'ai rencontré un homme marié au travers d'une annonce sur le site two
mais pour laquelle je ne me faisais pas de plan précis . Le but était de séduire sa femme et de tout lui raconter dans les plus croustillants détails . La cérébralité était son but , il en tirait de l'émotion ,du plaisir , comme tout à chacun sur ce site . Rendez-vous était pris sur un parking , bon contact , direct dans sa recherche . La chose n'était quand même pas si simple , séduire sa femme 46 ans brune au carré , belle plastique , bcbg , ne travaillant pas ( tentante vraiment ) mais rien n'est jamais sur dans ce genre de rencontre. Les photos " habillées " présentées me donnaient vraiment envie d'aller plus loin , le courant passait bien avec lui . Afin de pouvoir la rencontrer un scénario d'une rencontre chez eux fut mise en oeuvre , " j'étais " une connaîssance de travail , longs échanges mails
afin d'être lui et moi dans une vérité de dialogue " . 5 jours après notre 1ère rencontrre , il étais sur de moi , pensant que j'étais " l homme disponible " pour s'occuper de sa femme , rien de fait mais le challenge me motivait .
arrivé chez eux , belle résidence aisée , beau jardin et bel intérieur soigné avec goût et finances . Madame n'était pas présente mais elle arriva 10 mm après , effectivement superbe quadra avec tout ce qu'il faut ou il faut , j'étais bien a ma place et elle aussi femme du monde ne se dévoilant pas . Son tailleur " gris " je m'en souviens comme si c'était hier , ses belles jambes gainées de noir avec ses escarpins faisaient battre mon coeur dans mon pantalon
à suivre .
C'était une jolie femme qui avait tout , pas forcement accessible car bcbg et ayant l'attitude qui allait avec .
Pendant deux semaines je fut reçu chez eux , le mari souhaitant d'introduire au plus vite afin qu'elle me connaîsse
et m'apprécie le plus rapidement possible . Un soir je fut même invité à diner , cette femme m'envoutait vraiment
et je devenais à crocs . Toujours très chic avec des chemisiers et tailleurs , je mourrai d'aller y explorer ses charmes . Le courant passait bien entre nous trois et se fut un concours de circonstance qui me rapprocha d'elle .
Un matin elle appella en détresse son mari , sa voiture était crevée dans la cour , impossible pour elle de changer la roue , les voisins non présents, ... Le mari lui disant qu'il était très occupé et qu'il ne pouvait venir avant une heure minimum , il eu l'idée prémeditée de m'appeler pour savoir si j'étais dans le secteur . Je ne l'étais pas vraiment mais sauta sur l'occasion. une demi-heure après j'étais chez eux , prévenue par son mari , son accueil fut cordial , seul avec elle, agenouillé devant la roue , ses escarpins et ses jambes gainées à moins d'un mêtre de moi
me faisait passer par la tête toutes sortes de scénarios ..... jusqu'à abuser d'elle en force sur le capot !! la roue changée elle m'invita à passer au garage pour me laver les mains , belle invitation pour les yeux , un séchoir à coté du lavabo était rempli de bas , de culottes noires et blanches , étant derrière moi , je regardais en coin . En sortant
elle me fit la bise en me remerciant et m'invita " lorsque vous passez dans le coin arrétez vous prendre un café ...
je suis souvant seule à la maison .... " a suivre
Le mari fut prévenu en détail par mail de mon passage chez lui ( il m'avoua avoir dégonflé le pneu de la voiture de sa femme ... il était déterminé ! ) Il me donna carte blanche à partir de ce moment et m'informa qu'il avait déjà depuis plus de 2 semaines crée un véto sexuel avec sa femme plus de rapports afin de créer l'envie avec moi .
