Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Ma femme ne m'insulte pas lorsqu'elle est avec son amant, mais elle m'humilie par de petites réflexions qui montrent que je ne suis pas a la hauteur (ni en taille ni en endurance), elle me laisse me masturber devant eux. Par contre je dois les servir dans le salon et le matin je leur apporte le petit déjeuner au lit, apres avoir frapper avant d'entrer. Cette situation est tres exitante et je n'ai pas besoin d'etre insulté et j'ai autant de plaisir qu'eux. L'insulte serait un pas au dela qui peut-etre, par son exageration pourrait rompre le processus d'humiliation. Elle me laisse les voir un peu le soir, puis ils montent dans la chambre et s'enferment. Le matin, elle me laisse la voir se faire prendre apres le petit déjeuner et c'est bon.
je pense que chacun vit selon ses fantasmes, mais pour ma part je suis suffisamment humilié été xcite de voir ma femme ds les bras d hommes vigoureux et qui lui donnent un plaisir énorme que je suis incapable de lui donner et par comparaison cela m humilie et mexcite et ma femme montre bien la différence de ce qu elle ressent ds ce cas, ses expressions de plaisir de triomphe et a mon égard de dédain souverain