Trois jours plus tard , décidé a aller plus loin, je me présentais chez eux sans appeller auparavant . avec un beau costume , " S " me dit c'est gentil de passer voir une femme seule du matin au soir , voulez vous un café ? bien volontiers lui-dis-je . Nous avons parlé de tout et de rien , j'étais " envouté " ses jambes croisées devant moi , ses genoux fins , son chemisier gonflé par une poitrine que j'estimais à un bon 95 D ? je bandais par épisodes cérébraux et visuels , magnifique . Je ne voulais plus partir , je décida de me lancer ... Vous savez " S " que vous êtes une très jolie femme ... un peu rouge elle me rétorqua " vous n'etês pas mal non plus Laurent . Votre solitude
n'est elle pas trop pesante ? Oh si si , j'apprecie votre contact et si vous pouviez passer plus souvent j'en serai enchantée me fit elle , je vais devoir partir chez mon Coiffeur Laurent ,... mùais revenez quand vous voulez vraiment c'est un plaisir de vous recevoir et d'échanger . Ecoutez " S " je repasserai peut être demain ou après-demain selon mon emploi du temps , nous nous sommes faits la bise et j'eu son parfum très présent pendant de longues minutes , un délice . Cette visite fut un tournant dans notre relation a 3 puisque elle n'informa pas son mari de mon passage chez eux .
lors de mon passage du surlendemain , notre rendez-vous " café " occasionna le lynchage du mari ... ( jamais là , toujours occupé, ne sachant pas a quoi elle servait ..... ) vous savez Laurent j'apprécie vraiment votre présence
n'hésitez pas à venir lorsque vous le désirez ... " S " je vous promets je viendrai dès que je peux, j'ai un vrai faible pour vous .... elle sourria et me proposa un autre café . Pendant tous ces échanges je l'épiais dès qu'elle avait le dos tourné , je la mattai , l'immaginait à poil , etc... Je n'osait pas tenter quelque chose de plus , une main balladeuse , ou autre de peur de casser ce début de relation prometteur .
Je fit deux visites a peu près identique , nous allions de plus en plus loin dans nos discutions diverses et variées , plus ouverte , avenante , je la mettai en confiance pour essayer de la " ferrer " au bon moment ! .
Il fut aussi décidé de nous tutoyer , ce que j'appréciai vivement , " S " se lachait , je la découvrait peu a peu , une femme " freinée " et à la merci de son mari qui detenait toutes les armes du couple ( situation , argent , maison ...) . En deux rencontres elle ne m'avait parlé de lui pourtant alors que j'étais sensé travailler régulièrement avec lui . Lui de son coté se délectait de mes récits complets par mail lui relant les moindres faits et gestes de sa femme ainsi que l'avancée de plan de rencontre avec " S " .
Je devenais peu à peu le confident de " S " en attendant de devenir son éventuel amant .
A suivre , Laurent
sa tenue ne changeaient pas vraiment au cours de mes passages ,sa tenue type était une jupe juste au dessus du genoux des jambes gainées avec des escarprins mi-haut et un chemisier qui pouvait être imprimés ou gris ou noir
j'aurai aimé du blanc pour voir de la dentelle au travers mais ... je passai environ 2 à 3 fois par semaine , j'avoue que j'étais amoureux de cette femme et ne savais plus trop comment faire avec elle et que cela devenait une routine devenant pesante . Un matin d'avril j'arrivait vers 10h00 et le café m'attendait , elle était anxieuse , fatiguée , et difficile , elle s'était disputée avec son mari la veille ( il y avait été fort , je le su après par lui , "tu ne me fait plus bander, jouir , etc... ) arrivant avec mon rôle de confident complice , j'ai du relativiser les choses en lui expliquant qu'il avait beaucoup de travail et que pour lui les choses n'étaient pas simples non plus . " tu ne sais pas ce qu'il m'a dit ... je ne peux pas te le dire c'est trop dur.... ce fut l'occasion de la prendre dans mes bras pour la première fois en l'embrassant tendrement sur la joue à plusieurs reprises . Ses seins plaqués contre mon torse son souffle dans mon cou , les mains enserrant sa taille un moment divin dont je me rappelle toujours aujourd'hui le plaisir ressenti. Le moment n'était pas propice au sexe mais j'accentuai encore un peu ma complicité avec elle .
( je me trouvais entre une femme un peu prude et un mari plus qu'impatient ! ) pas simple comme situation mais terriblement excitant après 5 seulement semaines de rencontre avec eux .
la sixième semaine fut l'occasion d'aller un peu plus loin encore et de lui accorder un peu plus de temps , je lui proposait de se retrouver au restaurant un midi , un repas interressant ou cette fois elle s'était mise en valeur encore un peu plus qu'habituellement . Un chemisier blanc et un sg blanc en dentelle que je découvrais sous une veste de tailleur chaque fois que ses seins venaient se plaquer lors de ses mouvements . elle me dit on va prendre le café à la maison qu'en dis tu ? Pas de soucis du moment que je suis avec toi , je vais ou tu veux ? vraiment me dit elle avec un sourire ? oui oui et tu le sait bien . Nous nous sommes suivis en voiture et je n'ai pu m'empêcher de me carresser sur mon pantalon tant l'envie de la baiser était fort . En arrivant chez elle elle me demanda si je puvais jeter un oeil sur un joint de robinet du lavabo du sous sol , tu connais le chemin , moi je prépare le café .
Il y avait une petite fuite que je réparais rapidement avec quelques outils trouvés sur l'établi du mari . Je testais
plusieurs fois la coulée de l'eau mais pas seulement cela , le séchoir à petite culottes était encore la avec deux ensembles slip brésiliens blancs , l'envie fut trop forte je m'emparais d'un sg le touchait , le hummlait , et vérifia ce que je pensait à savoir un bonnet 95 D , la culotte assortie taillait 42 et je carressais le fond de coton soyeux .L'eau coulait et je senti dans l'escalier une présence derrière moi , elle avait du descendre disrcetement
même si j'ai replacé aussitôt la culotte , je pense avoir été " vu " le temps de couper l'eau j'entendais les talon au
niveau supérieur . Je remontais sans montrer quoi que ce soit en lui disant c'est réparé .
N'ayant fait aucune allusion sur ma descente au sous sol , nous avons pris notre café les yeux dans les yeux
et je devais ensuite retrouver son mari sur un parking pour une nouvelle mise au point . Il souhaitait maintenant que j'agisse vite avec elle . Il me confia une enveloppe avec 500 Euros pour la sortir , tu la sors et tu la baise bien !
Les choses étaient claires, l'envie ne me manquait pas et je souhaitais de toutes façon passer a l'action dès la prochaine rencontre . Le lendemain j'appellais " S " pour organiser une petite sortie . Elle me dit attends je te rappelle , je vais appeller mon mari pour lui dire que je vais chez une amie et que je déjeune avec elle , je ne veut pas qu'il se doute de quelque chose , il ne faut pas qu'il sache que tu viens souvent à la maison , je sais que le voisin lui a dit que tu passais régulièrement mais curieusement il ne m'en a pas parlé , je sais qu'il t'aime bien mais
tout de même ... ( rien à craindre de ce coté la pour ma part ) elle me rappella dix minutes après , " je me suis organisé " j'ai ma journée ! Qu'allons nous faire ? je passe te prendre à 10h00 et nous verrons bien j'ai du temps
aujourd'hui . A 10h00 je passai la prendre , la première fois que je l'avais avec moi dans la voiture . Guillerette contente de son coup fait à son mari nous voilà partis sur les routes de Touraine , au programme visite D'un jardin de créateur , repas dans une auberge gastronomique et petite idée . Lors du repas je mis un point d'honneur à bien
commander champagne et bon vin dans le but de lui étourir un peu la tête .
a suivre
publi45 a écrit :non Publi 45 et libertin sont deux personnes différentes
Libertin s'est invité dans ce post avec ses jolies photos de sa maîtresse
Laurent

je me posais la meme question
encore un qui n a pas le courage de faire son post

c est pas les "coucou" qui prenne le nid de autres :lol:

j attend le digestif ( celui risque pas de faire basculer en positif le ballon:lol: )
en sortant du restaurant je lui proposait de lui faire découvrir un petit havre de paix ( un terrain boisé herité de mes grands parents avec un chalet en bois servant auparavant aux chasseurs et réhabilité par mon père disparu et moi lorsque j'étais plus jeune . Situé au fond d'une allée forestière et à l'abris de tout visiteur je désirai passser a l'acte . " S " me dit enmêne moi ou tu veux que je me repose un peu , j'ai la tête qui tourne avec ce que nous avons bu . Le terrain situé à quelques km fut le bienvenu car moi aussi le vin m'avait touché . J'ouvris le portail passait la voiture et refermais celui-ci après quelques virages le châlet était là . Nous sommes descendus j'ai ouvert tous les volets afin d'aèrer les lieux et malgré ce mois d'Avril me mis en queête de faire un feu dans la cheminée . " S " s'affala dans un fauteuil dans un état second . " tu sais Laurent , je pense que nous avons un peu trop bu "
repose toi je vais te faire une tisane , cela va aller . L'atmosphère se réchaufait vivement dans le chalet , " s " repris ses esprits peu a peu avec la tisane et elle voulu faire le tour du propriétaire , vas y promène toi , visite ,
je restais pour ma part devant la cheminée avec un café . " S " visita l'unique chambre , les toilettes " sêches "
et la pièce débarras . C'est joli mais je ne resterait pas une semaine me fit " S " , il faisait maintenant relativement chaud et " s " retira sa veste de tailleur et ouvrit un bouton de son chemisier gris , en s'asseyant en face de moi. L'alcool était toujours présent , et contrairement à l'habitude ses jambes n'étaient pas croisées mais assez ouvertes , j'avais une vision sur ses cuisses que je n'avais jamais eu auparavant femme du monde qu'elle était
je me suis relevé pour poser ma tasse de café et par la même occasion la sienne et en revenant me suis placé derrière elle pour lui faire un massage de la nuque qu'elle accepta , en penchant la tête en avant , mes mains
parcouraient ses cheveux ses épaules , je sentais à chaque passage ses bretelles de sg , fermant les yeux " S "
s'abandonnait à mes carresses .en fermant les yeux . Je profitais de cela pour venir la retrouver sur le fauteuil et defaire un a un les boutons de son chemisier . " S " ne disait rien le chemisier retrouva la veste de tailleur , ses seins lourds penchants vers le bas justes retenus par le sg noir furent malaxés , les tétons bruns excités ,pincés , avant de retirer ce dernier rempart humide de l'exitation de ses deux globes mamaires qui m'étaient maintenant offerts .
" S " fermait les yeux et se laissait faire , l'amenant s'assoir au bord du fauteuil et en la basculant sur l'arrière j'avais sa fourche ouverte remontant sa jupe serrée . Quel spectacle tant attendu que ces deux jambes écartées gainées de bas noir , cuisse blanches pleines et cette culotte en dentelle d'ou s'échappait une belle rangée de poils bruns de chaque coté de l'étoffe . J'ai enfoui ma tête dans sa fourche chaude , son parfum était enivrant, chaud ,
une auréole humide tachant sa culotte . " S " était mienne .
Je la pris par la main pour la conduire dans la chambre spartiate mais qui allait me permettre de la posséder .
" S " s'abandonna sur le lit , sa jupe fut descendue afin de profiter de son postérieur bien rempli .
Je suça longuement sa culotte me délectant de ses secrétions et de son humidité , elle fut retirée ensuite
par " s " qui se plaça sur le ventre et se cambra afin de m'offir une vision paradisiaque de son anus et de sa chatte poilue gonflée de désir . Je travaillait ces deux ouvertures " au corps " et me mis nu a mon tour . Je glissait mes pieds entre les cuisses de " s " afin de lui présenter mon sexe prêt à exploser , elle s'affaira sur celui-ci avec tact
et determination pendant que je la brouttait par derrière . Ne pouvant me retenir j'explosait dans sa bouche par de longue sacades . Le temps de reprendre un peu de vigueur , je continuais l'exploration de ses deux trous et enfilait un preservatif . La pénétration de sa chatte et de son petit trou ont été des formalités tellement elle était excitée
ses cris devaient s'entendre de l'extérieur . Nous sommes rentrés à 18heures chez elle juste avant l'arrivée de son mari que j'ai appellé au téléphone dès mon départ , celui-ci s'est branlé au cours de mon recit , ce fut le cas très souvent ( un peu déroutant au début je m'y suis fait avec le temps ) ce fut le début d'une belle histoire à 3 OU " S " est devenue une sacré salope . La mutation du mari dans l'est de la France a stoppé notre relation, je suis monté deux fois dans l'est pour baiser " S " qui est toujours aussi charmante et salope , je vous raconterai quelques histoires d'elle et moi très prochainement . En tous cas un plaisir extrème que je recherche à nouveau avec un cpl
Laurent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée